Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 928 => Discussion démarrée par: SEB95 le 22 Janvier 2014, 20:24:16
-
Bonjour,
Je vend ma 928 GT pour un nouveau projet (Porsche, what else!!)
Elle à 105000 kms, a eu un très gros entretien à 96000 kms (distrib, amorti, embrayage.....)
Elle fonctionne parfaitement, j'ai fait 9000 kms avec sans le moindre pépin.....
Ci-joint l'annonce du coincoin....
http://www.leboncoin.fr/voitures/608340671.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/608340671.htm?ca=12_s)
seb 0699489231
-
Très belle auto :merci:
-
:enaccord6:
-
Pour en avoir une aujourd'hui, je reconnais que la 928 GT est une excellente auto ;)
Il y en a quelques unes à la vente en ce moment et, AMHA, il va falloir un sérieux dossier ainsi qu'un carnet d'origine pour espérer la vendre à ce prix :merci:
J'espère me tromper, ce qui serait en effet de très bon augure pour celle que je vais mettre en vente d'ici peu (Distribution & embrayage neuf) ;) ... A moins qu'elle ne reste où elle est car difficile aujourd'hui d'en demander le prix que çà vaut vraiment
-
quelques photos
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_124071IMG1384.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=124071IMG1384.jpg)
(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_454321IMG0832.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454321IMG0832.jpg)
Le prix est négociable devant la voiture.... mais vu l'état mécanique et tous les consommables quasi neuf, je pense être dans les prix, une à 15000 euros avec distrib et embrayage à faire, on passe les 20 ke sans problèmes...
-
belle voiture, bonne vente ;)
-
Pour en avoir une aujourd'hui, je reconnais que la 928 GT est une excellente auto ;)
Il y en a quelques unes à la vente en ce moment et, AMHA, il va falloir un sérieux dossier ainsi qu'un carnet d'origine pour espérer la vendre à ce prix :merci:
J'espère me tromper, ce qui serait en effet de très bon augure pour celle que je vais mettre en vente d'ici peu (Distribution & embrayage neuf) ;) ... A moins qu'elle ne reste où elle est car difficile aujourd'hui d'en demander le prix que çà vaut vraiment
D'accord avec butzi en plus elle n'est pas stock :cry:
Bonne vente quand même ;)
-
D'accord avec butzi en plus elle n'est pas stock :cry:
Bonne vente quand même ;)
Manque au minimum les CS & le bandeau arrière ;)
Ceci dit, certains adorent le look "GTS" donc Why Not, l'essentiel étant de trouver "le" client
-
Manque au minimum les CS & le bandeau arrière ;)
Ceci dit, certains adorent le look "GTS" donc Why Not, l'essentiel étant de trouver "le" client
D90 pas CS ;)
-
D90 pas CS ;)
Ca dépend des modèles... Beaucoup de GT ont eu les CS design (Idem monte origine des 928 CS) ... C'est le cas de la mienne ;)
-
Ca dépend des modèles... Beaucoup de GT ont eu les CS design (Idem monte origine des 928 CS) ... C'est le cas de la mienne ;)
Admettons :mrgreen:
Il y a encore 1 mois tu croyais avoir une s4 :mrgreen:
Surtout 89 ça sent plus les cs c'est vrai :bisou:
-
Je précise que les CUP sont des vraies de 928GTS, je connais un pare chocs d'origine à peindre pour l'amateur d'origine.
Etant à ma deuxième 928, la première était une S de 81, il vaut mieux avoir une auto parfaite au niveau mécanique qu'une très belle mais pas entretenu, cela peut très vite grimper...
-
Je précise que les CUP sont des vraies de 928GTS, je connais un pare chocs d'origine à peindre pour l'amateur d'origine.
Etant à ma deuxième 928, la première était une S de 81, il vaut mieux avoir une auto parfaite au niveau mécanique qu'une très belle mais pas entretenu, cela peut très vite grimper...
Au prix demandé il faut les 2 ;)
-
Et le MIRAGE F1 il est à combien ? :P
-
C'est vraiment fort ça,
Tout le monde s'accorde à dire que nos pmas sont sous évaluées, et pour autant, dès qu'une pma est affichée à un prix légerement plus elevé ça fait polémique...
Faut arrêter de se contredire,
19000€ pour une belle GT, je vois pas le problème.
Une 2.7 RS à 350 000€ me froisse déjà un peu plus :mrgreen:
-
C'est vraiment fort ça,
Tout le monde s'accorde à dire que nos pmas sont sous évaluées, et pour autant, dès qu'une pma est affichée à un prix légerement plus elevé ça fait polémique...
Faut arrêter de se contredire,
19000€ pour une belle GT, je vois pas le problème.
Une 2.7 RS à 350 000€ me froisse déjà un peu plus :mrgreen:
qu'est ce que tu veux y'a toujours la jalousie de voir une plus belle auto que la sienne se vendre plus chère....
après celle ci n'est pas encore vendue, si elle ne l'est pas à ce prix on entendra aussi : "on l'avait dit :mrgreen:"
S'il peut la vendre à ce prix là, moi je dis pourquoi pas et ça va remonter un peu les cotes
Ah ces français rois de la critique tu sais bien 8)
-
C'est vraiment fort ça,
Tout le monde s'accorde à dire que nos pmas sont sous évaluées, et pour autant, dès qu'une pma est affichée à un prix légerement plus elevé ça fait polémique...
Faut arrêter de se contredire,
19000€ pour une belle GT, je vois pas le problème.
Une 2.7 RS à 350 000€ me froisse déjà un peu plus :mrgreen:
+1 ;)
-
C'est vraiment fort ça,
Tout le monde s'accorde à dire que nos pmas sont sous évaluées, et pour autant, dès qu'une pma est affichée à un prix légerement plus elevé ça fait polémique...
Faut arrêter de se contredire,
19000€ pour une belle GT, je vois pas le problème.
Une 2.7 RS à 350 000€ me froisse déjà un peu plus :mrgreen:
J'aimerai bien qu'il la vende a ce prix ;)
Mais malheureusement je suis sceptique. J’espère me tromper. ;)
-
Bon pour répondre un peu à tous ces avis concernant mon auto et son prix de vente.
J'ai regardé et sondé un peu celle en vente sur le coin coin et autres sites, bilan, sur quasi toutes les autos pas grand chose au niveau mécanique n'est à jours, distrib a faire, embrayage d'origine, amotos pareil.....
Quand on sait ce que coute les interventions sur ces autos......
Après je pense que chacun est libre d'afficher son auto à son prix, d'origine ou pas c'est au goût de chacun d'apprécier ou non.....
Je suis bien évidement ouvert à la négo mais face à face et en inspectant les défauts sur la voiture....
Seb ;)
-
Tu es effectivement libre de fixer ton prix de vente. Mais si tu n'a pas d'appels, ta voiture te restera sur les bras. Je ne dis pas non plus qu'elle ne vaut pas le prix demandé. ;)
-
Par exemple pour moi, les CUP sont un plus et non pas un moins...comme quoi il y en a pour tout le monde.
-
Salut!
Le marché des 928 en France est au plus bas ces derniers temps, même en Belgique les prix sont plus élevés!
Sur les sites allemands, il n'est pas rare de croiser de "simples" 928 S4 boîtoto en très bon état et souvent faiblement kilométrées franchissant allègrement la barre des 30, voire 40.000€ :shock:
En toute logique tu ne devrais pas avoir de souci à te séparer d'une GT de 1989 produite à seulement 400 exemplaires environ! 8)
Je te souhaite en tout cas de le vendre au prix que tu en demandes, sachant que je suis à 100% persuadé qu'elle en vaut davantage, mais la piste étrangère n'est pas à négliger. ;)
Il y a environ trois ans j'étais sur le point de conclure un échange avec un propriétaire d'une 928 de 1978, première génération donc, quand un Allemand s'est pointé, a aligné 8000€ sur la table est est parti avec!
L'année dernière, un copain du club 928 a mis des mois à se séparer d'un modèle identique en tout point... pour finalement le brader à 3500€ :roll:
Bonne vente! ;)
-
on verra bien, je ne suis pas pressé, si celle convoité doit arriver, je vais juste avoir le problème de stockage!!!!!
embête de brader une caisse comme une 928GT, c'est une auto extraordinaire encore aujourd'hui!!!!
-
Il ne s'agit pas non plus de la brader. Il faut aussi tenir compte de l'étroitesse du marché pour ce modèle. Cette voiture fabuleuse nécessite un cout d'entretien élevé, la consommation effraie plus d'un et son utilisation va devenir de plus en plus limitée. J'ai l'opportunité d'acheter une 928. mais je prend mon temps avant de prendre une décision.
-
faut pas etre pressé,c'est tout
le proprio de mon ex 924 avait aussi une 928s4 a vendre
la 924 est partie (avec moi) en une semaine
il a fallu quasiment 3 ans pour la 928 :mrgreen:
;)
-
faut pas etre pressé,c'est tout
le proprio de mon ex 924 avait aussi une 928s4 a vendre
la 924 est partie (avec moi) en une semaine
il a fallu quasiment 3 ans pour la 928 :mrgreen:
;)
3 ans :shock: :shock: :shock:
-
On est bien d'accord, les prix sont bien plus élevés à l'étranger.
Pour ma part, je vais rédiger l'annonce de ma GT en Français et Anglais &, comme cela a déjà été le cas pour quelques belles auto que j'avais à la vente, les Allemands, Hollandais ou Autrichiens vont débarquer :mrgreen:
A mon avis, essayer de mettre vos auto en dépôt vente chez un pro sérieux et vous multiplierai les chances de vendre vos belles PMA au prix demandé ;)
-
et une 951 à un prix plutôt "bas" ne par pas pour autant !! :mrgreen:
-
3 ans :shock: :shock: :shock:
c'est pas une auto commune,qui plus est,les landes,c'est dans un coin de la france,ça isole un peu plus que d'etre a l'intérieur des terres du pays....ça me choque pas.
mais elle était belle,entretenue,et elle a trouvée preneur.
;)
-
De toutes façons, il suffit d'un seul acheteur! :mrgreen:
-
De toutes façons, il suffit d'un seul acheteur! :mrgreen:
c'est sur !!
je l'ai déjà vérifié plusieurs fois :enaccord3:
-
De toutes façons, il suffit d'un seul acheteur! :mrgreen:
c'est ce qu'il a constaté sur sa 924 :mrgreen:
ce que j'ai pu constaté sur la mienne (la meme) :mrgreen:
et quasi pareil sur ma 951
;)
-
Bon, la remplaçante est réservé :enaccord3: :enaccord3:
je la laisse à 16000 euros sinon elle va en dépôt vente chez mon garagiste.....
-
Bon, la remplaçante est réservé :enaccord3: :enaccord3:
je la laisse à 16000 euros sinon elle va en dépôt vente chez mon garagiste.....
Tu n'es pas patient :mefiant4:
Attends un peu avant de la brader :evil:
on verra bien, je ne suis pas pressé, si celle convoité doit arriver, je vais juste avoir le problème de stockage!!!!!
embête de brader une caisse comme une 928GT, c'est une auto extraordinaire encore aujourd'hui!!!!
-
Faut attendre Mars et elle sera a 12k€ :merci:
-
Tu n'es pas patient :mefiant4:
Attends un peu avant de la brader :evil:
Mieux vaut tenir que courir! Le marché est très étroit pour cette voiture fantastique. ;)
-
je tiens mais si elle va en dépôt vente elle va être plus cher....donc si quelqu'un du fofo veut se faire plaisir, c'est le moment!!!!
Je vais chercher la prochaine samedi.....
-
Pourquoi il n'est pas précisé que le moteur de cette GT a été remplacé? :mefiant4:
-
Pourquoi il n'est pas précisé que le moteur de cette GT a été remplacé? :mefiant4:
:shock: :shock:
-
:shock: :shock:
Oui selon le forum, visiblement tous les passionnés de PMA n'ont pas le même niveau d'information... ;)
Mais cette précision me semblais intéressante sur cette 928 qui aurait pu m'intéresser!!
-
Oui selon le forum, visiblement tout les passionnés n'ont pas le droit au même niveau d'information... ;)
Mais cette précision me semblais intéressante sur cette 928 qui aurait pu m'intéresser!!
Et le fait que le moteur ait été changé te rebute?
-
Et le fait que le moteur ait été changé te rebute?
a ce prix là je comprends...
C'est un minimum d’être matching number AMHA
-
Et le fait que le moteur ait été changé te rebute?
A la base le fait qu'elle n'ait plus ses CS design et pare choc arrière de gts ajouté ne m'attirait pas trop, mais gt '89 quand même!! :love:
Mais maintenant, à 100MKm avec un moteur changé (alors que ce n'était peut être pas le but de le dire?)
Ce n'est pas matching number certes, en plus sur une rare gt '89 mais d'où vient le bloc, pourquoi a t il été changé,
qu'est ce qui prouve le Km...
Donc oui Seb (seb968) a ce prix, ça me calme ;) et je préfère la totale transparence entres passionnés
-
A la base le fait qu'elle n'ait plus ses CS design et pare choc arrière de gts ajouté ne m'attirait pas trop, mais gt '89 quand même!! :love:
Mais maintenant, à 100MKm avec un moteur changé (alors que ce n'était peut être pas le but de le dire?)
Ce n'est pas matching number certes, en plus sur une rare gt '89 mais d'où vient le bloc, pourquoi a t il été changé,
qu'est ce qui prouve le Km...
Donc oui Seb (seb968) a ce prix, ça me calme ;) et je préfère la totale transparence entres passionnés
Oui je comprend, maintenant l'important selon moi c'est de savoir l'origine de ce moteur changé, si c'est bien un GT, qul kilométrage etc etc...
Après le matching number, c'est bien pour faire le beau mais franchement je préfère un moteur neuf non matching qu'un vieux clou matching :mrgreen:
Par contre je suis de ton avis sur la transparence :merci:
-
Après le matching number, c'est bien pour faire le beau mais franchement je préfère un moteur neuf non matching qu'un vieux clou matching :mrgreen:
473 GT ont été construites en 1989, donc bien plus rare qu'une turbo 3.6 ou qu'une 944 turbo cab
Autant pour une S4 je m'en fou mais pour ce mythe (à mes yeux) qu'est la gt'89... Je m'accroche aux détails
Oui je suis prêt à mettre le prix mais quitte à avoir un de ces 473 autant qu'il soit "irréprochable" ;)
Fin de l'histoire et bonne vente à Seb, c'est sûrement une belle auto
-
bon, je vais faire une mise à niveau.
Le moteur à effectivement été changé à 96000 kms environ par un semblable qui a été prélevé d'une GT de 89 elle aussi qui a passé les 10 dernières années dans un hangars. (elle avait dans les 90000kms)
Ce moteur à été complètement révisé (coussinets, joints, courroies, pompe à eau ect......facture de 15000 euros) par un pro Porsche sur facture.
Pour la question de la transparence, j'ai préféré ne pas indiquer dans l'annonce le changement du moteur, quand on voie déjà les postes sur les avis sur le prix, je préfère le dire de vive voie aux personnes réellement intéressé.
Cette voiture fonctionne très très bien, ne consomme ni ne perd de l'huile, est entretenu en temps et en heure.....elle n'est pas parfaite mais quand on voie certaine vendu 15ke et les travaux de remise en état à rajouter derrière, bref j'ai du monde dessus......et au pire je la garde, je l'aime bien ma 28.....
Quand au matching pignole, je préfère un moteur changé en parfait état qu'un moteur d'origine fumée.......
-
473 GT ont été construites en 1989, donc bien plus rare qu'une turbo 3.6 ou qu'une 944 turbo cab
Autant pour une S4 je m'en fou mais pour ce mythe (à mes yeux) qu'est la gt'89... Je m'accroche aux détails
Oui je suis prêt à mettre le prix mais quitte à avoir un de ces 473 autant qu'il soit "irréprochable" ;)
Fin de l'histoire et bonne vente à Seb, c'est sûrement une belle auto
Plus rare qu'une Turbo Cab 44, là, tu te gourres !!!
La 928 GT a existé sur plusieurs millésimes (soit plus de 1600 exemplaires), ce qui n'est pas le cas de la TCab 44 (seulement à peine plus de 500) & les prix de cession des 2 auto en disent bien plus long qu'un beau discours :mrgreen:
Fin du HS ;)
-
Plus rare qu'une Turbo Cab 44, là, tu te gourres !!!
La 928 GT a existé sur plusieurs millésimes (soit plus de 1600 exemplaires), ce qui n'est pas le cas de la TCab 44 (seulement à peine plus de 500) & les prix de cession des 2 auto en disent bien plus long qu'un beau discours :mrgreen:
Fin du HS ;)
Je ne me goure pas, je parlais du millésime 89 car c'est la seule année avec les CS Design et pas encore de RDK et autres ;)
Enfin bonne vente à Seb, merci d'avoir expliqué ce qui avait été fait. :merci:
Mais pour plusieurs raisons citées et d'autres non citées je passe mon tour...
-
Je ne me goure pas, je parlais du millésime 89 car c'est la seule année avec les CS Design et pas encore de RDK et autres ;)
Enfin bonne vente à Seb, merci d'avoir expliqué ce qui avait été fait. :merci:
Mais pour plusieurs raisons citées et d'autres non citées je passe mon tour...
Ah bon !!! Pourtant, ma 89 a bel et bien le Rdk ;)
-
Ah bon !!! Pourtant, ma 89 a bel et bien le Rdk ;)
:shock:
Tu as l'afficheur digital?
-
j'ai deja vu des CS design de 938 avec rdk en effet
-
vendu
-
vendu
:merci:
Comme quoi il reste bel et bien un marché pour les belles pmas :merci:
Sans être trop indiscret, juste pour la cause :neutral: tu peux nous dire si le prix de vent est proche du prix affiché?
-
vendu un petit peu moins cher que le prix affiché, ce qui était prévu vu les détails a voir sur l'auto.
Je pense qu'une belle auto entretenu se vend toujours, une 928 est vraiment une auto qui mérite d'être connu, j'ai eu quelques Porsche depuis plus de 10 ans (944S2 cab, 911 3.2, 964C2, 911 3.2, 928S,928GT,914 2.0 et 930S) la 928 est vraiment une auto extraordinaire et je suis déjà sure de la regretter!!
On verra d'ici quelques temps, peut être reprendre mon ancienne S
-
vendu un petit peu moins cher que le prix affiché, ce qui était prévu vu les détails a voir sur l'auto.
Je pense qu'une belle auto entretenu se vend toujours, une 928 est vraiment une auto qui mérite d'être connu, j'ai eu quelques Porsche depuis plus de 10 ans (944S2 cab, 911 3.2, 964C2, 911 3.2, 928S,928GT,914 2.0 et 930S) la 928 est vraiment une auto extraordinaire et je suis déjà sure de la regretter!!
On verra d'ici quelques temps, peut être reprendre mon ancienne S
C'est bon signe :merci: