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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Titchati le 27 Février 2014, 21:34:50
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http://www.canepacollection.com/detail-1981-porsche-924-gtr_imsa-used-11044520.html (http://www.canepacollection.com/detail-1981-porsche-924-gtr_imsa-used-11044520.html)
:love: :love: :love:
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rhaaa la deco et les jantes! :P
;)
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Enorme
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ouais, bon c'est une 924 quoi
:mrgreen:
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oui,l'authentique pma,celle qui sort plus de 300ch d'un bas moteur 2l audi :mrgreen:
;)
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Ouah le monstre :shock: :merci:
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Ouaih, ok pour les perfs, mais c'est moche :mrgreen:
On dirait du tuning japonais :mdr8:
;)
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avec 30 ans d'avance :)
;)
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Ca, c'est une GTR à la japonaise!
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=240614561&asrc=st (http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=240614561&asrc=st)
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On dirait du tuning japonais :mdr8:
et si c'etait le tuning jap qui s'etait inspiré des autos de courses des 70's 80's ?
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Juste un mot... WOW !!!!
C'est juste MAGNIFIQUE !! Vraiment, je trouve ça ENORME comme caisse... Et je trouve, vraiment, que 200 K€ pour une caisse aussi exclusive, ben, c'est pas cher !! Trop cher pour moi, certes, mais pas dans l'absolu. Enormissime, vraiment.
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Moi je trouve que 200 000€ c'est cher :mrgreen:
Même si elle est dans sa côte, ça reste beaucoup beaucoup d'argent, mais c'est vrai que c'est un tuerie :merci:
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rhaaa la deco et les jantes! :P
;)
Les jantes des GOTTI ;)
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http://www.canepacollection.com/detail-1985-porsche-962c-group_c-used-9084321.html (http://www.canepacollection.com/detail-1985-porsche-962c-group_c-used-9084321.html)
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
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http://www.canepacollection.com/detail-1989-porsche-911-speedster-used-5837928.html (http://www.canepacollection.com/detail-1989-porsche-911-speedster-used-5837928.html)
(http://thumbs.dreamstime.com/x/vomi-de-dessin-anim%C3%A9-22133133.jpg)
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[url]http://www.canepacollection.com/detail-1989-porsche-911-speedster-used-5837928.html[/url] ([url]http://www.canepacollection.com/detail-1989-porsche-911-speedster-used-5837928.html[/url])
([url]http://thumbs.dreamstime.com/x/vomi-de-dessin-anim%C3%A9-22133133.jpg[/url])
Ah ouais?
Moi je la trouve assez cohérente, en tout cas c'est un monstre, et même si tou n'a pas été réalisé avec gout, les détails sont plutôt flatteurs :merci:
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Ah ouais?
Moi je la trouve assez cohérente, en tout cas c'est un monstre, et même si tou n'a pas été réalisé avec gout, les détails sont plutôt flatteurs :merci:
En réalité, on n'a même pas à discuter du bon goût ou pas, c'est juste une des VRAIES GTR !!! Il y en a eu 17 en tout, pas plus, répertoriées, toutes construites directement chez Porsche, dans le département compétition, ce sont juste des caisses historiques... Le but n'était pas d'être belle, juste monstrueusement efficace... une caisse qui ne peut tourner QUE sur circuit, bien évidemment, et dont le moteur doit être ouvert tous les ans, à la fin de la saison. Une caisse ultime, qui a certainement un gros palmarès. C'est à cause de tout cela que elle est énorme. Une GTS est déjà un monument, alors une GTR... je le redis, WOW !
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En réalité, on n'a même pas à discuter du bon goût ou pas, c'est juste une des VRAIES GTR !!!
c'est utile d'ouvrir des liens
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Oups, mille fois désolé !! sur smartphone, on fait parfois l'économie d'un clic...
Effectivement, je te rejoins à 100%... Quelle horreur c'te bitza !! Au feu, moi j'dis ! ça paraît hyper bien réalisé, mais bon dieu que c'est moche...
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En réalité, on n'a même pas à discuter du bon goût ou pas, c'est juste une des VRAIES GTR !!! Il y en a eu 17 en tout, pas plus, répertoriées, toutes construites directement chez Porsche, dans le département compétition, ce sont juste des caisses historiques... Le but n'était pas d'être belle, juste monstrueusement efficace... une caisse qui ne peut tourner QUE sur circuit, bien évidemment, et dont le moteur doit être ouvert tous les ans, à la fin de la saison. Une caisse ultime, qui a certainement un gros palmarès. C'est à cause de tout cela que elle est énorme. Une GTS est déjà un monument, alors une GTR... je le redis, WOW !
Oui ouvre le lien de Nelson!
Je parlais pas de la 924 mais de la 911 speedster 1989 :merci:
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Allez ptit de la restau de la 924 GTR:
http://reiner-telkamp.de/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=2&Itemid=169 (http://reiner-telkamp.de/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=2&Itemid=169)
:merci:
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Eh ben, le moteur n'avait vraiment pas l'air frais... Probablement le joint de culasse avait laché, du liquide de refroidissement s'est infiltré dans les cylindres, et on a laissé le bloc dans un coin, dans l'état, pendant des années... Je vois que l'ensemble culasse / pistons / bloc a pu être sauvé !! :shock: :shock:
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Allez ptit de la restau de la 924 GTR:
[url]http://reiner-telkamp.de/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=2&Itemid=169[/url] ([url]http://reiner-telkamp.de/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=2&Itemid=169[/url])
:merci:
:shock: Quand on voit la tronche qu'avait le bloc cylindres avant restauration :mrgreen:
Bon le boulot est super, tout c qu'on veut, mais j'ai pas compri pourquoi ils n'ont pas traité/repeint le chassis tubulaire à l'avant... Pendant qu'ils y étaient... :mefiant4:
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Dans le style du post ...
Surement connu par bon nombre d'entre vous, mais au cas ou ... 8)
http://www.classicdriver.com/en/car/porsche/924/1979/200911 (http://www.classicdriver.com/en/car/porsche/924/1979/200911)
(http://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/two_third_slider/public/cars_images/924_scca_15_1.jpg?itok=ePQVwn5e)
Cordialement Chris ;)
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Dans le style du post ...
Surement connu par bon nombre d'entre vous, mais au cas ou ... 8)
[url]http://www.classicdriver.com/en/car/porsche/924/1979/200911[/url] ([url]http://www.classicdriver.com/en/car/porsche/924/1979/200911[/url])
([url]http://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/two_third_slider/public/cars_images/924_scca_15_1.jpg?itok=ePQVwn5e[/url])
Cordialement Chris ;)
L'accessibilité ne doi pas être son fort :mrgreen: et je parle pas du prix :mdr8:
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Aux Etats-Unis l'arceau à toujours était du point de vue du règlement relativement
complexe et concernant l'accessibilité la règle donnait une hauteur mini (haute) de la croix
de porte à l'inverse du règlement FIA qui a toujours privilégié le temps pour s'extraire ...
Pour le prix, il faut noter que c'est une auto (le modèle, celle-ci précisément je ne sais pas),
qui est historique du championnat SCCA, la première des 924 atmo à avoir un palmarès en piste ...
http://www.iribbit.net/i/my924/dpic/pg5.cfm (http://www.iribbit.net/i/my924/dpic/pg5.cfm)
(http://www.iribbit.net/i/my924/dpic/images/porsche-pg5-fig1.jpg)
Cordialement Chris ;).
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Si on en croit l'article de Titch', ce serait un des 2 protos construits en Allemagne... C'est bien cela ? Si oui, le prix peut être justifié.
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Je ne me "lancerais" pas à une quelconque expertise sur une annonce ...
Si Titch' le dit et qu'il connait l'historique cette auto annoncé, pas de raison de ne pas le croire ...
Par contre la livrée est assurément la bonne, et naturellement la réelle existence la preuve :
(http://www.924.org/models/modelpics/Dproductionpics/933Nagelcrew.jpg)
(http://www.924.org/models/modelpics/CarreraGT/olnumber1924D.jpg)
Autre en course :
(http://forums.pelicanparts.com/uploads6/Dp924c1131805664.jpg)
La 924 GTP ou GTR comme au début du post est issu au départ de la 924 carrera
ultime évolution pour Le Mans, préfigurant la 944, appelait à tord "44" car indiqué sur le
couvre culasse ... Le turbo été déjà à Gauche, avec un exhaust pipe long...
Toujours au Etats-Unis La GTP ou GTR a été décliné avec des châssis uniquement tubulaires ...
Mais en réalité le type de départ à toujours était la 924
Cordialement Chris ;) .