Club944.net

Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: wilde le 20 Mai 2014, 17:07:22

Titre: Coup de pompe
Posté par: wilde le 20 Mai 2014, 17:07:22
Salut,

Un truc que je me demande, pour une injection D-Jetronic sur 914... (donc injecteurs à commande électrique, comme nos PMA)

Si on remplace la pompe d'origine par une pompe essence pour K-jet (injecteurs mécaniques), est-ce que ça va marcher ?

Je sais que les pompes pour injecteurs électriques donnent un peu moins de pression (moins de 3 kg), contre 3 à 7, voire 10, pour les injecteurs mécaniques...

;)

Titre: Re : Coup de pompe
Posté par: pierrot80400 le 20 Mai 2014, 17:39:08
ya deux pompes sur un K-jetronic (du moins sur ceux que je connais)!

pour moi ca ne changera rien, puisque tu as un régulateur de pression d'essence, c'est lui qui gère la pression dans la rampe. par contre si tu as une durite fragile, ca peut la faire casser.
Titre: Re : Coup de pompe
Posté par: wilde le 20 Mai 2014, 20:44:12
En tous cas, 924 injecteurs mécanique et 944 injecteurs électriques, pas la même pompe, dixit RP...
Pas la même à cause des embouts ou à cause d'une pression différente nécessaire, that's the question !

;)

Titre: Re : Coup de pompe
Posté par: dsebire le 20 Mai 2014, 22:05:13
Pense a regarder le debit autant que la pression ;)