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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: den33 le 26 Mai 2014, 12:08:28
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bonjour
il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum mais helas je suis obliger de vendre ma porsche car besoin d'argent suite leges problemes familiaux
voici le lien du boncoin : http://www.leboncoin.fr/voitures/673759860.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/673759860.htm?ca=2_s)
le changement de l'embrayage s'est fait à 112290 kms
les 4 amortisseurs Koni réglable ont ete montés à 126500 kms
la distribution le 28/04/2014 à 126500 kms
les bougies , le doigt d'allumeur , le filtre à carburant , le filtre à huile , l'huile moteur 5W40 synthese , jeu de fils d'allumage , la tête d'allumeur le tous reçus à mon domicile le 21/04/2014 et monté peut de temps après .
les plaquettes de freins sont du 07/05/2014
les butés caoutchouc avec les gaines de protection suspension avant , kit complet des roulement avant , disques de frein avant et ar percée ventile reçu le 07/05/2014
le tout avec facture bien sur
tout cela m'est revenue à 2192.12 plus les jantes style D90 (300 euros ) et un volant sport ( 45 euros )
P.S j'avais oublie de préciser que j'ai l'historique de la voiture depuis 1997 elle avait 76620 kms ( factures ) et que je suis le 5 eme propriétaire
voila je suis à votre disposition pour plus d'information
(http://img4.hostingpics.net/pics/565222porsche944turbog2800x600.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565222porsche944turbog2800x600.jpg)
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up nouveau prix pendant les soldes
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Peu être plus de photos intérieur extérieur et moteur pourrais décider un acheteur potentiel :D
Le prix réactualisé est à 10 000 € c est bien ça ??
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Bonjour
merci d'indiquer clairement ton prix dans ton post
A+
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Peu être plus de photos intérieur extérieur et moteur pourrais décider un acheteur potentiel :D
Le prix réactualisé est à 10 000 € c est bien ça ??
pour le prix c'est bien ça 10 000 euros
pour les photos .....
(http://img11.hostingpics.net/pics/838578porsche944turbog1800x600.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=838578porsche944turbog1800x600.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/811157DSCF1104800x600.jpg)
(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=811157DSCF1104800x600.jpg)(http://img11.hostingpics.net/pics/552052DSCF1106800x600.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=552052DSCF1106800x600.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/647190DSCF1105800x600.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647190DSCF1105800x600.jpg)
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belle ste 86
par contre c est les photos ou on dirai que le pare choc avant ondule ?
le chaton est vendu avec ? :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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(http://img11.hostingpics.net/pics/788430compteurporsche.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=788430compteurporsche.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/743977moteurporsche9441.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=743977moteurporsche9441.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/542011moteurporsche9442.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542011moteurporsche9442.jpg)
la derniere pour le plaisir
(http://img11.hostingpics.net/pics/415819retroporsche.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415819retroporsche.jpg)
avec le chaton c'est beaucoup plus chère :D
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Attention, il te manque la durite de vide sur l'amortisseur de pulsation sur la rampe d'injection ! :merci:
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Elle est belle et à l air bien entretenue
Bonne vente à toi :D
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Attention, il te manque la durite de vide sur l'amortisseur de pulsation sur la rampe d'injection ! :merci:
Quel oeil! ;)
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C'est quelle durite?
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C'est le régulateur de pression. Normalement il doit y avoir une durite entre ce dernier et la pipe d'admission , cyl. 3 à 4.
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Voici une photo prise lors du changement complet de toutes mes durites de dépression.
Le branchement dont on te parle est celui que tu vois en bas à droite de ma photo. L'adaptateur fait un coude pour relier la durite au régulateur de pression.
(http://porsche951.jmarc.org/2013-02-16_Changement_des_durites_de_d%C3%A9pression/IMG_8902.JPG)
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Bien vu !
Et c'est vrai on dirait aussi que le pare-choc avant a "bougé" comme dit lesgardes !
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bon effectivement après mettre mis à genou devant ma belle , elle à du avoir un choc léger certainement une bite en béton une connerie du genre .
je ne l'avais pas vue je pensai que c’était d'origine .
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Attention, il te manque la durite de vide sur l'amortisseur de pulsation sur la rampe d'injection ! :merci:
bien vue j'ai du la débrancher en faisan les bougies en fait le caoutchouc était pourri ....
donc coupage du morceau HS et hop c'est réglé .
merci
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bon effectivement après mettre mis à genou devant ma belle , elle à du avoir un choc léger certainement une bite en béton une connerie du genre .
je ne l'avais pas vue je pensai que c’était d'origine .
du coup je baisse le prix de 200 euros le prix du par-choc et peinture .....
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du coup je baisse le prix de 200 euros le prix du par-choc et peinture .....
Il me semble qu'un pare-choc neuf avant peinture coute plus de 400 euros non ? sinon il y a une vis de carter de distri qui est un peu rouillée... :lol:
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Il me semble qu'un pare-choc neuf avant peinture coute plus de 400 euros non ? sinon il y a une vis de carter de distri qui est un peu rouillée... :lol:
sur le boncoin tu en as pour 80 euros