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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: fifai le 03 Septembre 2014, 15:12:47
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http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/676392477.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/676392477.htm?ca=2_s)
turbine - turboréacteur
générateurs électrique et démarreur non fourni car absents
très bel engin pour collectionneur
mise en fonctionnement très déconseillé sans régulateur (fioul control)
vente car abandon de projet dragster avec ce type de moteur.
envoi complique car pèse environ 90Kg, mais possible par transporteur
plus de renseignements, et photos par mail
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:mrgreen:
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Dans ta 924, ça rentre? :mrgreen: :mdr8:
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Oui mais il n'y a plus la place pour le parachute pour s'arrêter ...
Sinon il y a déjà eu des tentatives sur PMA... ;)
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(http://autocarelectronic.com/wp-content/uploads/2011/06/batmans-car-insurance.jpg)
:mrgreen:
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"Fioul control", il voulait dire, je pense, "fuel" (carburant en anglais), parce que je n'imagine pas que ça marche au mazout, ce truc...
;)
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bah techniquement, le kérosène est très proche du gazole....
formulation chimique proche, (un peu plus léger pour le kérosène), T° d'ébullition quasi sur la même plage (un tout petit peu plus bas pour kérosène) , mais kérosène plus propre (0% de souffre)
sur les "vieux" diesels, tu peux tourner au kérosène ;) (faut éviter sur les HDi, vu que T° ébullition plus basse, ça "pète" un peu trop tôt dans les chambres)
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bah techniquement, le kérosène est très proche du gazole....
formulation chimique proche, (un peu plus léger pour le kérosène), T° d'ébullition quasi sur la même plage (un tout petit peu plus bas pour kérosène) , mais kérosène plus propre (0% de souffre)
sur les "vieux" diesels, tu peux tourner au kérosène ;) (faut éviter sur les HDi, vu que T° ébullition plus basse, ça "pète" un peu trop tôt dans les chambres)
Moi, à l'époque, j'tournais plutôt à l'huile de tournesol ! :)
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ca doit sortir dans les 400cv environ
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c'est donc totalement inutile dans une 944, on fait aussi bien avec un moteur normal :mrgreen:
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la question est pendant combien de temps :lol:
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c'est donc totalement inutile dans une 944, on fait aussi bien avec un moteur normal :mrgreen:
Ouai mais pour comparer il faut faire aussi une upgrade sur le turbo réacteur : gros gicleurs, méthanol, postcombustion, ect ...
:mrgreen: