Club944.net

Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: den33 le 11 Novembre 2014, 21:12:41

Titre: Il faut peu pour changer
Posté par: den33 le 11 Novembre 2014, 21:12:41
elle fait plus moderne comme ça non ?
comme quoi la ligne est intemporelle
(http://img15.hostingpics.net/pics/171053porche944t14p1.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=171053porche944t14p1.jpg)

(http://img15.hostingpics.net/pics/672649porche944t14p3.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=672649porche944t14p3.jpg)
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: wilde le 11 Novembre 2014, 21:27:12
Ah, t'as mis un essuie-glace à l'arrière ?  :mrgreen:
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Romano le 11 Novembre 2014, 21:31:18
J'ai fais la meme opération le mois dernier, tout en prenant soin de conserver les jantes d'origines.

Et selon mon humeur du moment, je changerais  :P
Titre: Re : Re : Il faut peu pour changer
Posté par: den33 le 11 Novembre 2014, 21:37:25
J'ai fais la meme opération le mois dernier, tout en prenant soin de conserver les jantes d'origines.

Et selon mon humeur du moment, je changerais  :P
pareil j'ai les jantes d'origine de cote pour le ct entre autre
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Damien le 12 Novembre 2014, 17:22:10
ET la mienne  :mdr8:

(http://img.xooimage.com/files102/b/a/0/wp_20140322_017-44bd4e3.jpg)

Les plaques noires, ça change tout  :mrgreen:
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Romano le 12 Novembre 2014, 17:35:25
C'est vrai que c'est sympa les plaques noires  :enaccord6:
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: aurelien951 le 12 Novembre 2014, 18:06:41
J aime pas ces jantes. ;)
Titre: Re : Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Damien le 12 Novembre 2014, 20:07:19
J aime pas ces jantes. ;)

Moi c est le Contraire... :-P  L égout et les couleurs...
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Banshee le 12 Novembre 2014, 20:10:48
Punaiiise, des jantes acier sur une 924 !!! C'est la première fois que je les vois ailleurs que sur une pub d'époque !!!
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Sav06 le 12 Novembre 2014, 20:24:53
elle fait plus moderne comme ça non ?
comme quoi la ligne est intemporelle


Nan, ça, c'est moderne  ;) :enaccord3:

(http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/12/141112082445506671.jpg) (http://www.casimages.com/i/141112082445506671.jpg)
Titre: Re : Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Damien le 12 Novembre 2014, 20:26:45
Punaiiise, des jantes acier sur une 924 !!! C'est la première fois que je les vois ailleurs que sur une pub d'époque !!!

Ouais j'ai du récupérer 4 roues de secours  :mrgreen:... Il me manque encore les centres plus dispo chez Porsche mais j ai une piste sur le bon coin..

Y a une 924 de 1976 nouvellement inscrite sur le club924 qui en a!
On en voit de temps en temps sur le bon coin mais c est clair que c est hyper rare...
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Whiskas le 12 Novembre 2014, 20:39:26
je suis pas fan de jantes modernes sur auto ancienne

de bonnes vieilles bbs, pls, gotti, bordel!  :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Sav06 le 12 Novembre 2014, 20:52:47
bin, c'est moderne.................. .. les 44  :roll:


 :mrgreen:
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: seb968 le 12 Novembre 2014, 20:56:57
C'est des jantes de Cayman non?
C'est du 18?
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Whiskas le 12 Novembre 2014, 21:06:51
bin, c'est moderne.................. .. les 44  :roll:
 :mrgreen:

moderne, non, faut pas éxagérer  :mrgreen:
mais il n'y a plus ces bouleversements stylistiques qui font que des autos paraissent clairement vieilles.
une traction fait ancienne avec ses ailes non intégrées a la largeur de l'auto.
une cx série1 des '70 fait ancienne avec ses pseudos chromes comparée a une série2 des '80.
la 944, on voit bien qu'elle est pas de maintenant, mais elle s'intègre dans le paysage sans trop choquer (une fuego aussi  :mrgreen: )

ça et des changements de mentalités regrettables, comme changer de bagnole tous les 4 ans, font qu'elles ne sont plus faites pour durer ni etre conservées: va trouver une mégane3 en 1ere main dans 30 ans  :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Sav06 le 12 Novembre 2014, 21:12:32
les miennes sont des:

996 362 134 55 en 7.5" / 18"
996 362 138 50 en 9" / 18"

 ;)

va trouver une mégane3 en 1ere main dans 30 ans  :mrgreen:
 ;)

 obsolescence programmée ......................... ...   ;)
Titre: Re : Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Whiskas le 12 Novembre 2014, 21:39:36
obsolescence programmée ......................... ...   ;)

qui va avec "ldd 300€/ mois sans apport sur 36 mois avec 1er loyer de 2000€ ou loa avec 5000€ a la fin"

 ;)
Titre: Re : Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Titchati le 12 Novembre 2014, 21:44:26
Punaiiise, des jantes acier sur une 924 !!! C'est la première fois que je les vois ailleurs que sur une pub d'époque !!!

Pareil! C'est ultra rare! (et moche, mais bon, c'est culte!)

A garder d'urgence!
Titre: Re : Il faut peu pour changer
Posté par: Damien le 12 Novembre 2014, 22:43:23
Sur la mienne c était moche surtout sans les centres, mais sur unevraies 1976 en rouge jaune ou vert viper métal... Avec petits rétroet chromes... Miam  :love:
Titre: Re : Re : Il faut peu pour changer
Posté par: den33 le 13 Novembre 2014, 18:46:13
C'est des jantes de Cayman non?
C'est du 18?
c'est des jante de boxter en 17