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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: vinc1000_0 le 25 Novembre 2014, 09:51:25
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qui connaît ce genre de véhicules ?
je suis sur un troc de camaro 3.8 contre ma bmw 318 is et je me dit que pour les balades.......ça vaut bien une 944 de base ( rangez vos flingues ;) c'est juste pour avoir des avis.)
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mouais, je te conseille d'essayer. Si c'est en boite auto, tu risque d'être déçu. 3.8L oui mais aussi 193ch et plus d'1t6 :/
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Question de goût, mais moi ça me fait absolument pas rêver, déjà d'un point de vue esthétique.
Qui plus est je trouve la finition amerloque d'une pauvreté crasse. Et ça doit picoler plus qu'avancer, non ?
Après, je parle sans avoir essayé :mrgreen:
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Fiable
confortable
couple sympa
son sympa
entretien facile, pièces données si commandées sur le net
C'est sympa mais antisportif au possible .
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par contre pont autobloquant d'origine il me semble et ca c'est fun !
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je suis sur un troc de camaro 3.8 contre ma bmw 318 is
ca ne me semble pas deconnant
Mais y a qu'en l'essayant que tu sauras si ca te convient
la camaro est Ttop ?
dommage que ca ne soit pas une V8 :)
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Salut,
Bah, c'est peu commun, beau bruit, consommation raisonnable, mécanique incassable car très peu de rendement, T-Top (de série, il me semble), confortable... Pour la sportivité, ben y en a pas beaucoup...
Bref, un résumé comme tu pourras en lire beaucoup.
Quant à la ligne, la génération précédente présentait beaucoup mieux à mon goût...
;)
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la génération précédente c'est k2000, la loose :mrgreen:
c'est celle d'avant qui est cool (et moins coté que la 1ere génération):
(http://img4.hostingpics.net/pics/5199651972blueChevroletCamaroTurbo350frontside.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5199651972blueChevroletCamaroTurbo350frontside.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/635891972b.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635891972b.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/48441280z28dsf.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=48441280z28dsf.jpg)
pour le modele concerné, j'ai hésité a en essayer une près de chez moi, mais je me suis dit que c'était pas le modele le plus facile a revendre alors j'ai pris la S2
mais qui sait si un jour, je vendrais pas la s2 pour acheter la camaro de mes reves...
;)
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la génération précédente c'est k2000, la loose :mrgreen:
;)
Ouais, Michael Knight mis de côté, elle en jette quand même quand elle dans la rue, au milieu des banalités !... Les premières de la génération précédente sont encore mieux (arrière un peu différent).
;)
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c'est surtout que comme tout, tout le monde la decriait, sauf que les generation precedentes ont vu leur cote montés et que finalement les camaro des 80's retrouvent grace aux yeux des acheteurs
y a des prepas sur les Z28 de cette generation
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Ben oui, exact, mais la majorité restera sur du V6 pour que ce soit viable dans notre beau pays... :)
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la Firebird de cette gen me plait bien :enaccord6: enfin surtout en boite manuelle et si possible en V8 :/
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celle que je dois voir est en boite manuelle (encore que la bva ne me dérange pas plus que çà au quotidien)
mais par contre elle n'a pas de tbar roof :roll:.....
c'est surtout que quand je mélange mes critères....
coupé 2+2 propulsion coupleux dans les 5000 €; ces camaro et firebird reviennent régulièrement.
et comme c'est pour la promenade; si ça roule peinard à 150 compteur et que çà descend en dessous de 10 sec au 0 à 100 ça me va.
mais rien n'est fait ;)
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Après la fausse Porsche, la fausse Camaro. Ca se tient :mrgreen:
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pourquoi fausse? :roll:
c'est une Chevrolet
c'est une Camaro
elle est dispo en 6 et 8cyl, c'était déjà le cas dans les seventies
c'est toujours une propulsion
La Camaro Z28 développe alors 310 ch et en 2000, grâce à un remplacement du collecteur d'admission pour celui du moteur LS6, elle verra sa puissance portée à 330 ch. La Camaro SS touchera les 330 ch, puis 340 ch en 2000 jusqu'à son arrêt de production. Avec son 0-100 km/h en 5,3 secondes, la Camaro (avec sa cousine Trans-Am) est de loin la voiture américaine la plus performante (moteur à aspiration naturelle) du moment.
ça reste correct.
;)
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Parce que c'est la moins aimée et recherchée de toutes, surtout en V6 ;)
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c'est sur que c'est pas évident pour elle, entre une génération style "k2000" (la k2000 est une pontiac firebird mais la coque est la meme donc ça se ressemble, d'où mon raccourci) qui finirait pas avoir des amateurs et une 5eme génération avec une gueule d'enfer mais dont les prix ne vont pas chuter de suite ...
meme si en v6 de 300ch on en trouve a moins de 30000€ :
http://www.leboncoin.fr/voitures/733941753.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/733941753.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/724461936.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/724461936.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/718301079.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/718301079.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/692397195.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/692397195.htm?ca=2_s)
et puis quoi penser des mustang 4cyl, anciennes, ou actuelles... :mrgreen:
Moins chère que la Camaro, mais...
En coupé comme en cabriolet, l'entrée de gamme sera assurée par le nouveau quatre-cylindres 2.3L EcoBoost de 314ch, et débutera autour de 35.000€ avec un malus écologique de 6500€.
La Mustang GT sera quant à elle animée par un V8 5L de 418ch. Elle coûtera environ 40.000€ et sera soumise au malus maximum de 8000€.
Les premières Mustang françaises pourront être essayées dans le réseau Ford en janvier 2015 puis livrées en mai.
Principale rivale de la Mustang, la Chevrolet Camaro est affichée chez nous à partir de 43.000€ hors malus de 8000€. Pour ce prix, la sportive au nœud papillon est mue par un V8 6.2L de 432ch.
;)
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L'intérieur comme sur
toutes beaucoup d'amerloc est à gerber
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Franchement, c'est clair que cette génération ne fait rêver personne... C'est juste un pis-aller.
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L'intérieur comme sur toutes beaucoup d'amerloc est à gerber
tout le monde le sait
ça et le reste permet de sortir 400ch pour 50000€ quand un Cayman gts 330ch en coute 70000
ok la technologie, la finition, ça se paye
mais si tu veux que de la puissance brute avec une gueule assortie a prix canon, la ricaine est la seule alternative possible
sans oublier que pour le prix d'un Cayman, tu peux aussi signer pour une nissan gtr, et te retrouver entre la Bugatti veyron et la 911 au o-100 :mrgreen:
;)
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le nouveau quatre-cylindres 2.3L EcoBoost de 314ch
à noter que c'était à la base le moteur de la Mazda 3 MPS en... 2006 :lol:
modifié évidemment pour polluer un peu moins ;)
c'est surtout que quand je mélange mes critères....
ah non mais ça peut être sympa hein. C'est juste que comme ça sur le papier, ça fait pas rêver
en comparaison, la 318 IS a un vrai potentiel sportif et une cote d'amour en hausse
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tout le monde le sait
ça et le reste permet de sortir 400ch pour 50000€ quand un Cayman gts 330ch en coute 70000
ok la technologie, la finition, ça se paye
mais si tu veux que de la puissance brute avec une gueule assortie a prix canon, la ricaine est la seule alternative possible
sans oublier que pour le prix d'un Cayman, tu peux aussi signer pour une nissan gtr, et te retrouver entre la Bugatti veyron et la 911 au o-100 :mrgreen:
;)
si c'était si bien on en verrait plus :mrgreen:
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je dis pas que c'est super bien ni au dessus du lot, je dis que c'est un choix différent.
;)
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en comparaison, la 318 IS a un vrai potentiel sportif et une cote d'amour en hausse
+1000 :merci:
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+1000 :merci:
sur la bmw la sportivité se situe au dessus de 4500 tr/mn ( pas forcément un plaisir au quotidien) et suite à plusieurs contacts, il semble que la mienne ai du mal à se vendre du fait de son équipement typé confort (la question revenant de la part d'acheteurs potentiels est: y a t'il les sièges sport et y a t'il un autobloquant ?)
Parce que c'est la moins aimée et recherchée de toutes, surtout en V6 ;)
c'est bien pour cela qu'elle m'intéresse !
faible investissement = faible perte à la revente
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sur la bmw la sportivité se situe au dessus de 4500 tr/mn ( pas forcément un plaisir au quotidien)
En effet, en plus, les moteurs pointus, t'as l'air con quand t'emmènes quelqu'un dans ta sportive... :mrgreen:
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c'est clair ^^
Voir même l'inverse les moteurs trop coupleux, tu sens pas la puissance au final ! :) Sur ma 330ci tu crois que tu te traines, tu regardes le compteur puis tu pries pour pas avoir croiser les flics sur les derniers 50km :mrgreen:
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faible investissement = faible perte à la revente
BWEEEEEPPP !
:mrgreen:
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En effet, en plus, les moteurs pointus, t'as l'air con quand t'emmènes quelqu'un dans ta sportive... :mrgreen:
pas du tout, tu justifies les montées en régime par le coté sportif ;)
enfin bref, il y a des 6 cylindres aussi puissants que la Camaro, bien plus nobles et moins gourmand dans la même marque. Même la première 323i venue lui met la misère, en fait...
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Oui, mais, dans la circulation "normale", tu avoueras qu'y a pas vraiment l'occasion de monter dans les tours... En "bas", que du vide, du moins la 163 ch... Une HDI quelconque, "au début", pousse bien davantage sans forcer... Enfin, c'est mon ressenti, j'crois pas trop m'gourer...
;)
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Enfin, c'est mon ressenti, j'crois pas trop m'gourer...
;)
Tu te gourres pas tkt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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en comparaison, la 318 IS a un vrai potentiel sportif et une cote d'amour en hausse
ouais
mais ca veut pas dire qu'il y a de quoi reveiller un mort !
ca reste une e30
4 pattes de 140ch ....
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pas du tout, tu justifies les montées en régime par le coté sportif ;)
enfin bref, il y a des 6 cylindres aussi puissants que la Camaro, bien plus nobles et moins gourmand dans la même marque. Même la première 323i venue lui met la misère, en fait...
mouais
m'enfin je doute qu'au volant d'une camaro de cette generation tu t'amuses a vouloir suivre une clio
par contre pout jouer à l'amerloque c'est cool :)
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ouais
mais ca veut pas dire qu'il y a de quoi reveiller un mort !
ca reste une e30
4 pattes de 140ch ....
Dans mon souvenir c'est bonnard quand même...comme petite auto
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Oui, mais, dans la circulation "normale", tu avoueras qu'y a pas vraiment l'occasion de monter dans les tours... En "bas", que du vide, du moins la 163 ch... Une HDI quelconque, "au début", pousse bien davantage sans forcer... Enfin, c'est mon ressenti, j'crois pas trop m'gourer...
j'ai dit 323i, (qui est loin d'être molle d'ailleurs) j'aurais pu dire 328i, et là en reprise je crois que la Camaro est loin derrière, sans parler d'un HDI :)
les goûts et les couleurs hein, ce que j'en dis...
Dans mon souvenir c'est bonnard quand même...comme petite auto
clair ! pas un foudre de guerre, mais très efficace et homogène ;)
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trés efficace ?
faut pas oublier qu'une e30 de serie ca tire long, meme en 318is, que ca n'est pas super bien suspendu et que ca freinait moyennement.
ce n'est pas une rogne mais bon c'est pas non plus LA GTI de son époque
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GTI non, mais M3 du pauvre, oui
pour ma part je regrette de pas encore avoir eu de L6, surtout une 323ti un peu optimisée, j'ai adoré l'essai de cette caisse :)
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j'ai dit 323i, (qui est loin d'être molle d'ailleurs) j'aurais pu dire 328i, et là en reprise je crois que la Camaro est loin derrière, sans parler d'un HDI :)
les goûts et les couleurs hein, ce que j'en dis...
clair ! pas un foudre de guerre, mais très efficace et homogène ;)
Ah, mais je parlais de la 944 de 163ch...
BM, j'connais pas, sauf d'avoir conduit assez souvent une 318 is...
;)
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GTI non, mais M3 du pauvre, oui
je repete, j'ai pas dit que c'etait pas bien :)
mais la e30 323i c'est une de mes voitures dont la ratio "WOAWWww/km" m'a le plus marqué :)
Quel son ! j'avais l'impression d'etre au Mans quand je faisais la ligne droite de la 118 à Velizy à 180 :)
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c'est pas un topic bm :mrgreen:
;)
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Ya bien un topic BX tu vas pas nous gonfler :mrgreen:
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:mdr8: :mdr8: :mrgreen: :mrgreen:
publicité citroen bx (http://www.youtube.com/watch?v=jH2HLRpIq2Y#)
;)
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C'est rigolo ceux qui défendent les Suv et descendent les américaines ensuite.
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C'est quoi le rapport ? :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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:mdr8: :mdr8: :mrgreen: :mrgreen:
publicité citroen bx ([url]http://www.youtube.com/watch?v=jH2HLRpIq2Y#[/url])
;)
8h pour faire paris Deauville, c'est long, surtout la nuit quand ya personne.
ça avance pas une citron :D
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la réponse de desbire est excatement la reflexion que je me suis fait en regardant rapidement cette pub. :mdr8:
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Citroën BX , elle vit, mais flotte t-elle ? :twisted:
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Non.
C'est un sous marin.
;)
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pour recentrer;
on m'a proposé celle-ci (à part les bandes noires; je lui trouve un bon look)
mais ce serai pour un échange contre ma mercedes classe s :neutral:
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du coup tu as pas essayé l'autre ?
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Bah, je la trouve mastoc, ça n'engage que moi... En échange d'une classe S... :mefiant4:
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Ca fait.... américain :mrgreen:
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bandes enlevées, c'est pas vilain :)
mais je reste convaincu que ça doit se revendre encore moins facilement qu'une 944...
;)
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la revente; c'est bien ce qui me fait hésiter :/.....et puis la beige est dans les landes (cà fait une sacrée balade pour la transaction :roll:)
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dans un autre registre; je tourne autours de çà (la bm étant vendue et les 944 à moins de 5000 € étant bien tristes, il faut bien faire travailler mon argent...)
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c'est encore pire...
;)
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dans un autre registre; je tourne autours de çà (la bm étant vendue et les 944 à moins de 5000 € étant bien tristes, il faut bien faire travailler mon argent...)
une beretta ?
quand tu dis faire travailler son argent tu penses à le jeter ?
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Ca, c'est VRAIMENT une daube... Je sais, j'ai essayé...
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Tu veux une caisse qui prend ?
trouve toi une 2002 / 1802 / 1602 jusqu’à y a 2 ans t'en trouvais à la pelle, aujourd'hui les beaux exemplaires ont bien plus que doublé !
J'en cherche activement une .
Quand je pense que j'ai raté une 3.0cs propre pour 4000€ .............. :) :mad:
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Tu veux une caisse qui prend ?
visiblement non :)
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Il manque plus que la Fiero et on a le tiercé dans l'ordre :mrgreen:
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ouais mais tu oublie la mustang 4cyl :mrgreen:
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Je suis tombé un jour sur une Chrysler Daytona blanche, j'avoue que j'ai été interpellé quand même...
;)
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Oh bah la série avec le V6 (ou V8)de 85cv fait rêver aussi.
En fait il y en a beaucoup trop. Une vie ne suffirait pas pour accumuler tout ce que l'Amérique a pu créer de mauvais, moche, anémique, mal fini, inutile, etc, etc. :mrgreen:
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Je suis tombé un jour sur une Chrysler Daytona blanche, j'avoue que j'ai été interpellé quand même...
;)
Par la police ? :lol:
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Bah, non, la ligne ! ;)
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Ca s'appelle une fracture de la rétine :mrgreen:
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une beretta ?
quand tu dis faire travailler son argent tu penses à le jeter ?
tout est question de points de vue.....ou tu "moutonnes" et tu achètes ce que tout le monde veut; ou tu te décales et tu achètes pas cher ce que personne ne veut ;) (c'est d'ailleurs comme cela que je suis venu aux pma en 2007 :D)
je dois certainement être pingre; mais par exemple; mettre 3000 à 5000 € dans des autos à l'intérieur défoncé et bonnes à repeindre (voir la majorité des 944 du boncoin) eh bien je préfère encore prendre une beretta à 900/1200 € avec un ct valide et prète à rouler moyennant une bonne révision.
quand à la revendre; avec de la patience; tout se vend ;)
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Il manque plus que la Fiero et on a le tiercé dans l'ordre :mrgreen:
pourquoi ? la Fiero était plutôt une bonne caisse, encore pas trop lourde, sacrément avancée pour une américaine, pas comme les étrons de ce topic
la Daytona doit pas être terrible mais la Chrysler/Dodge Conquest qui lui ressemble comme une goutte d'eau est pas mal pour une raison simple, c'est une Mitsubishi Starion ;)
ce qui revient à la question : pourquoi tu veux absolument une ricaine sans V8 ? c'est comme rentrer dans une boutique de foie gras et ressortir avec un paté lorrain :mrgreen:
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Ou comme vouloir une 911 et rouler en 944 :mrgreen:
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je me sens pas viser, je roule pas avec ma 44 :)
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- si -
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tu te serais pas planté de sujet ?
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Ca doit être l'age ou la gnôle :mrgreen:
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les deux :cry:
encore un peu et je vais finir en américaine V6 BVA :mrgreen:
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la loose totale
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finalement; j'ai acheté une saab 8)
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bien
pas turbo visiblement, dommage
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certes atmo 16 s ; mais carnet et factures depuis neuf; 2ème main (ex véhicule de démonstration de saab)....par contre; n'a pas tourné depuis un moment donc opération remise en route à prévoir.
finalement; ce qui me branche ce sont les coupés de plus de vingt ans et puis; j'avais jamais eu de saab.
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combien de centaines de milliers de km ? :)
faut que tu traques la rouille
j'avais été surpris par la position de conduite et conquis par la taille du coffre banquette rabattue :) niquel pour dormir
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243000 vrais kms ;) et pas de rouille sous la peinture d'origine
c'est vrai que le coffre est gigantesque.
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243000 vrais kms ;)
moteur tout juste rodé :)
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je pense que c'est assez proche des volvo au niveau fiabilité (et puis 128/130 ch pour un 2.0 l 16 soupapes; il est pas bousculé le bouzin :mrgreen:)