Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: jm@rc le 02 Février 2015, 22:47:28
-
Ca doit bien marcher :D
La boite de vitesse de vous dit rien? :shock: Et la moulin? :D
http://www.speedhunters.com/2014/09/twin-turbo-v8-porsche-boxster/ (http://www.speedhunters.com/2014/09/twin-turbo-v8-porsche-boxster/)
(http://www.speedhunters.com/wp-content/uploads/2014/09/Porsche-Boxster-36.jpg)
-
Porsche Boxster V8 Twin Turbo by Eliteprojects! (http://www.youtube.com/watch?v=usVBN6P_f64#ws)
-
Ya plein d'infos intéressantes !
Il existe des jdc assez épais pour baisser le TC des blocs de 28.
Et un autobloquant de 993 monte dans une boite de 968 (mais faut pt'etre prendre le pont avec)
-
Ah oui, quand meme ! :D
Beau travail, ce collecteur d'echappement. :merci:
-
Ca c'est du job :merci:
Et ça donne un joli résultat, ça doit bien marcher sur circuit :mrgreen:
-
c'est top de mettre à l'honneur comme ça des composants mécaniques de PMA ! ;)
D'ailleurs je trouve que avec l'engouement pour le refroidissement par eau des flat 6, ça ne choque plus du tout d'avoir un moteur à LRD ici !