Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: automobile-sportive le 22 Mai 2015, 10:29:47
-
bonjour à tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas, étant un vieux du forum plutôt discret, je m'occupe du site www.automobile-sportive.com (http://www.automobile-sportive.com) comme mon pseudo l'indique :mrgreen:
Afin de refaire nos guides d'achats consacrés aux PMA, je cherche donc un propriétaire de 944 turbo stock dans le 14 (environs de Caen ou région proche) pour une séance photo
voici le type de dossier que ça donne à l'arrivée (merci aux membres du 944net qui se reconnaitront dedans :merci: ) :
http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php (http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php)
http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968.php (http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968.php)
http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/928s4.php (http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/928s4.php)
Voilà, à votre écoute ! :D
ps: si jamais je me suis planté de section je laisse le soin aux modos de déplacer !
-
salut si tu veux agrémenter avec une turbo cup trophée, je suis dans le coin ;)
-
ah oui mais carrément ! :enaccord3:
-
Bonjour,
Le reportage est pour une turbo 220 ou 250 ?
-
Bonjour,
Le reportage est pour une turbo 220 ou 250 ?
le dossier traitera des deux, mais pour les photos je n'ai pas de préférence particulière ;)
-
Il y a une T250 rouge qui viens d’être restauré dans la région de Rennes, c'est celle de FX
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0)
-
Dommage Sly est pas dans ta région :mrgreen:
Une Turbo sans guru je sais pas si ca existe encore :/ (ca doit se traîner d'origine :mrgreen:)
-
il y avait à une époque une magnifique turbo blanche sur Caen, que je voyais des fois à St Contest, mais j'ai oublié le nom de ce membre :fou1:
-
Salut,
Une 968 CS à 15.000 € c'est fini, tu peux déplacer le curseur à 20 k€
le M030 n'existe pas en tant que tel sur 968 CS c'est le P030 ( M030 + 220 ) source : Porsche - Service Information Technik '93 (09/1992) - que j'ai entre les mains -
Tu as juste à modifier M030 par P030 et c'est bon car l'explication dans l'encadré est bonne sinon ;)
Et pour chipoter (ou être précis suivant les goûts) : Les dernières 968 CS avaient de série les CUP 2
-
Une Turbo sans guru je sais pas si ca existe encore :/ (ca doit se traîner d'origine :mrgreen:)
Il aurait fallu une S2 pour mettre tout le monde d'accord . :mrgreen:
-
Une Turbo sans guru je sais pas si ca existe encore :/
moi
-
moi aussi :bisou:
enfin juste une ligne .3" Lindsey et deux Bilstein sport à l'arrière à la place des Sachs. Mais ça compte pas on est d'accord ?? :mrgreen:
-
non, quand je dis stock, c'est surtout visuellement qui m'intéresse :mrgreen:
-
Contacte jr, il a une turbo 250 entièrement d'origine et dans un état proche du neuf ;)
-
je cherche donc un propriétaire de 944 turbo stock dans le 14 (environs de Caen ou région proche) pour une séance photo
Bien que PWYLL m'ait proposé, et je l'en remercie :enaccord6:, ma 951 est loin d'être stock :
- autocollant TURBO sur l'aile avant (choix perso)
- jantes blanches (choix perso)
- guru (visible avec robinet de turbo sous le capot, choix perso)
- sièges avants pas cuir, alors qu'elle les avait (vampirisés par ex-proprio)
- aileron dur type 968 (ex proprio, mais au final, choix perso)
- feux "longue portée" blancs (ils étaient jaunes, mais "blanchisés" par l'ex-proprio).
- chassis rabaissé (au plus bas M030, choix perso)
- élargisseurs arrières (choix perso)
- jauge à huile avec capteur de température (choix perso)
Sinon, si ça peut convenir quand même, pourquoi pas ...
Quand je vois la cab rose du dernier "German Cars", il y a de quoi se dire que finalement la sienne est bien mieux :mrgreen:
-
Salut FX, désolé mais ça ne colle pas avec l'esprit recherché pour ce shooting en effet ;)
-
Salut FX, désolé mais ça ne colle pas avec l'esprit recherché pour ce shooting en effet ;)
C'est bien ce que je me disais ;)
No soucy :enaccord6:
Pour info, en shooting "amateur", ça donne ça :
-
elle est très belle, je dis pas le contraire :merci:
-
Il aurait fallu une S2 pour mettre tout le monde d'accord . :mrgreen:
Absolument. :mdr8:
-
je plussoie celle de JR serait parfaite
-
Contacte jr, il a une turbo 250 entièrement d'origine et dans un état proche du neuf ;)
fleche bleue a une très belle 220 avec un intérieur pas courant
-
Super le site au passage :merci:
J'y vais régulièrement depuis 5 ans pour rêver :mrgreen
-
Y avait la mienne qui est une Turbo stock de 86 targa, fraichement repeinte.
Et refaite avec des pièces d'origine.
Mais elle est pas dans cette région (36).
Je sais pas si elle respecte les standard.
Autoradio pas d'origine.
Un jour dans le pare choc avant que j'arrive pas à rattraper et un intérieur pas commun (origine Allemande).
Commande de retro deplacé sur la commande centrale ( au dessus du levier de vitesse).
Boite a air repeinte (Contour du logo peint couleur carrosserie, d'origine noir).
veilleuse et rappel d'aile , blanc.
(http://i.imgur.com/OyarCyyl.jpg) (http://imgur.com/OyarCyy)
(http://i.imgur.com/miUW8qEl.jpg) (http://imgur.com/miUW8qE)
(http://i.imgur.com/EKoN5qfl.jpg) (http://imgur.com/EKoN5qf)
L'intérieur sans le volant moche.
(http://i.imgur.com/ABCDH7il.jpg) (http://imgur.com/ABCDH7i)
-
magnifique, au volant près ! ;)
-
Salut,
Une 968 CS à 15.000 € c'est fini, tu peux déplacer le curseur à 20 k€
le M030 n'existe pas en tant que tel sur 968 CS c'est le P030 ( M030 + 220 ) source : Porsche - Service Information Technik '93 (09/1992) - que j'ai entre les mains -
Tu as juste à modifier M030 par P030 et c'est bon car l'explication dans l'encadré est bonne sinon ;)
Et pour chipoter (ou être précis suivant les goûts) : Les dernières 968 CS avaient de série les CUP 2
merci, corrigé :enaccord6:
-
magnifique, au volant près ! ;)
Non mais je te rassure , j'ai remis un volant d'origine .
A vous de voir.
-
Moi aussi je vote pour celle de JR :enaccord6:
-
merci, corrigé :enaccord6:
faut pas s'enflammer non plus, une cs tbe c'est 14000, et exc état c'est 19000, le hors norme entre 25000 et 28000€ (rss mag mai 2015)
faut pas se baser aux dires d'un seul proprio :mrgreen:
;)
-
faut pas se baser aux dires d'un seul proprio :mrgreen:
Et tu as bien raison !
Après il peut toujours chercher une (vraie) CS à 14k€ pour vérifier, et étendre ses recherches en Europe ...
-
une vraie CS, va veux pas dire grand chose, chacun sa vision. pour moi, une vraie CS c'est P030, autobloc, baquets et 0 options de confort.
d'autres sont prets a payer plus cher une caisse avec 0 equipements.
-
Et tu as bien raison !
Après il peut toujours chercher une (vraie) CS à 14k€ pour vérifier, et étendre ses recherches en Europe ...
Quand il y a des fausses tunées a 20k€, j'vois pas pourquoi on se ferait suer a en chercher une a 14k€...
:mrgreen:
-
Il manque le smiley insert coin :mdr8:
Cup patchwork vs cs matching :mdr8:
-
Il manque le smiley insert coin :mdr8:
Cup patchwork vs cs matching :mdr8:
Il faut voter ? :mdr8:
-
une vraie CS, va veux pas dire grand chose, chacun sa vision. pour moi, une vraie CS c'est P030, autobloc, baquets et 0 options de confort.
d'autres sont prets a payer plus cher une caisse avec 0 equipements.
Tu confonds "vraie CS" et "CS avec la configuration ultime"
ET celle-là tu peux toujours te brosser pour la trouver à 14k€ en TBE :mdr8:
-
Il manque le smiley insert coin :mdr8:
Cup patchwork vs cs matching :mdr8:
Il vaut mieux une s2 c'est moins complique 8)
-
En boite 5 ! :mrgreen:
-
Blaireaux :mrgreen:
-
Blaireaux :mrgreen:
Comment ça ?
Tu y vois un message subliminale ? :mdr8:
-
ayé on melange les torchons et les serviettes :mrgreen: :mrgreen:
-
Je connais une bleue maritime qui pourra faire la serviette de plage :mrgreen:
-
La serviette pour éponger ton LDR ? :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Non mais je te rassure , j'ai remis un volant d'origine .
bonne idée ça :mrgreen:
tu es où ? (MP si tu veux)
-
Salut à tous,
le dossier est enfin relooké et mis à jour ! C'est par ici : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/944turbo.php (http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/944turbo.php)
bonne lecture et merci à tous ceux qui ont participé ;)
-
Il y a quelques erreurs notables dans cet article.
-
En effet
-
Carrement (j'avais envie d'apporter ma pierre à l'édifice)
-
Il y a quelques erreurs notables dans cet article.
toute correction est la bienvenue ;)
-
Indiques-tu tes sources dans chacun de tes articles?
-
en général non sauf dans des cas précis