Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Nigo le 30 Juin 2015, 19:50:40
-
http://m.caradisiac.com/Video-ils-redonnent-vie-a-la-bete-de-Turin-et-ses-28-5-litres-de-cylindree-99343.htm (http://m.caradisiac.com/Video-ils-redonnent-vie-a-la-bete-de-Turin-et-ses-28-5-litres-de-cylindree-99343.htm)
:mrgreen:
-
La video du démarrage est très impressionnante
Moteur à explosion ces trois mots prennet tout leur sens avec la bête de Turin :merci:
-
déjà vu, ça impose le respect!
28.5l de cylindrée, c'est grosso modo un big block de muscle car américain par cylindre.... quelle époque! :mrgreen:
;)
-
Elle était au festival of speed de Goodwood la semaine dernière je crois bien...
-
Le monstre!
-
ça fait rêver :merci:
-
impressionnant :enaccord3: :enaccord3:
démarrage à la manivelle, j'adore !
-
c'est ce qu'on appelle un démarrage au 1/4 de tours. Magique
-
c'est ce qu'on appelle un démarrage au 1/4 de tours. Magique
sauf que la faut pas ce prendre le retour dans la jambes ou les bras :O
-
Whoua ça dégage!!! :shock:
-
MONSTRUEUSE :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
Et quand je pense que croyais "envoyer du gaz" avec ma bécane :mefiant4:
Sinon, sympa pour le réveil matinal, si t'as des voisins chiants :mrgreen:
-
Enorme!! Fallait avoir des c... pour conduire ça.
Concernant le "plus gros 4 pattes du monde" aka le 3L de la 944 S2/968, c'est bien-sûr totalement faux, beaucoup de modèles entre les deux guerres ont eu des gros 4 cylindres, chez Renault et Ford notamment. La Ford Model A avait un 4 cylindres de 3,3L (40 ch).
-
Un peu HS, mais bon, c'est l'Amérique...
(http://nsa38.casimages.com/img/2015/08/05/mini_150805114125654636.jpg) (http://www.casimages.com/i/150805114125654636.jpg.html)
(http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/05/mini_150805114305659783.jpg) (http://www.casimages.com/i/150805114305659783.jpg.html)
-
Conso : 430L/100km :shock:
Euuuhhhhh, faut mettre un gicleur plus p'tit sur le carbu :mrgreen:
-
4.3 l pour 1 borne ! :/
-
"Chef, on vient de faire le plein, j'ai à peine démarré que le témoin de réserve s'est allumé :/"
-
Exactement le même moteur que dans le DC3 ;)
-
wawahou :shock: Ségolène a trouvé un copain a se faire :mrgreen:
-
En espérant que les chars français récents ne tutent pas autant... :/
-
Exactement le même moteur que dans le DC3 ;)
sauf que dans un char c'est une aberration, même pour l'époque :mefiant4:
par contre t'as la classe :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=pYsQy3mHV10 (https://www.youtube.com/watch?v=pYsQy3mHV10)
-
sauf que dans un char c'est une aberration, même pour l'époque :mefiant4:
par contre t'as la classe :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=pYsQy3mHV10 (https://www.youtube.com/watch?v=pYsQy3mHV10)
Pas si aberrant que cela compte tenu des circonstances:
- temps de guerre
- besoin de puissance non offerte par un moteur "terrestre"
- simplicité... même rusticité :mrgreen: du moteur donc fiabilité ;)
Par contre la classe ça oui :enaccord3:
-
La classe, c'est sûr, et en tenue, les mecs ! Ils ont dû bien emballer, à l'époque ! ;)
Ceci dit, quand on est à Omaha et qu'on se dit que "ça s'est vraiment passé", ben, je suis en manque de mots de respect pour ces jeunots...
:neutral: