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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Valmont le 20 Août 2015, 11:29:53
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Salut à tous,
Ayant suivi ces dernières années de loin le monde des Pma, je m'adresse donc à vous, aguerris de ces autos que je connais quand même un peu, pour vous demander un avis quant au prix marché d'une:
968 Cs, 185 000kms, historique moyen, carnet pas à jour, quelques factures, entretien courant ok.
Bon état.
Noire, jantes grises.
Pas de M030, pas de M220, pas de pack confort, pas de VE (Cs de base donc), mais targa, et KW V3 en amortos. Cg 2 places.
Baquets fibre (pas Recaro, 2nde monte donc), demi arceau
Targa.
Embrayage course.
Un 68 bien "basique" donc, avec targa, baquets, demi arceau, amortos, pour résumer. Propre, avec pas mal de proprios, mais un entretien classique fait.
Distri à faire (plus de 10 ans!). Roulements de transaxle à faire.
Pas de pièces en plus.
Combien que ça peut valoir selon vous en 2015? Une fourchette? :)
Merci de vos lumières. :roll:
Seb ;)
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logiquement ca devrait valoir moins de 10k max, mais comme les CS surcotent...
Le vrai plus ce sont les KW
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logiquement ca devrait valoir moins de 10k max, mais comme les CS surcotent...
Le vrai plus ce sont les KW
Oui les Cs surcotent c'est clair. Après, à quel prix se vendent-elles, quand elles se vendent... ? :roll:
Et les Cs oui, mais les "vraies", celle ci reste surtout une 68 de base avec quelques équipements de seconde monte racing.
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bin voilà
une 968 normal de 185mkm sans historique c'est dans les 8/9
si tu consideres que les KW, baquets et l'arceau se valorisent un peu, tu rajoutes ~2k
mais comme elle a une CG 2 places et pas de VE c'est "une club sport"
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bin voilà
une 968 normal de 185mkm sans historique c'est dans les 8/9
si tu consideres que les KW, baquets et l'arceau se valorisent un peu, tu rajoutes ~2k
mais comme elle a une CG 2 places et pas de VE c'est "une club sport"
Elle est pas sans historique, mais au fil des proprios ça c'est un peu perdu...
Merci de ton retour en tout cas ;) , je suis pas assez objectif moi.
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attends le retour de lordchaos :)
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La moins chère des 968CS est à 23k€ actuellement :neutral: (les CS à moins chère n'en sont pas... sauf si le double airbag était possible mais je ne pense pas)
Après, celles en vente ont l'air de rester un moment en annonce :neutral:
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Pour info, la mienne s'est vendue 16 avec entretien à jour, carnet, ... ;)
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Pour info, la mienne s'est vendue 16 avec entretien à jour, carnet, ... ;)
Alors que mieux sur le papier :neutral:
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Il y avait des CS avec targa?
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Pour info, la mienne s'est vendue 16 avec entretien à jour, carnet, ... ;)
oui mais il y a combien de temps ? ;)
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oui mais il y a combien de temps ? ;)
3 ou 4 mois, tout au plus ;)
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attends le retour de lordchaos :)
C'est sympa les vacances mais faut se battre pour avoir le pc portable :mrgreen:
Pour la 968 CS, à mon avis même si c'est une vraie CS elle n'a pas grand chose d'autre pour elle, donc ça fait peu ^^
Même la couleur est bof pour une CS, les gens veulent du jaune, bleu, blanc ou rouge en priorité
Donc après c'est à toi de voir pourquoi tu l'achètes, si c'est pour son côté (futur) collector ce n'est peut-être pas un bon plan.
Si c'était pour moi je passerai mon chemin, en tous cas je ne la sur-payerai pas.
Sinon tu la prends et tu essayes tranquillement de lui trouver une boite 220, de lui remettre les sièges d'origine et d'espérer qu'un jour ça suffira pour en faire une cs "désirable" .
Après pour butzi et sa CS à 16k€ pour moi elle n'est pas du tout représentative du marché des 968 CS (matching pignolle etc ...)
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et la dé(sin)tox, ça se passe bien? :mrgreen:
;)
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je lis sur mon telephone ... le truc chiant c'est qu'on ne peut pas toujours répondre .
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Pourquoi pas représentative ma CS ?
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Merci de vos réponses messieurs. :bisou:
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Pourquoi pas représentative ma CS ?
Elle a été "coursifiée" et il me semble même accidentée. Chacun sait que lorsqu'il modifie sa voiture il court le risque que les acheteurs se détournent lors d'une mise en vente.
Si je met ma 968 aujourd'hui à vendre pour 16 k€, il me faudra pas plus de 3 jours pour la vendre, même en annonce uniquement via le clubà5k€.net !
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Elle a été "coursifiée" et il me semble même accidentée. Chacun sait que lorsqu'il modifie sa voiture il court le risque que les acheteurs se détournent lors d'une mise en vente.
Si je met ma 968 aujourd'hui à vendre pour 16 k€, il me faudra pas plus de 3 jours pour la vendre, même en annonce uniquement via le clubà5k€.net !
Si tu le dit ;)
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Si je met ma 968 aujourd'hui à vendre pour 16 k€, il me faudra pas plus de 3 jours pour la vendre, même en annonce uniquement via le clubà5k€.net !
a voir, sur 2015 il n'y a qu'un seul topic de recherche de 968cs :mrgreen:
;)
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Un seul topic de recherche ? Ca doit être celui qui m'avait dit qu'il en trouvait plein à 13 k€ et qui n'en a toujours pas acheté une :mrgreen:
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tu en avais pas une comme ça?
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tu en avais pas une comme ça?
de ?
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message destiné a l'auteur du poste:
une 68CS noire
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si! à la bonne époque avec des baquet Corbeau et arceautée de mémoire ;)
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Je parle bien de celle là...
J'ai retrouvé sa trace, obligé de la vendre à l'époque, j'aimerais beaucoup la récupérer...
Je vais la (re)voir dans la semaine, elle est près de chez Boîte à chat. 7 ans que je l'avais perdue de vue. Elle a eu 2 proprios depuis, dont l'actuel, et l'historique qui s'est pour partie envolé (alors que je l'avais moi à l'époque).
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C'est vrai maintenant ca me revient
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Elle a eu 2 proprios depuis, dont l'actuel, et l'historique qui s'est pour partie envolé (alors que je l'avais moi à l'époque).
-30% :mrgreen:
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C'est vrai maintenant ca me revient
t'es pas grand, mais il faut du temps pour que ça monte :mrgreen: :mrgreen:
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16000€ une 968, vendue en 3 jours?
Tu déraisonnes, à ce prix là on choisi une turbo 250, et en superbe état. (j'espère pour toi que c'est pas le prix que tu l'as payé)
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t'es pas grand, mais il faut du temps pour que ça monte :mrgreen: :mrgreen:
si on devait se rappeller de toutes les caisses de Valmont...
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:mdr8: :mdr8:
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16000€ une 968, vendue en 3 jours?
Tu déraisonnes, à ce prix là on choisi une turbo 250, et en superbe état. (j'espère pour toi que c'est pas le prix que tu l'as payé)
Euh... Une CS 2 places avec les options qui vont bien (soit aucune) est bien plus recherchée qu'une "vulgaire" t250
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Tu sais ce qu'elle te dit ma soit disante vulgaire T250 :new_ukliam2: :new_ukliam2: :new_ukliam2:
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Tu sais ce qu'elle te dit ma soit disante vulgaire T250 :new_ukliam2: :new_ukliam2: :new_ukliam2:
Ben... Des gros mots :mrgreen: CQFD :merci:
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Euh... Une CS 2 places avec les options qui vont bien (soit aucune) est bien plus recherchée qu'une "vulgaire" t250
La plus recherchée des 968 CS n'est pas sans option mais avec l'option P030 (030 + 220) + baquets + couleur vive, mais là à 16k€, c'est pas 3 jours mais 3 secondes pour la vendre :mrgreen:
D'ailleurs si qq en a une à vendre je la prend de suite, donc même pas une seconde de vente !
Steve75, la 968 CS fait partie des PMA les plus en "vogue" actuellement, la 944 Turbo 250 n'est pour le moment que dans le peloton.
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D'accord avec Lordchaos. Les seules Turbo 250 qui sortent un peu du peloton sont les Turbo S, comme ces même Turbo S sont un cran au dessus dans le monde des 911.
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Ben... Des gros mots :mrgreen: CQFD :merci:
Avec ma ligne 3 pouces Lindsayracing elle va même te les hurlers :mdr8: :merci:
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D'accord avec Lordchaos. Les seules Turbo 250 qui sortent un peu du peloton sont les Turbo S, comme ces même Turbo S sont un cran au dessus dans le monde des 911.
Pour moi turbo S c'est tout ce qui est à 250 cv celle de 88 des turbo cup celle de 89 des turbo S bien équipées et celles de 90 et 91 avec leurs jantes d90 et leurs ailerons tout dur le graal ultime
Et pis c'est tout ;)
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Tu sais ce qu'elle te dit ma soit disante vulgaire T250 :new_ukliam2: :new_ukliam2: :new_ukliam2:
mon beauf en te voyant avant hier, tain sympa la caisse c'est quoi...??
euh j'ai la même dans le garage :mdr8: :mdr8:
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Euh... Une CS 2 places avec les options qui vont bien (soit aucune) est bien plus recherchée qu'une "vulgaire" t250
alors que la 951 est juste bien plus intéressante qu'une 968 où on peut pas régler le retro droit avec le pouce gauche :)
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D'accord avec Lordchaos. Les seules Turbo 250 qui sortent un peu du peloton sont les Turbo S, comme ces même Turbo S sont un cran au dessus dans le monde des 911.
c'est un axiome chez porsche, faut que ce soit une arnaque ou tres vilain pour que ca soit au top :)
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crotte nous voilà reparti sur les "turbo S"
Alors qu'est-ce qu'une 944 turbo S ? vous avez 5 min :mdr8:
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c'est quoi cet avatar ??? :)
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Ce n'est pas une turbo S, désolé :mdr8:
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donc une turbo S n'est pas >=AM90
...ou alors l'avatar est un patchwork :)
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on se rapproche :mrgreen:
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Je vais la (re)voir dans la semaine, elle est près de chez Boîte à chat. 7 ans que je l'avais perdue de vue. Elle a eu 2 proprios depuis, dont l'actuel, et l'historique qui s'est pour partie envolé (alors que je l'avais moi à l'époque).
il y en a effectivement une près de chez moi, le précédent proprio s'en est séparé pour 5000€ tellement il était emmerdé avec ....
dis moi a qui tu l'as vendu, pour voir :mrgreen:
c'est quoi cet avatar ??? :)
il est retourné avec son ex
c'est glauque
surtout qu'il n'a pas largué l'actuelle
très glauque
:mrgreen:
Pour moi turbo S c'est tout ce qui est à 250 cv celle de 88 des turbo cup celle de 89 des turbo S bien équipées et celles de 90 et 91 avec leurs jantes d90 et leurs ailerons tout dur le graal ultime
Et pis c'est tout ;)
le graal c'est 1988
voire 1989 si on se fout du coté série spéciale et qu'on veut le m030+m220+CSDesign+gros freins sans slalomer avec les options
les 90/91, c'est du second choix....
;)
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Il est à Tartas désormais. Avant il vivait en Corse. Mettonerait que ce soit celle là moi j'ai jamais eu de soucis avec mais bon...
Mp si tu veux ;)
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le graal c'est 1988
voire 1989 si on se fout du coté série spéciale et qu'on veut le m030+m220+CSDesign+gros freins sans slalomer avec les options
les 90/91, c'est du second choix....
;)
Avis subjectif, obligé de préciser car nous sommes sur un forum public :)
A part la 951 turbo S série limitée (104 exemplaires) "cup" silver rose de 1988 qui possède toutes les options importantes de série les autres 951 sont potentiellement toutes les mêmes.
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non
la 89 est quasi la meme que la 88.
mais a partir de 90:
plus de cs design
m030 optionnel
aileron rigide beurk :mrgreen:
les équipements "confort" de série sur la 88 ne sont pas pour moi des options importantes sur une auto ciblée sport en 89/90/91(le 10hp, par exemple)
;)
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A part la 951 turbo S série limitée (104 exemplaires) "cup" silver rose de 1988 qui possède toutes les options importantes de série
sauf erreur aucune n'a eu la TO, qui est l'option non performance la plus importante d'une PMA !
les autres 951 sont potentiellement toutes les mêmes.
t'es fou
les AM90-91 sont pour les amerlocs :)
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Ouais ce sont vos goûts quoi, mais vos goûts ne font pas un côte :P
La turbo S cup silver rose m758 ok, les autres on verra ;)
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La turbo S cup silver rose m758 ok, les autres on verra ;)
c'est juste parce qu'on dit qu'il y en a eu 100, qu'on l'appelle cup et que les acheteurs n'y connaissent rien en 944 ! :)
mon avis que la majorité te soutiendront que les specs de la 89 sont différentes (et inferieures) a une "turbo cup".
quelle personne censée préfèrerait une caisse rose avec un intérieur qui pique autant à n'importe quelle autre 89 ?
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quelle personne censée préfèrerait une caisse rose avec un intérieur qui pique autant à n'importe quelle autre 89/90/91 avec les même options/équipements ?
Tu vois t'es encore dans la subjectivité (ou dans l'imprécision ?) :mrgreen:
Je ne suis pas non plus super fan de la 944 turbo cup m758 (couleur of course ^^), mais en très bon état, pour le côté exclusif et son esprit un peu kitsch pourquoi pas :enaccord6:
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Tu vois t'es encore dans la subjectivité (ou dans l'imprécision ?) :mrgreen:
ah part le kit 10HP, sa sellerie et sa couleur une 88 n'a rien de plus qu'une 89 qui elle pouvait avoir un TO
Je ne suis pas non plus super fan de la 944 turbo cup m758 (couleur of course ^^), mais en très bon état, pour le côté exclusif et son esprit un peu kitsch pourquoi pas :enaccord6:
voilà
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ah part le kit 10HP, sa sellerie et sa couleur une 88 n'a rien de plus qu'une 89 qui elle pouvait avoir un TO
voilà
Tout comme les 90 et les 91.
A équipement/options égales ce sont toutes les mêmes voitures.
A mon avis c'est ça qu'il faut retenir, après on peut chipoter sur des détails.
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Ma 1ère 951 a été une 90, aileron 68, targa, kit 10hp, regul vitesse, autobloc, etc.... Alors certes la 88 est un collector, mais je l'aurais pas échangée...
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Ma 1ère 951 a été une 90, aileron 68, targa, kit 10hp, regul vitesse, autobloc, etc.... Alors certes la 88 est un collector, mais je l'aurais pas échangée...
bien dit :merci:
on est d'accord :bisou:
:mdr8: :mdr8: :mdr8:
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Ma 1ère 951 a été une 90, aileron 68, targa, kit 10hp, regul vitesse, autobloc, etc.... Alors certes la 88 est un collector, mais je l'aurais pas échangée...
Pourquoi aileron 68, c'est la 44 qui l'a eu en premier puis repris sur 68 :mrgreen:
La version en dur va mieux sur une turbo/s2, par contre sur les autres le souple donne un certain charme.
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A équipement/options égales ce sont toutes les mêmes voitures.
sauf qu'une 89 est plus proche d'une 88 de part ses cs et son m030 de série
une 90/91 c'est sans cs
et desfois sans m030
;)
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Tu le fais exprès de ne rien comprendre ? :mefiant4:
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Pourquoi aileron 68, c'est la 44 qui l'a eu en premier puis repris sur 68 :mrgreen:
Dans le temps on l'appelait comme ça et puis le forum a gagné en qualité et en précision au fil des années :mrgreen:
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Pour moi turbo S c'est tout ce qui est à 250 cv celle de 88 des turbo cup celle de 89 des turbo S bien équipées et celles de 90 et 91 avec leurs jantes d90 et leurs ailerons tout dur le graal ultime
Et pis c'est tout ;)
ça c'est que disent les frustrés qui n'ont pas de turbo S ou ceux qui n'y connaissent que dalle :twisted:
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ça c'est que disent les frustrés qui n'ont pas de turbo S ou ceux qui n'y connaissent que dalle :twisted:
Alors je suis un frustré qui n'y connait rien du tout !!!! :twisted:
même si c'est à moitié vrai (je n'y connais pas grand chose) :mdr8:
Sly c'est un coup bas voir très bas (normal pour un petit :mdr8:)
Sly je te demande de t'automodéré 8)
nan mais :merci:
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Dans le temps on l'appelait comme ça et puis le forum a gagné en qualité et en précision au fil des années :mrgreen:
J'entends bien que cet aileron a été inauguré sur les 44, mais accordez moi que dans le langage "courant", pour savoir de quoi on parle, on le dénomme ainsi.
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Tu le fais exprès de ne rien comprendre ? :mefiant4:
Tu dis bien qu'avec les options, une 90/91 est idem 88/89.
Ce qui veut bien dire que sans les options, c'est moins bien qu'une 88/89.
😉
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La Turbo c'est Taboo on en viendra tous a bout :mrgreen: :mefiant4:
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Tout comme les 90 et les 91.
A équipement/options égales ce sont toutes les mêmes voitures.
A mon avis c'est ça qu'il faut retenir, après on peut chipoter sur des détails.
Si tu ne comprends pas mon texte, je ne peux rien faire de plus.
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Si tu ne comprends pas ce mon texte,
bin non :)
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#popcorn# :mrgreen:
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Si tu ne comprends pas mon texte, je ne peux rien faire de plus.
je le comprends toujours très bien, qu'a équipement égal, ce sont les memes voitures
mais comme l'équipement n'est pas égal, il vaut mieux avoir une 88/89, plutôt qu'une 90/91.
c'est quand meme pas compliqué :mrgreen:
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nan car une 90/91 elle a un aileron tout dur alors qu'une 88/89 tu peux mettre les options que tu veux t'aura toujours un aileron de flamby et pas de targa.
et pis voila :mrgreen:
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je le comprends toujours très bien, qu'a équipement égal, ce sont les memes voitures
mais comme l'équipement n'est pas égal, il vaut mieux avoir une 88/89, plutôt qu'une 90/91.
c'est quand meme pas compliqué :mrgreen:
Ca y est j'ai compris ! Tu veux qu'à équipement inégal il vaut mieux avoir celle qui est mieux équipée :mrgreen:
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nan car une 90/91 elle a un aileron tout dur alors qu'une 88/89 tu peux mettre les options que tu veux t'aura toujours un aileron de flamby et pas de targa.
et pis voila :mrgreen:
l'aileron dur est fait pour les 3l atmo (ça vient de sortir! :mrgreen: )
le targa c'est bien pour se trainer en 924 :)
Ca y est j'ai compris ! Tu veux qu'à équipement inégal il vaut mieux avoir celle qui est mieux équipée :mrgreen:
enfin! et la mieux équipée, c'est la? 88/89 :mrgreen:
;)
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enfin! et la mieux équipée, c'est la? 88/89 :mrgreen: ;)
bah non la mieux équipée c'est celle qui a le plus d'équipements :mrgreen:
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le targa c'est bien pour se trainer en 924 :)
c'est parce que t'as jamais bombé en targa, c'est l'option ESSENTIELLE
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bah non la mieux équipée c'est celle qui a le plus d'équipements :mrgreen:
donc 88/89 :mrgreen:
c'est parce que t'as jamais bombé en targa, c'est l'option ESSENTIELLE
je sais pas, je l'ai jamais ouvert :mrgreen:
;)
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l'aileron dur est fait pour les 3l atmo (ça vient de sortir! :mrgreen: )
le targa c'est bien pour se trainer en 924 :)
enfin! et la mieux équipée, c'est la? 88/89 :mrgreen:
;)
bravo le chat on vient d'élargir le debat aux proprios de 924 en se les mettant à dos :mdr8: :enaccord3:
:merci:
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je sais pas, je l'ai jamais ouvert :mrgreen:
tu l'avais pas sur la 951
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non, c'était une pure et dure :mrgreen:
;)
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zut c'est une pub pour les journées suréquipées sur les renaults Kangoo ou quoi? :D
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zut c'est une pub pour les journées suréquipées sur les renaults Kangoo ou quoi? :D
Non c'est one pub "spécial astiquage" comme on en trouve parfois :merci:
... Rien à voir avec le sujet initial, comme souvent ;)
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en meme temps, il nous demande notre avis sur une caisse qu'il a eu et qu'il veut racheter, c'est quand meme lui qui a le plus d'éléments pour jauger combien elle vaut ...... alors nous, on discute de chose et d'autres :mrgreen:
;)
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en meme temps, il nous demande notre avis sur une caisse qu'il a eu et qu'il veut racheter, c'est quand meme lui qui a le plus d'éléments pour jauger combien elle vaut ...... alors nous, on discute de chose et d'autres :mrgreen:
;)
Oui et non. Pas objectif justement. Et j'ai pas suivi le marché depuis des années.
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c'est bien vrai, ce mensonge?
quand j'ai vendu la 951, je me suis dit "plus jamais!"
et j'ai passé 2 ans a éplucher les annonces :mrgreen:
;)
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Et le forum :mdr8:
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:mrgreen: :mrgreen:
;)
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Franchement non, le monde PMA m'a pas vraiment manqué, la 68 a été la seule à m'avoir vraiment marqué en positif, mais je n'ai pas passé 3/47 ans à éplucher les annonces. Je remarque d'ailleurs que depuis 10 ans, les autos à la vente affichent toujours grosso modo les mêmes kilométrages dans les annonces :mrgreen:
Bon eu le proprio hier, je vais sûrement la voir ce samedi, mais, "après en avoir longuement discuté avec mon épouse", il n'est actuellement plus vendeur.
Pour info quand je l'ai vendue en 2007 distri à faire, 2015, toujours pas faite... Et pas roulé depuis 1 an. Mon avis c'est que c'est du gâchis :mrgreen:
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Dans le dernier Ferdinand que je suis en train de lire, ils parlent de la 968 CS comme étant une voiture qui sort du lot dans la lignée des 968 mais aussi des 968 cabriolet.
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Pour info quand je l'ai vendue en 2007 distri à faire, 2015, toujours pas faite... :mrgreen:
:mdr8: Normal quoi :mrgreen:
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Ça promet pour le reste de l'entretien :/
Quand le moteur sera cassé elle sera encore moins chère :mrgreen:
;)
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:mdr8: Normal quoi :mrgreen:
Ca me fait halluciner, m'enfin...
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Dans le dernier Ferdinand que je suis en train de lire, ils parlent de la 968 CS comme étant une voiture qui sort du lot dans la lignée des 968 mais aussi des 968 cabriolet.
pourquoi ? :roll:
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oui, on se demande :mrgreen:
alors c'est coté parce que c'est rare, mais c'est rare parce que c'était pas un succès...
pas très valorisant, et on parle pas de la réputation " apparue pour booster les ventes médiocres en baissant le prix et le niveau d'équipement"...
tout l'inverse d'une 944 turbo S de 1988: plus puissante, mieux équipée, plus chère, .... c'est ce qu'on peut se permettre quand les ventes cartonnent.
;)
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Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en compte dans la côte d'un véhicule, heureusement l'avis de certains ici n'entrent absolument pas en compte :mrgreen:
exemple dans l'art : Imaginons que je m'appelle bernard arnault, j'aime l'art surtout quand ça rapporte de la thune. Je déniche un "artiste" d'art comptant pour rien et je lui commande quelques "oeuvres" pour l'aider à manger des pâtes tous les jours. Une fois que les oeuvres sont construites et grâce à mes entrées je fais exposer la plus nase au chateau de versailles : Le vagin de la reine. Tout le monde d'en haut s'enchante pour cette oeuvre magique, le sujet fait polémique et évidemment ça fait le tour du monde. Et voilà comment comment les oeuvres que j'ai remisé dans mes placards prennent de la valeur en quelques semaines.
A mon avis il y a un peu de ça avec les voitures de collection, un jour un magazine, une personnalité, personnes influentes ...mettent en avant un modèle pour de "bonnes" (amour du modèle) ou "mauvaises" (spéculation), et l'effet de mode/mouton fait le reste.
On le voit bien avec les 911'istes, aujourd'hui, et depuis peu, ils n'ont plus honte de dire qu'ils aiment une PMA, et même une 924 (carrera GT quand même, crotte ! faut pas abuser non plus !) c'est dingue non ???
Mais qui donc a influencé la côte d'amour des 924 ??? :mefiant4: :mrgreen:
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Mais qui donc a influencé la côte d'amour des 924 ??? :mefiant4: :mrgreen:
tous simplement la cote des 911
Plus que jamais la 924 est la plus abordable à tout point de vue
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Il y a beaucoup de paramètres qui entrent en compte dans la côte d'un véhicule, heureusement l'avis de certains ici n'entrent absolument pas en compte :mrgreen:
exemple dans l'art : Imaginons que je m'appelle bernard arnault, j'aime l'art surtout quand ça rapporte de la thune. Je déniche un "artiste" d'art comptant pour rien et je lui commande quelques "oeuvres" pour l'aider à manger des pâtes tous les jours. Une fois que les oeuvres sont construites et grâce à mes entrées je fais exposer la plus nase au chateau de versailles : Le vagin de la reine. Tout le monde d'en haut s'enchante pour cette oeuvre magique, le sujet fait polémique et évidemment ça fait le tour du monde. Et voilà comment comment les oeuvres que j'ai remisé dans mes placards prennent de la valeur en quelques semaines.
moi moi moiiiii
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Tkt on t'as toujours considérer comme un artiste :mrgreen:
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un artiste ... dans son genre :twisted:
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:mrgreen:
regardez cette belle oeuvre d'art, découpé à la hache :enaccord3: :mrgreen:
(http://nsa37.casimages.com/img/2015/08/27/150827121432746009.jpg) (http://www.casimages.com/i/150827121432746009.jpg.html)
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Soooouuuuuuuuppppppeeeerr rrrrbbbeee
Mon ami tu as vraiment réussi à capter l'esprit de ce qui n'était que de la tôle, toooouuuuuuuu es ooune génniiiiee !
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Il manque un petit playmobil :mrgreen: et ce sera un chef d'œuvre :mdr8:
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Soooouuuuuuuuppppppeeeerrrrrrbbbeee
Mon ami tu as vraiment réussi à capter l'esprit de ce qui n'était que de la tôle, toooouuuuuuuu es ooune génniiiiee !
Parfait, écoute je propose de faire de ta 968CS une oeuvre d'art similaire, tu me la livres quand? :P
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Oune atmo dans ton oeuvre ??!! Maaaa tou pars dans un délire de boooouveur d'absinthe !
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:mrgreen:
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Ca carbure sec ici :mrgreen:
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Oui, mais il vaut mieux ne pas savoir à quoi ça carbure! :mrgreen:
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parfait, on vient de trouver THE auto avé mon investisseur, celle de jean marc! Viens, tu connais l'adresse, lord m'a assuré que tu serais satisfait du résultat et on pourrai enfin faire remonter la cote des PMA...epaves :enaccord3:
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C'est pour de l'allègement, c'est ça? :D Je vais griller Tatanolito la prochaine fois, il risque de pas s'en remettre :lol:
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Pour sûr!! :enaccord3: :mdr8:
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C'est trop abstrait pour moi j'abdique :mrgreen: