Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Damien le 11 Septembre 2015, 12:38:21
-
Fabriquant d'amortisseur - Francais! - proposant de bons tarifs pour nos Transaxle... Vous connaissez? Vous en pensez quoi?
http://www.record-france.fr/fr/societe (http://www.record-france.fr/fr/societe)
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-porsche-924-2-0-coupe-125-cv-10004-27978-2715-gt (http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-porsche-924-2-0-coupe-125-cv-10004-27978-2715-gt)
Merci
Damien
-
Bah, c'est, désolé, un peu bas de gamme, style Gabriel... ;)
Un amortisseur "familial", quoi !
En bon français, même excellent, si le patriotisme prime ton porte-monnaie, tu as "Via Rouge", http://www.amortisseurs-viarouge.com/ (http://www.amortisseurs-viarouge.com/)
;)
-
comme dit Wilde
c'est du "premier prix" ca fait son office sur la R25 de mon pere
-
une R25..... j'aurai aimé que mes parents roulent dans cette caisse quand j'étais petit....
http://www.leboncoin.fr/voitures/850647383.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/850647383.htm?ca=2_s)
j'irai bien la chercher, mais pourquoi faire... :mrgreen:
;)
-
mais pourquoi faire... :mrgreen:
Voilà, c'est qu'une TS, super si t'as pas d'autre auto et que t'as pas un flesh
une V6 turbo par contre :)
-
trop compliquée, et elle fait partie de ces quelques autos françaises qui n'ont pas besoin d'un 6cyl pour se faire remarquer, leur gueule suffit amplement:
DS bien sur
CX (meme si après la SM, ça manque un petit peu, mais finalement, le turbo a su prendre le relais)
R25 ( tiens, dessinée par celui qui a dessiné la CX : Robert Opron)
DS5
;)
-
trop compliquée
Meu non
R25 ( tiens, dessinée par celui qui a dessiné la CX : Robert Opron)
et la fuego aussi non ?
-
et oui! :mrgreen:
quel talent, ce Robert :lol:
;)
-
j'irais bien la chercher, mais pourquoi faire... :mrgreen:
;)
C'est bien là le "problème" avec les autos ou le reste... Sinon, hein, bon...
;)
-
Pourrisseurs :evil:
Bon... si j'ai bien compris, on évite sur 924/944 même si c'est garanti 4ans :/
-
Bah, c'est, désolé, un peu bas de gamme, style Gabriel... ;)
Un amortisseur "familial", quoi !
En bon français, même excellent, si le patriotisme prime ton porte-monnaie, tu as "Via Rouge", [url]http://www.amortisseurs-viarouge.com/[/url] ([url]http://www.amortisseurs-viarouge.com/[/url])
;)
Rien pour Transaxle il me semble
-
Pourrisseurs :evil:
Bon... si j'ai bien compris, on évite sur 924/944 même si c'est garanti 4ans :/
si c'est pour rouler pépère, why not
j'ai des monroe a l'ar de ma 924 :mrgreen:
;)
-
Sur une 944ph2 bien réglée... c'est tentant de pas rouler si cool :mdr8:
-
Il y avait des gabriels sur ma ph1 quand je l'ai achetée, mis à part le fait que je n'avais pas le même amortissement à gauche et à droite (un très souple et un dur :neutral:) rien à signaler, pas de fuite ou autre bruit particulier.
Pour rouler normalement il n'y a pas de raison que ça soit mauvais ;)
De toute façon une atmo 8S n'incite pas franchement à la grosse attaque !
-
De toute façon une atmo 8S n'incite pas franchement à la grosse attaque !
Merci pour ceux qui les conduisent ! :D
-
j'avais essayé une ph1 avant d'acheter la 951 (celle d'un ancien membre), et j'avais trouvé ça très sympa :P
;)
-
J'ai pas dit que ce n'était pas sympa mais que ça incite pas à la pousser ;)
J'ai beaucoup apprécié ma ph1 ;)
-
des b6 + ressort court et rien d'autre. Une fois qu'on a goutté au confort du b6 et a son efficacité, on veux plus rien d'autre.
-
Salut,
Mon padre bosse avec Record, je pense d'ailleurs que c'est l'essentiel de ses ventes. Et si il bosse avec eux....c'est qu'il n'est pas emmerdé. :mrgreen:
-
Merci pour cette info précieuse :enaccord6:
-
D origine sur ph2 avant 1987, c etait pression d huile en plus? Comme 924 et ph1... Sauf celles qui avaient l option koni? Et encore je crois que les koni rouge sont à pression huile.