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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Whiskas le 03 Novembre 2015, 20:01:00
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http://www.lva-auto.fr/boutique/livres/porsche-944-924-968-parution-novembre-2015.html (http://www.lva-auto.fr/boutique/livres/porsche-944-924-968-parution-novembre-2015.html)
;)
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C'est une ré-édition ou de l'original ? J'ai un livre sur les PMA avec la même couverture ou presque...
;)
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Suis passé à la boutique ETAI ce matin rue de rennes
parution prévu le 17/11 :merci:
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noel est proche ce sera mieu qu'une cravatte ou connerie de ce genre :twisted:
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ah ouai belle trouvaille :D
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50 balles, je vais me le dégoter à 25 :mrgreen: :mrgreen:
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commande groupé?
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Pas mal du tout ça.
Enfin, j'aimerais quand même avoir un aperçu du contenu car c'est facile de copier 12 pages de contenu venant de wiki et d'après ajouter 300 photos couleur de Google Image :mrgreen:
Merci pour l'info :enaccord6:
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... d'après ajouter 300 photos couleur de Google Image :mrgreen:
dont la moitié des concours photo de ce forum :lol:
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Commandé!
(Pour un aperçu, ce sera possible dès réception) 😉
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Ouvrage reçu aujourd hui! À première vue, un beau livre de qualité, je me réjouis d avance de me réserver une plage horaire au calme pour m y plonger!!
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Très belles photos, textes intéressants... Il me semble qu il y a quelques erreurs quand même par ci par là: l injection Kjet est mentionnée au sujet de la 924S :mefiant4:
Il est également question de rupteur sur 924 turbo... (La turbo étant alimentée par le Kjet justement, je ne vois pas trop comment il pourrait y avoir un rupteur...)
Mais globalement, un bel ouvrage sympa pour les passionnés de transaxle!
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allumage, il y a même un rupteur de régime sur les VW combi bay windows :mrgreen:
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Alors autant pour moi!!! (Comme quoi, je n ai jamais ete jusqu au rupteur sur ma 924!) :neutral:
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je n'ai jamais conduit une 24T jusqu'au rupteur :mrgreen: je dis just qu'un limiteur à l'allumage existe avec des simple doigts centrifuges ;)
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Je ne m étais jamais posé la question de savoir comment fonctionnait le rupteur... J étais persuadé qu il s agissait d un moyen électronique (codé dans la cartographie de l ECU, donc exclusivement sur une injection électronique) qui protégeait le moteur des surrégimes...
Je découvre que ce sont les vis platinées (que j avais changées sur ma 24!) et donc que toutes les voitures anciennes en étaient dotées! Je me coucherai moins ignare ce soir! Merci! :bisou:
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non les "vis platinés" ne font pas limiteur de régimes, même si ça s'appel rupteur
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indirectement si, vu que tu feras jamais marcher un allumeur a vis platinées a 20000rpm sur un 4 pattes :mrgreen:
ça fermera jamais ;)