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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: wilde le 15 Février 2016, 14:22:09
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Salut,
Suite à un "léger" choc arrière, cette Twingo est à récupérer... Est-ce que ça peut cacher du grave ? (le coffre ne s'ouvre plus)...
Sur une autre voiture, le coffre ne s'ouvrait plus, recalée au CT et CG gelée, impossible à revendre, n'a roulé que jusqu'à la date limite du CT et la casse...
;)
(http://nsa38.casimages.com/img/2016/02/15/mini_160215022722501931.jpg) (http://www.casimages.com/i/160215022722501931.jpg.html)
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Sans en voir plus ça va être difficile ^^
Tu as d'autres photos ?
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Non, vais voir sur place demain... Même si le plancher est touché, tant que ça roule droit, je pense que c'est bon ?...
;)
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Tu regardes les portières pour voir si la coque est pliée : si le haut des portes sortent vers l'extérieur, c'est mort.
Après pour le reste faut regarder dans le coffre et derrière le PC.
On dirait que la porte du coffre est toujours bien en place, c'est un choc avec quoi ?
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Démontes le parechoc, 2 vis sur twingo de mémoire, tu seras vite fixé.
Je pense que c'est coincé car la fixation sur la caisse à du bouger un poil et est de travers, au pire tu passes par l'intérieur pour ouvrir, vu l'épaisseur de la caisse à l'arrière avec un cric ça va revenir tout seul ;)
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Il n'y a pas eu de passage d'expert ? Donc pas déclaration à l'assurance ?
Si le coffre ne s'ouvre ou ne se ferme plus : pas possible d'avoir le CT. Après, si c'est juste le soubassement du coffre qui est déformé, ça sera seulement mentionné sur le CT.
Expérience perso avec la Mégane de ma nana.
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Bonjour Wilde.
Cela ne semble pas trop méchant.
Je pense aussi à un système de fermeture qui a morfle.
Suivant le tarif qui ne doit pas etre prohibitif, il n'y a peut etre pas de grand risque .......
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idem pour moi, je pense que juste le haillon est a changer (ou redresser a la méthode sly), et vérifier la fixation sur la caisse.
si le plancher du coffre est pas déformé et que les portières sont encore en place, c'est bon.
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Idem, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait mort... Je ne pense même pas que la partie basse de la caisse soit vraiment pliée des masses, pour moi le blocage vient surtout du hayon arrière.
Sur cette caisse, quel serait le but, retaper pour revente ou pour garder ?
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Système de gâche hs avec un petit réalignement du panneau est c' est bon
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Idem, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait mort... Je ne pense même pas que la partie basse de la caisse soit vraiment pliée des masses, pour moi le blocage vient surtout du hayon arrière.
Sur cette caisse, quel serait le but, retaper pour revente ou pour garder ?
Bah, c'était pour donner à la famille, pour échanger avec une autre auto, mais ça s'est vendu hier... ;)
Hier, j'en avais vu une autre, la photo du bon coin n'était même pas celle de l'auto ! :mrgreen: