Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: j.vaine le 01 Mars 2016, 13:25:09
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Bonjour a tous
Je vends a grands regrets ma 944 turbo 250 targa phase II de 89
c'est une ZZZ95Z, 951X
Malheureusement, je ne peux plus l'entretenir et je n'ai pas envie de la vendre a un guignol du boncoin qui va faire le bourrin avec. Je fais donc appel aux passionnés.
168000 km et roule tous les jours.
pneus récents et en 245 a l'arriere.
de couleur: LY9Y
pieces changés et achetes a aurelien 951:
débitmètre d'air, silentbloc de boite de vitesse, vanne 3 voies.
piéces neuves:
bougies, tete d'allumeur, bobine, régulateur pression essence, pompe a essence et filtres, grosse durite d'admission en sortie de turbo.
quelques travaux a faire:
reglage de la pollution, remplacement du joint de carter d'huile et depuis avant hier, pour la troisieme fois, le pignon de compteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il indique seulement 3 km pour 4 km.
code option:
M220
M030
M533
M573
M593
M650.
je la vends au plus offrant de maniere rapide.
faire offre raisonnable.
cordialement.
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bonjour,
des photos peut-être ? merci d'avance
Bonne vente !
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désolé, les voici
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un prix pour avoir une idée ?
parce que vente au plus offrant, j'aime pas.
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9k pour moi
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9k pour moi
Si tu fais déjà monter les prix avec une proposition haute :stock:
:D ;)
Blague à part,
sur le code mentionné ZZZ95Z et le 951X, cela veut dire quoi précisément ?
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Une auto tres sympa que j'ai vu en vrai ;). Elle devrais pas trainer , tu veut pas l'echanger contre une 924 :mrgreen:
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sur le code mentionné ZZZ95Z et le 951X, cela veut dire quoi précisément ?
que c'est une 944 turbo (95)
951X c'est une 944 turbo de 89 (donc d'office 030 020)
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:P
Ou l échanger contre une 924S LeMans??
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http://www.leboncoin.fr/voitures/932468430.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/932468430.htm?ca=2_s)
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Bonjour,
la charte demande d'indiquer un prix ou une base de négo ;)
désolé que tu sois obligé de vendre :/
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si je peux me permettre les photos ne sont flatteuses et laisseraient penser à un manque d'entretien cosmétique ;)
bonne vente
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Je suis intéressé par quelques infos supplémentaires (Voir mail envoyé) !
Pourrais-tu me dire ce qu'il en est de la maintenance ? Distribution ? Embrayage ? et de la maintenance en général ?
Est-ce que la clim fonctionne ?
Selon l'idée de prix je serais prêt à faire le déplacement (je suis en Belgique)
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10 euros sur Le Bon Coin, j'offre 11 euros. :D
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si je peux me permettre les photos ne sont flatteuses et laisseraient penser à un manque d'entretien cosmétique ;)
bonne vente
+1
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Faut nettoyer ta boite à message on ne sait pas t'envoyer de M.P. .....
Sinon je suis toujours intéressé par plus d'info :merci:
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merci a tous, effectivement je n'ai pas mis longtemps pour la vendre, moins de un jour.
elle est parti avec un collectionneur qui possede dix porsche dont une rothmans et une gt3 rs
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elle est partie pour 9000 euros, avis a ceux qui veulent vendre leurs titine!
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Une Turbo de 89 avec les bonnes options. Je suis désolé pour toi.
Bonne continuation néanmoins ;)
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Ouais si j'osai je dirai que tu es mauvais vendeur (quoi je l'ai dis ? :mrgreen:)
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Bon bah tant pis, jonathan n'a eu la patience d'attendre samedi matin ... le temps que je descende de paris :(
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elle est partie pour 9000 euros, avis a ceux qui veulent vendre leurs titine!
Tu m'étonnes qu'elle est vite partie, à ce prix là.
On te remercie pas pour ta participation à la baisse de la cote de nos belles :D
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C'est clair que je suis déçu aussi.... j'aurais sans doute proposé plus et assez vite si j'avais eu une réponse...
Bonne continuation à toi.
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En même temps une annonce "au plus offrant" faut pas s'étonner.
Moi une annonce du genre, je me fatigue même pas a faire une offre.
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Moi j'avais rdv samedi matin mais pass assez rapide pour le vendeur dommage :roll:
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elle est partie pour 9000 euros, avis a ceux qui veulent vendre leurs titine!
ca m'aurait fait bizarre d'avoir deux fois la même voiture
visiblement y en a un qui a fait la bonne affaire du moment
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ah crotte désolé pour toi :neutral:
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pour ma part, je trouve l'avoir bien vendue,
elle méritait une peinture complete pour bien faire,
remplacement du joint de carter, apres controle technique, desequilibre de frein arriere, rotule de suspension gauche a changer, tableau de bord fissuré, craquelure sur sieges conducteur, reglage injection, et apparemment waste gate fissuré
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surtout pour un vehiçcule achete il y a 3 ans, a 5800 euros
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Si le vendeur et l'acheteur sont contents tant mieux ;)
C'est vrai aussi qu'elle paraissait avoir vécu.
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:enaccord6:
Si le vendeur et l'acheteur sont contents tant mieux ;)
C'est vrai aussi qu'elle paraissait avoir vécu.
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Si le vendeur et l'acheteur sont contents tant mieux ;)
C'est vrai aussi qu'elle paraissait avoir vécu.
+ 1 ;)
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il reste pas mal de boulot.
ca montre quand meme que la cote est en forte hausse
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3000€ de benef' , j'aurai du garder la mienne...
;)
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surtout qu'à mon avis il aurait pu vendre mieux en supprimant les autocollants, en lavant la voiture et en prenant des photos dignes de ce nom.
Mais bon chacun fait comme il veut ;)
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pour ma part, je trouve l'avoir bien vendue,
elle méritait une peinture complete pour bien faire,
remplacement du joint de carter, apres controle technique, desequilibre de frein arriere, rotule de suspension gauche a changer, tableau de bord fissuré, craquelure sur sieges conducteur, reglage injection, et apparemment waste gate fissuré
et bien 9K, c'est un bon prix pour le vendeur et l'acheteur :D
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Les Turbo ont pris une sacrée hausse en quelques années depuis que j'ai décroché. Certaines propres se vendaient péniblement entre 7 et 9 k€ :shock:
Je regarde les annonces, rien de correct (et encore faut voir sur place) à moins de 14k€ aujourd'hui.
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Ouaip
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Pas que les turbo, la cote des phase 1 a bien grimpé aussi.
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Bon, va encore falloir racheter un truc dont personne ne veut aujourd'hui pour pas flipper alors...
Le prochain à grimper, le Boxster, assurément...
:neutral:
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je me trouve stressé comme mec, mais TOI T'ES TENDU EN PERMANENCE ! :mefiant4:
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Bon, va encore falloir racheter un truc dont personne ne veut aujourd'hui pour pas flipper alors...
Le prochain à grimper, le Boxster, assurément...
:neutral:
:enaccord6:
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je me trouve stressé comme mec, mais TOI T'ES TENDU EN PERMANENCE ! :mefiant4:
Ah, si je te racontais ma vie depuis quelques mois... Mais, bon, le cerveau a la faculté de "disjoncter" pour pas griller le reste...
Pas tendu, disons "préoccupé" en permanence, même si je n'ai pas de problèmes, les affaires à penser, les plans, etc. Surtout maintenir le tout et se maintenir...
Oui, légèrement tendu quand même, avec des pics...
;)
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pour ma part, je trouve l'avoir bien vendue,
elle méritait une peinture complete pour bien faire,
remplacement du joint de carter, apres controle technique, desequilibre de frein arriere, rotule de suspension gauche a changer, tableau de bord fissuré, craquelure sur sieges conducteur, reglage injection, et apparemment waste gate fissuré
ce que je maintient donc bien c'est que tu achètes a ce prix(ou un autre d'ailleurs) et tu dois remettre 15000 roros mini au bout pour en faire une auto nickel, de la on peut donc en déduire le prix d'une turbo a jour d'entretient avec tout en état et sans frais important pour quelques années
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ce que je maintient donc bien c'est que tu achètes a ce prix(ou un autre d'ailleurs) et tu dois remettre 15000 roros mini au bout pour en faire une auto nickel, de la on peut donc en déduire le prix d'une turbo a jour d'entretient avec tout en état et sans frais important pour quelques années
Il n'en a pas pour 15K€ de réfection non plus, il ne faut pas exagérer. 5000 grand max en se débrouillant bien et la voiture sera parfaite cosmétiquement.
Pour moi une voiture de 30 ans à jour d'entretien, c'est minimum les durites essences intégralement changées, durites eau neuves avec le radiateur, tous les joint moteurs changés (y compris papillon gaz), et silent blocs changés des trains roulant.
Je me base sur ce que j'ai trouvé en démontant intégralement la mienne: Les durites d'essences collent lorsqu'on les pincent, les silents-blocs sont craquelés et on du jeu, tous les joints moteurs cassent lorsqu'on les plie, le radiateur ne tiens plus les 1.5bars sans suinter.
Et donc sur ce forum, je ne connais pas beaucoup de turbo a jour d’entretien et sans frais important pour quelques années...
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5000 roros c'est le prix d'une très belle peinture en polie lustré.
j'ai ma voiture depuis 2002 que j'ai payée 10 000 euros a l’époque avec + de 150 000kms et qui était en BEG sans être exceptionnel mais bien souvent meilleur que celles que j'ai eu l'occasion de voir depuis, ce qui ne m'a pas empêché d'y investir en 10 ans plus de 25000 euros , j'ai maintenant une auto fiable dans la mesure ou tout a été refait: moteur ,turbo,embrayage,suspension, transmission,échappement; upgrade clim au R134 compresseur neuf,freinage,tous roulements,peinture,sellerie ;et tout les magnamagnas à 200 ou 300 euros droite à gauche,et j'en passe et des meilleures; alors permets moi de douter que tu fiabilise et retapes vraiment a 100% une 944 de plus de 150 000 km et a plus forte raison une turbo avec 5000 euros
tu sais ou j'habite si tu veux je tiens les factures à disposition(un classeur de 10 cm d’épaisseur)
amicalement
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Il n'en a pas pour 15K€ de réfection non plus, il ne faut pas exagérer. 5000 grand max en se débrouillant bien et la voiture sera parfaite cosmétiquement
Tant qu'on n'a pas passé une bonne heure sur une voiture posée sur un pont à ciseaux pour l'inspecter de fond en comble on ne peut absolument rien dire, et il peut y en avoir pour 15€ comme pour 15000.
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Je ne comprends pas bien pourquoi tu sembles prendre mon commentaire pour une attaque personnelle. Tu n'as rien à prouver, ni a moi, ni a personne.
Par contre, tout le monde n'a pas le même degré d’exigence sur une voiture, et je penses que je suis bien placé pour le savoir.
Pour 5000€, tu peux faire réparer une sellerie, faire une jolie peinture (pas besoin de poly lustrage) et les quelques bricoles mécaniques, surtout si tu sais mettre la main a la patte pour rouler au quotidien avec.
Pour le fond, je pense qu'on est d'accord, je ne fait que relater ce qu'est réellement un entretien sur une voiture de 30 ans pour qu'elle soit fiable.
Pour la majorité des turbos en vente, qu'on la paye 9000 ou 25 000, s'il n'y a aucun de ses organes changés c'est au minimum un billet de 10 000 à rajouter.
PS: Le classeur de 10cm, j'ai maintenant le meme a la maison ;)
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Tant qu'on n'a pas passé une bonne heure sur une voiture posée sur un pont à ciseaux pour l'inspecter de fond en comble on ne peut absolument rien dire, et il peut y en avoir pour 15€ comme pour 15000.
je suis d'accord, là je parlais uniquement des choses citées par le propriétaire.
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Je pense que PWYLL et ddmn vous dites exactement la même chose :
5K euros pour la rendre cosmétiquement irréprochable (donc peinture complète + joints + intérieur + divers (pommeau, etc.))
+/- 10K pour la rendre mécaniquement irréprochable
De mon expérience perso je viens de faire les comptes et j'ai mis 7K dans ma S2 en 18 mois et 15 000 km uniquement en pièces et fluides, d'origine Porche et autres, sur moteur/châssis/freins/bricoles/entretien et sans réfection ni du moteur, ni de l'embrayage ni de la BV ! donc vos chiffres me semblent cohérents avec les miens et les rêveurs qui pensent pouvoir profiter sereinement d'une turbo "à pas cher" devraient se réveiller ;)
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Le problème de la spéculation, c'est que maintenant on paye une turbo 20 000€ pour une caisse dans le même état qu'une a 9000 il y a deux ans, avec toujours les 10 000€ de frais a prévoir.
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Le problème de la spéculation, c'est que maintenant on paye une turbo 20 000€ pour une caisse dans le même état qu'une a 9000 il y a deux ans, avec toujours les 10 000€ de frais a prévoir.
bien sur que l'on est d'accord, et c'est pour cela que si c’était le cas et que je vende un jour ma voiture, je n'aurais aucuns scrupule a la mettre a 25 000 euros ou plus car la mienne y'a pas 10 000 a remettre par dessus,excuses moi si j'ai pu te donner l'impression que je prenais ton texte pour une attaque perso, ce qui n'est pas bien évidement le cas
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Ce n'est pas que de la spéculation
Spéculation signifierait l'acheter pour la revendre rapidement avec une plus value
Le marché est ce qu'il est en raison de la loi de l'offre/demande
Et il flambe car:
- bcp de 50aires/60aires ont de l'argent
- et ils veulent s'acheter une Porsche qui les a fait rêver 30 ans auparavant
- les placements bourse/immo sont stagnants
- les 911 affichent des prix déraisonnables, donc effet de report sur les autres Porsche
- bcp de Porschistes possédant dejà une 911 veulent aussi leur PMA
- les PMA reviennent à la mode, comme toutes les Porsche de plus de 30 ans avant elles
- on redecouvre les fantastiques qualités de ces autos
- le tout amplifié pour l'effet "40 ans" et le fait qu'on en parle un peu partout (magazines, musée Porsche, expos..)
Donc: mouvement de fond, qui va se ralentir, mais rester haussier, sans aucun doute
Quand au prix de revient, pas de mystère: ces autos ayant 30 ans, on ne peut pas faire l’économie un jour ou l'autre de la réfection du haut moteur , de la BV, embrayage, clim, peinture, sellerie.. et j'en passe..
On pouvait s’éviter ces frais il y a 10 ans; plus maintenant
Donc, il faut tabler sur 3-5 ME en moyenne par an (sauf si on fait tout soi même)
A moins d'accepter de rouler avec une auto imparfaite, et reléguer, ces dépenses inévitables a plus tard, ce qui décale le pb de qq années
Sinon, pas de mystère..
Mais comme le prix des autos montent, on s'y retrouve
C'est un investissement plaisir, autrement plus satisfaisant que de payer la décôte de son SUV mazouté, ou que mettre des sous dans une assurance vie asthmatique..
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Je pense que PWYLL et ddmn vous dites exactement la même chose :
5K euros pour la rendre cosmétiquement irréprochable (donc peinture complète + joints + intérieur + divers (pommeau, etc.))
+/- 10K pour la rendre mécaniquement irréprochable
De mon expérience perso je viens de faire les comptes et j'ai mis 7K dans ma S2 en 18 mois et 15 000 km uniquement en pièces et fluides, d'origine Porche et autres, sur moteur/châssis/freins/bricoles/entretien et sans réfection ni du moteur, ni de l'embrayage ni de la BV ! donc vos chiffres me semblent cohérents avec les miens et les rêveurs qui pensent pouvoir profiter sereinement d'une turbo "à pas cher" devraient se réveiller ;)
tu as mis deja 7K en 18mois tu vois ,moi 25k en 14ans dans le fond je suis un petit joueur :D
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tu as mis deja 7K en 18mois tu vois ,moi 25k en 14ans dans le fond je suis un petit joueur :D
:mdr8: oui mais moi j'ai fini (à part les rlts de transaxle et SB de BV mais çà tu le sais ;))
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5000 roros c'est le prix d'une très belle peinture en polie lustré.
j'ai ma voiture depuis 2002 que j'ai payée 10 000 euros a l’époque avec + de 150 000kms et qui était en BEG sans être exceptionnel mais bien souvent meilleur que celles que j'ai eu l'occasion de voir depuis, ce qui ne m'a pas empêché d'y investir en 10 ans plus de 25000 euros , j'ai maintenant une auto fiable dans la mesure ou tout a été refait: moteur ,turbo,embrayage,suspension, transmission,échappement; upgrade clim au R134 compresseur neuf,freinage,tous roulements,peinture,sellerie ;et tout les magnamagnas à 200 ou 300 euros droite à gauche,et j'en passe et des meilleures; alors permets moi de douter que tu fiabilise et retapes vraiment a 100% une 944 de plus de 150 000 km et a plus forte raison une turbo avec 5000 euros
tu sais ou j'habite si tu veux je tiens les factures à disposition(un classeur de 10 cm d’épaisseur)
amicalement
+1 ;)
Et encore, car à 5000 le polis lustré... çà fait pas cher... Je paye plus que çà alors que j'amène mes auto démontées :mefiant4:
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Ce n'est pas que de la spéculation
Spéculation signifierait l'acheter pour la revendre rapidement avec une plus value
Le marché est ce qu'il est en raison de la loi de l'offre/demande
Et il flambe car:
- bcp de 50aires/60aires ont de l'argent
- et ils veulent s'acheter une Porsche qui les a fait rêver 30 ans auparavant
- les placements bourse/immo sont stagnants
- les 911 affichent des prix déraisonnables, donc effet de report sur les autres Porsche
- bcp de Porschistes possédant dejà une 911 veulent aussi leur PMA
- les PMA reviennent à la mode, comme toutes les Porsche de plus de 30 ans avant elles
- on redecouvre les fantastiques qualités de ces autos
- le tout amplifié pour l'effet "40 ans" et le fait qu'on en parle un peu partout (magazines, musée Porsche, expos..)
Donc: mouvement de fond, qui va se ralentir, mais rester haussier, sans aucun doute
Quand au prix de revient, pas de mystère: ces autos ayant 30 ans, on ne peut pas faire l’économie un jour ou l'autre de la réfection du haut moteur , de la BV, embrayage, clim, peinture, sellerie.. et j'en passe..
On pouvait s’éviter ces frais il y a 10 ans; plus maintenant
Donc, il faut tabler sur 3-5 ME en moyenne par an (sauf si on fait tout soi même)
A moins d'accepter de rouler avec une auto imparfaite, et reléguer, ces dépenses inévitables a plus tard, ce qui décale le pb de qq années
Sinon, pas de mystère..
Mais comme le prix des autos montent, on s'y retrouve
C'est un investissement plaisir, autrement plus satisfaisant que de payer la décôte de son SUV mazouté, ou que mettre des sous dans une assurance vie asthmatique..
Quelle analyse pleine de bon sens :merci:
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+1 ;)
Et encore, car à 5000 le polis lustré... çà fait pas cher... Je paye plus que çà alors que j'amène mes auto démontées :mefiant4:
faut que tu regardes Karaté Kid
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quand je vois mes achats/vente de 924:
la 1ere, en 2006, 2000€, état de marche impec, carrosserie/intérieur dans son jus, revendue en 2008 repeinte/révisée sur plein de points en préventif:3000€
la 2eme, en 2012, 2000€, mais pas en état de marche, carrosserie/intérieur dans son jus, proposée en 2016 révisée sur plein de points en curatif, à repeindre:3000€
mon ex 924 est désormais a vendre 6900€, avec une réfection moteur et sellerie refaite plus autres bricoles
et la 951! en 2008.....une 250 de 89, pas parfaite, sans histo, 6200€..... revendue en 2011 6900€ en 3 mois (c'était presque rapide!) avec un ht moteur neuf et d'autre bricoles.... commentaire de sly qui l'avait vu chez son nouveau proprio:
Elle est pas mal du tout cette 951, surtout rapporté au prix :enaccord6:
N'en déplaise à certains
une autre époque, ça aussi ...
;)
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Quelle analyse pleine de bon sens :merci:
Dans l'ensemble oui :enaccord6:
La bourse ça baisse, et la montée du prix/cote des PMA ne va pas stagner, mais s'amplifier (à mon avis bien sûr !).
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mais y a pas du foot à la teloche pour que vous squatiez ce vieux topic de vente ? :)
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Qui regarde encore le foot ? :mdr8:
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tes collègues et ceux que vous contrôlez le reste du temps :mrgreen:
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ouais c'est vrai en plus :P
Après quand t'es au boulot et que tu n'as que ça à faire, ça peut s'expliquer 8)
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Après quand t'es au boulot et que tu n'as que ça à faire, ça peut s'expliquer 8)
c'est le gouvernement qui vous endort comme depuis des millénaires avec du spectacle :)
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C'est la société du spectacle
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Pourquoi vous parlez de foot... Il y a quelque chose de particulier en ce moment :mrgreen:
En même temps, il faut bien les occuper les moutons qui n'ont que çà à foutre... après les grèves, un peu d'intempéries, et maintenant ces "tutes" payées à prix d'or pour courir après un ballon .... Et demain, on verra bien .... :mrgreen:
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après .... tour de france :mrgreen:
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y'a la gay pride avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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C'est seulement pour les grands maigres qui roulent en merco...... :mrgreen: :enaccord3:
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C'est seulement pour les grands maigres qui roulent en merco...... :mrgreen: :enaccord3:
les pétroleuses qui font du rallye quo :mdr8: :mdr8: :mdr8: :bisou:i
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C'est seulement pour les grands maigres qui roulent en merco...... :mrgreen: :enaccord3:
tu as de la chance que j bosse pour lmc, autrement je t'aurais montré ce que ça donne une tite claque derrière la tête d'un grand maigre de 90kg et des mains en XXXL :mdr8: :mrgreen: :mrgreen:
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les pétroleuses qui font du rallye quo :mdr8: :mdr8: :mdr8: :bisou:i
la caisse c'est pour les paydai, j'ai encore oeuvré le week end dernier :mrgreen: :mrgreen:
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:/
un grand petit maigre de 90kg et des mains en XXXL XS :mdr8: :mrgreen: :mrgreen:
Fixed :mrgreen: