!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Gilets jaunes porsche  (Lu 4273 fois)

claude83, Whiskas et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #120 le: 07 Décembre 2018, 16:59:48 »
Je fais peut être des raccourcis et pourtant à quelques exceptions je sais que mon discours est le reflet de la réalité.

j'ai beaucoup discuté (de façon très polie) avec certain GJ sur les réseaux sociaux.
Certaines personnes se plaignaient de leur salaire de 1200€,  et avaient un parcours et une façon de s'exprimer intéressante (au dessus de la moyenne disons).
Elles semblaient volontaires  avec l'envie d'évoluer,

Alors j'ai proposé à ces personnes de me téléphoner pour discuter, car je cherche pour mon entreprise une personne.
Le poste est simple : commercial transport (prospection - rendez vous prospects et client - mise au point des offres - fidélisation et suivi clientèle),
Bien sur ces personnes ne connaissaient rien au monde du transport = non assurons la formation ET à notre métier ET au poste de commercial (ce qui représente un gros investissement pour notre entreprise ! ) 
Rémunération au démarrage : SMIC + tickets resto + voiture de fonction et quelques autres avantages + commissions sur les ventes réalisées,  et possibilité de faire monter assez vite le fixe si la personne évolue rapidement (dès la première année)

RESULTAT = TOUTES CES PERSONNES ONT DECLINEES  L'OFFRE
normal, le Vendredi ont termine à 18h00, il y a un minimum de pression du résultat,  pas de mercredi après midi libres etc etc etc

Donc ma conclusion est que ces gens sont fainéants et sans ambitions

bien sur je dis cela comme une généralité  et il y a des exceptions  ;)

une précision = ces gens étaient localisés proches de notre entreprise bien sur  ;)  pas à 2h de route  ;)

L'un des gros soucis, chez nous, c'est que beaucoup veulent avoir "tout" mais sans trop en faire non plus... C'est l'une des dérives de notre société où l'effort n'est pas forcément à la mode...

;)
Sans étiquette.

Hors ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
« Réponse #121 le: 07 Décembre 2018, 17:35:31 »
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220
Cooper S power !!
Z3 coupé - Shooting Brake inside

En ligne Whiskas

Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #122 le: 07 Décembre 2018, 17:37:39 »
ceux pour qui il faut se "reposer" et "profiter des fêtes"

excellent..... profiter des fetes, c'est quoi? acheter plein de cadeaux de noel, et de la bouffe en surdose pour 2 méga repas..... quand on peut profiter des fetes, on n'a pas de probleme de pouvoir d'achat, à mon avis..... et les plus démunis ont meme une prime de noel.... quoique non, les plus démunis, les vrais, n'ont rien, ni prime, ni domicile.

;)

Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
« Réponse #123 le: 07 Décembre 2018, 17:42:14 »
Allez encore un peu d'humour, faut rigoler  :mdr8: on avait la solution pourtant  :mrgreen:

https://fr.news.yahoo.com/ségolène-royal-la-france-naurait-145008939.html
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220
Cooper S power !!
Z3 coupé - Shooting Brake inside

Hors ligne targette 76

« Réponse #124 le: 07 Décembre 2018, 17:48:26 »
Merci pour ton mot.
Nous sommes dans un beau pays et je part du principe que n'importe qui peux s'en sortir avec de la motivation (et de la jugeote mais cela n'est en revanche pas donné à tout le monde)

Après quand on a une opportunité telle que celle dont je viens de parler,  et qu'on la refuse, pour moi on est pas légitime pour se plaindre  ;)
C'est trop facile de se plaindre sans chercher la moindre solution autre que  "augmentez mon SMIC"

quand il n'y aura plus d'emploi car toutes les usines seront parties,  que dira on?

En tout cas ma recherche est toujours d'actu,  au cas ou   ;)
Et non notre métier n'est en aucun cas de baratiner,  auquel cas nous ne serions plus là.
Notre métier est au contraire d'être totalement clair et transparent sur nos possibilités et aussi sur ce que nous ne savons pas faire.
Bien sur il ne faut pas avoir peur d'argumenter et il faut croire en ce qu'on dit, si on fait preuve de légereté ou qu'on s'en fiche complètement,  les résultats ne peuvent pas venir  ;)

voila le deuxieme MACRON du site
traverse la rue  y a du boulot  :P
desolé mais commercial c est un vrai travail  avec des compétences
je comprend les types si je suis au chomage je tente ma chance dans ta boite
mais si j ai deja un taf ayant aucun rapport avec la vente c est un pari risqué quand tu a une famille ou ton banquier  a nourrir   
 moi dans ma branche j entend faire de la peinture en batiment c est facile ; bah non si des types passe 3 ans a faire un CAP il y a surement une raison 

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
Re : Re : Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #125 le: 07 Décembre 2018, 17:49:07 »
C'est l'anarchie chez les anarchistes !  :mrgreen:
Sûrement parce que chez eux il est interdit d'interdire :mrgreen:
words don't come easy to me

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #126 le: 07 Décembre 2018, 17:51:02 »
Allez encore un peu d'humour, faut rigoler  :mdr8: on avait la solution pourtant  :mrgreen:

https://fr.news.yahoo.com/ségolène-royal-la-france-naurait-145008939.html
S'appeler Royal et vouloir être aux responsabilités quand le peuple veut retourner à la Bastille c'est quand même risqué, il faut oser :mrgreen:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #127 le: 07 Décembre 2018, 17:52:57 »
excellent..... profiter des fetes, c'est quoi? acheter plein de cadeaux de noel, et de la bouffe en surdose pour 2 méga repas..... quand on peut profiter des fetes, on n'a pas de probleme de pouvoir d'achat, à mon avis..... et les plus démunis ont meme une prime de noel.... quoique non, les plus démunis, les vrais, n'ont rien, ni prime, ni domicile.
Il y a boire et à manger chez dans les gilets jaunes... même s'ils disent se battre pour les autres les revendications sont globalement assez égoïstes et ne concernent pas les plus démunis mais seulement ceux qui ont déjà un peu de pouvoir d'achat et qui en voudraient plus.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #128 le: 07 Décembre 2018, 19:10:22 »
Quand les gens se (dés)informent sur les réseaux sociaux, ça devient vite n'importe quoi...

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #129 le: 07 Décembre 2018, 19:10:37 »
S'appeler Royal et vouloir être aux responsabilités quand le peuple veut retourner à la Bastille c'est quand même risqué, il faut oser :mrgreen:

Elle pourra parler ou écrire quand elle maîtrisera la langue française. Je ne la supporte pas.  :roll:
Sans étiquette.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #130 le: 07 Décembre 2018, 19:12:35 »
Si elle est déjà énervante en tant que simple candidate, je te laisse imaginer si elle était élue :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #131 le: 07 Décembre 2018, 19:18:17 »
Si elle est déjà énervante en tant que simple candidate, je te laisse imaginer si elle était élue :mrgreen:

Deux gilets jaunes, l'un sur l'autre !  :evil:

;)

Je ne supporte pas, en général, les incultes censés représenter "quelque chose".
Maintenant, j'ai appris que lorsque personne ne veut faire le boulot, on met qui on trouve.
J'ai un très bon copain, représentant d'un syndicat à un "certain niveau", il n'aligne pas un mot sans faute à l'écrit... Mais, quand il me parle des horaires de ces réunions, je dis non. Il a peut-être été le seul à s'investir...

;)
« Modifié: 07 Décembre 2018, 19:20:47 par wilde »
Sans étiquette.

En ligne Whiskas

« Réponse #132 le: 07 Décembre 2018, 19:28:43 »

quand on parle de déconnectés, elle est au top…..
 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #133 le: 07 Décembre 2018, 19:33:13 »
N'oubliez pas, entre autres, la "bravitude", qu'elle louait...  :roll: :new_ukliam2: :endesaccord14:

Retourne donc au CM2...  :roll:
Sans étiquette.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #134 le: 07 Décembre 2018, 19:58:19 »
quand on parle de déconnectés, elle est au top…..
 ;)
oui elle est sur une autre planète :mrgreen:... elle devrait peut-être envoyer son CV à Elon Musk :mdr8: