!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Gilets jaunes porsche  (Lu 19417 fois)

Alex et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #435 le: 11 Janvier 2019, 18:41:36 »
le corps du message est vide, voila le mess que j'ai quand je veux répondre avec lien et citation….
et meme si j'édite ce mess en ajoutant le lien, j'ai la meme réponse  :evil:

bref, Macron a dit ceci aujourd'hui:

Trop de Français n'ont pas le sens de l'effort

encore une petite phrase qui va bien  :mrgreen:

;)
« Modifié: 11 Janvier 2019, 18:43:13 par Whiskas »
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
« Réponse #436 le: 11 Janvier 2019, 18:52:30 »
Ça risque de susciter des réactions... ceci étant, même s'il disait "demain il fera beau" certains le prendraient comme une insupportable provocation :mrgreen:
words don't come easy to me

Hors ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
« Réponse #437 le: 12 Janvier 2019, 15:04:49 »
C’est maladroit, mais c’est tellement vrai  :/
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S 
Z3 coupé - Shooting Brake inside
Ducati & KTM power

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #438 le: 12 Janvier 2019, 15:08:07 »
Oui sur le fond il a tout à fait raison ;)

Hors ligne Clint

• Membre régulier
  • Fais pas couler un bronze
« Réponse #439 le: 12 Janvier 2019, 21:01:42 »
Sans doute (au passage qui ne prendrait pas des aides qu'on distribue larga manu*) mais a-t'il raison de dire, comme le rapporte un célèbre journal satyrique, qu'il ne s'agit plus que d'un mouvement de casseurs sur Paris  ?
Jouer le pourrissement, est-ce bien raisonnable ?

*expression pouvant paraître habile mais inappropriée vu le contexte   :mrgreen:
« Modifié: 13 Janvier 2019, 00:20:15 par Clint »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #440 le: 12 Janvier 2019, 23:58:59 »
Jouer au con, non, ce n'est pas raisonnable.

;)
Sans étiquette.

Hors ligne Clint

• Membre régulier
  • Fais pas couler un bronze
« Réponse #441 le: 13 Janvier 2019, 00:38:36 »
En même temps, c'est peut-être sa seule porte de sortie....Imaginons quelques options  :neutral:

-persistance des violences: but apparaître comme le protecteur/sauveur de l'état, hop encore quelques  semaines de bazar et je retrouve de la légitimité, c'est moi ou la chienlit
-faire sauter le 1er ministre, faire un remaniement etc..: dans ce cas les GJ ont gagné en faisant leur bazar, plus possible de faire passer une quelconque réforme sans barbecue au rond-point
-énerver encore un peu le monde en visant vaguement ceux qui produisent rien/sont trop cons ou incultes=pousser les gens à détester ce mouvement, donc à réclamer plus d'actions des forces de l'ordre (ça a déjà marché, et mieux que prévu avec Luc Ferry   :mefiant4:), ensuite hop retourne au boulot et plus vite que çà, faut réparer ce que les séditieux (...) on cassé maintenant  :neutral:

Je donne ma 2,7  a celui capable de prévoir exactement ce que sera la situation politique du pays dans 6 mois  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #442 le: 13 Janvier 2019, 08:38:25 »
-faire sauter le 1er ministre, faire un remaniement etc..: dans ce cas les GJ ont gagné en faisant leur bazar, plus possible de faire passer une quelconque réforme sans barbecue au rond-point

ils veulent pas un remaniement, ils veulent une dissolution voire une démission, mais comme dit tapie, qu'il démissionne, il se représente, et il repasse car y'a rien en face……. faut juste etre sur qu'il y a plus de 50% de français raisonnables.

;)

Hors ligne Hc4000

• Membre régulier
« Réponse #443 le: 13 Janvier 2019, 11:03:11 »
Dire à ceux qui se sont trouvés une (pathétique) vie sociale que c'est fini le rassemblement bière / barbecue /foot (rajouter ce qui vous plaît) du samedi c'est fini, ça va pas être facile.
Sauf si on leur dit que c'est quand même bien plus confortable au pmu du coin et 7j sur 7 en plus.  :mrgreen:

Pauvre France...

Hors ligne Alan

« Réponse #444 le: 13 Janvier 2019, 14:10:45 »

Niveau effort j'ai bossé 45 ans, en général dans la rue à 7 heure du mat et rentré minimum à 20 h voir entre 21h et 24 h parfois, sans compter les transports. Depuis 15 ans aucune augmentation… ni heures supplémentaires payées, je suis cadre mais au minimum de mes tranches et j'ai bossé les derniers 25 ans dans une petite PME. Celle-ci écrasée de charges et fonctionnant sur appel d'offre, c'est à celui qui donnera le prix le plus bas et je parle pas du "on favorise le copain".  De plus pour éviter le dépôt de bilan mon boss à du revendre son appartement ? Niveau sens de l'effort qu'il aille en parler à mon patron, je trouve que c'est encore une provocation du petit banquier. Et toutes les personnes que j'ai rencontré dans ma vie professionnelle étaient des bosseurs… à part quelques un mais si peu. Alors si mon boss est GJ je peux le comprendre et il pas le seul dans ce cas-là. Et je parle pas de la CGS que l 'on vient de me rajouter et de l'erreur sur mon prélèvement obligatoire, je sais je ne suis pas à plaindre mais je me demande comment font certains avec si peu… peut-être dû, aussi,  aux aléas de la vie et pas forcement des branleurs. Alors oui je soutiens les GJ et je suis contre toute forme de violence mais malheureusement inévitable dans ce genre de situation. En attendant si les choses changent positivement ceux qui crient à l'hallali seront bien contents, déja je le remarque  rien que pour l'essence.  ;)

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué
  • petit fonctionnaire
  • Pays: par là, France
« Réponse #445 le: 13 Janvier 2019, 14:58:34 »
https://youtu.be/D_yDOmNqu9c

Il y a des passages grandioses comme le black du début ou le type ( que je pense homosexuel ^^) qui a tout compris et qui ne s'est pas laissé berner par la propagande LGBTQQIP2SAA.

C'est ça l'éveil du peuple, quand certains ici n'ont pas avancé d'un pas depuis des années  :roll:

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - ...
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

« Réponse #446 le: 13 Janvier 2019, 17:25:35 »
j'accorde zéro crédit a des gens qui "parlent" en se cachant le visage.
ils ont qu'a aller piller les dépots d'amazon plutôt que de embêter les commerces de centre ville, puisque les invendus neufs y sont détruits….
« Modifié: 13 Janvier 2019, 17:27:47 par Whiskas »

Hors ligne Faby

• Membre pilier
  • Pays: FRANCE
« Réponse #447 le: 13 Janvier 2019, 20:34:55 »

Niveau effort j'ai bossé 45 ans, en général dans la rue à 7 heure du mat et rentré minimum à 20 h voir entre 21h et 24 h parfois, sans compter les transports. Depuis 15 ans aucune augmentation… ni heures supplémentaires payées, je suis cadre mais au minimum de mes tranches et j'ai bossé les derniers 25 ans dans une petite PME. Celle-ci écrasée de charges et fonctionnant sur appel d'offre, c'est à celui qui donnera le prix le plus bas et je parle pas du "on favorise le copain".  De plus pour éviter le dépôt de bilan mon boss à du revendre son appartement ? Niveau sens de l'effort qu'il aille en parler à mon patron, je trouve que c'est encore une provocation du petit banquier. Et toutes les personnes que j'ai rencontré dans ma vie professionnelle étaient des bosseurs… à part quelques un mais si peu. Alors si mon boss est GJ je peux le comprendre et il pas le seul dans ce cas-là. Et je parle pas de la CGS que l 'on vient de me rajouter et de l'erreur sur mon prélèvement obligatoire, je sais je ne suis pas à plaindre mais je me demande comment font certains avec si peu… peut-être dû, aussi,  aux aléas de la vie et pas forcement des branleurs. Alors oui je soutiens les GJ et je suis contre toute forme de violence mais malheureusement inévitable dans ce genre de situation. En attendant si les choses changent positivement ceux qui crient à l'hallali seront bien contents, déja je le remarque  rien que pour l'essence.  ;)
Je me permets de dire que je suis en phase avec ce que tu dis  :merci:

j'accorde zéro crédit a des gens qui "parlent" en se cachant le visage.
ils ont qu'a aller piller les dépots d'amazon plutôt que de embêter les commerces de centre ville, puisque les invendus neufs y sont détruits….
T'as jamais fait de manif? De plus, tu crois que c'est une bonne idée de piller Amazone? Et les "esclaves" euh pardon les salariés qui travaillent, faut penser à eux aussi  :roll:

;)
« Modifié: 13 Janvier 2019, 20:50:30 par Faby »
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #448 le: 13 Janvier 2019, 21:03:15 »
De plus, tu crois que c'est une bonne idée de piller Amazone? Et les "esclaves" euh pardon les salariés qui travaillent, faut penser à eux aussi  :roll:
 ;)

alors manifeste pas, et laisse le mondialisme faire sa route.... 10% des indépendants de la rue ste catherine à bordeaux (plus grande rue pietonne d'europe) à 2 doigts de fermer boutique à cause des manifs GJ, c'est bien les gars..... mais selon toi il faudrait laisser les grands groupes bosser?..... drole de logique.
 ;)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #449 le: 13 Janvier 2019, 21:59:04 »
"Gilets jaunes" : des journalistes pris à partie ou frappés dans plusieurs villes de France

Une nouvelle fois, des journalistes ont été pris à partie dans plusieurs villes lors des manifestations de "gilets jaunes", samedi 11 janvier. Coups ou insultes, ces événements témoignent du contexte parfois tendu dans lequel travaillent les rédactions.
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/gilets-jaunes-des-journalistes-pris-a-partie-ou-frappes-dans-plusieurs-villes-de-france_3142853.html