!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Gilets jaunes porsche  (Lu 16715 fois)

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #615 le: 06 Février 2019, 10:18:42 »
aller faire un tour sur Facebook

Pas besoin d'aller chez eux pour me faire une opinion.
D'ailleurs Facebook paye t'il des impôts en France....
 ;)
Mégane1 '98/J5 1.9D "van" '91/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne Whiskas

Re : Gilets jaunes porsche
« Réponse #616 le: 06 Février 2019, 10:23:03 »
« Modifié: 06 Février 2019, 10:26:28 par Whiskas »

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • Aura : incommensurable
    • GarageBook
« Réponse #617 le: 06 Février 2019, 15:11:00 »
Pas évident de financer les dépenses (déjà au moins 11 milliards d'euros) imprévues mais annoncées pour calmer les ardeurs multiples des gilets jaunes...

La Cour des comptes met le gouvernement au défi de faire des économies

Panique à la Cour des comptes.  En plein débat national sur les dépenses et la fiscalité, l'institution a appelé ce mercredi l’exécutif à redoubler d’efforts pour assainir les finances publiques, « fragilisées » par les mesures annoncées face au mouvement des « gilets jaunes ».

La mise en garde de Didier Migaud, président de la Cour des comptes, est claire. « Les efforts de redressement engagés par la France ces dernières années semblent désormais s’essouffler. » « La France, du fait du caractère incomplet de l’assainissement de ses finances publiques, ne dispose que de peu de marges budgétaires pour faire face à un retournement conjoncturel ou à une situation de crise », a-t-il ajouté, dans un discours à l’allure d’avertissement au gouvernement
https://www.20minutes.fr/economie/2445071-20190206-cour-comptes-met-gouvernement-defi-faire-economies

words don't come easy to me

Hors ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
« Réponse #618 le: 06 Février 2019, 15:57:02 »
bienvenue en Grèce  :cry:
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220
Cooper S power !!
Z3 coupé - Shooting Brake inside

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #619 le: 06 Février 2019, 16:00:07 »
Ça en prend le chemin... et après les mêmes viendront se plaindre de l'austérité...

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #620 le: 06 Février 2019, 17:46:16 »
L'attentat de Strasbourg, une manipulation anti-Gilets jaunes pour 10% des Français : pourquoi les théories du complot séduisent autant

Les attentats contre le World Trade Center ont été fomentés par la CIA. Le sida a été inventé par les Etats-Unis (encore eux) pour combattre la révolution castriste. L’homme n’a pas marché sur la Lune, les séquences ont été tournées dans les studios que Stanley Kubrick avait construits pour "2001 l’Odyssée de l’espace". De toute façon, les gouvernements nous mentent. D’ailleurs, c’est une société secrète qui dirige le monde, les Illuminatis. Coïncidence ? Sans doute pas.
https://www.lci.fr/psycho/l-attentat-de-strasbourg-une-manipulation-anti-gilets-jaunes-pour-10-des-francais-pourquoi-les-theories-du-complot-seduisent-elles-autant-1503445.html

Hors ligne Clint

• Membre régulier
  • Fais pas couler un bronze
« Réponse #621 le: 06 Février 2019, 19:20:26 »
Pas besoin d'aller si loin pour voir des complots plus ou moins fantaisistes, la réalité suffit.
Dernière trouvaille, le chantage à l'impôt.
Haha, on ne s'en sort pas avec les gilets jaunes ?On va monter madame Michu contre Jojo; ce que réclame Jojo, c'est vous qui allez le payer avec vos impôts, brave madame Michu, besogneuse et courageuse.Ce crève-la-faim veut vos biens et votre situation (pas si faux, ça par contre...), vous voyez ce qu'on est obligés de faire? Augmenter vos impôts pour leur donner quelque chose, dans le but d'éviter la fronde!Supprimer vos niches fiscales!Inouï.Mais ne vous inquiétez pas, de toutes façons on va interdire aux plus vilains de manifester (on laissera quelques casseurs professionnels parce que bon, faut pas nous prendre pour des poires non plus).

Les fabricants de pipeau sont en totale rupture de stock.
C'est un délitement complet de notre gouvernance auquel on assiste, et qui couvait depuis des décennies.
Pour avoir nié cette crise et l'avoir mal gérée, maintenant le RN n'a plus qu'à se baisser pour ramasser les voix(oui d'accord je sais, ceux qui flippent ou qui se foutent de ce qui se passe continueront à voter LREM, j'en connais aussi, et moi qui fut Bayrouiste (un des 10 en France  :mrgreen:) ça me fait bien suer.
Je reconnais volontiers que je ne saurais pas résoudre l'affaire, mais au moins moi en écoutant les gens je l'ai vue venir, comme beaucoup ici je pense.
Purée, faut comprendre que ceux qui n'ont pas les boules pour aller manifester ou casser vont finir par voter pour la Marine, et ils sont nombreux...Ah oui j'oubliais, les estimations disent que jamais le vote RN ne sera supérieur aux voix LREM+PS+LR+LFI...
Je suis vachement rassuré   :mefiant4:

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #622 le: 10 Février 2019, 09:58:45 »
Décidément une Porsche est une cible de choix quand on est "gilet jaune"... (voir photo de l'article)

https://www.varmatin.com/greve-mouvements-sociaux/des-milliers-de-gilets-jaunes-dans-les-rues-pour-lacte-13-marque-par-des-incidents-a-paris-297877

Hors ligne Whiskas

« Réponse #623 le: 10 Février 2019, 10:04:44 »
étonnant qu'ils ne soient pas allés à rétromobile, parce que la y'en a des signes de richesse…. d'ailleurs je les remercie pas car c'est à cause d'eux que j'ai pas osé y aller cette année.
 ;)

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #624 le: 10 Février 2019, 10:57:02 »
Berléand a bien résumé un sentiment largement partagé à propos des gilets jaunes :

"Depuis le début, ils me font déféquer les gilets jaunes": quand François Berléand se lâche

"Depuis le début, ils me font déféquer les gilets jaunes. Au rond-point, la première fois, on signe, on dit "On est avec vous". Je comprenais les revendications et j’étais totalement solidaire. Et puis, au bout d’un moment, qu’on sort de Bordeaux et qu’on voit une file de 10 kilomètres de camions... tout ça parce qu’il y avait 20 gilets jaunes qui faisaient déféquer. Comment ça se fait que 20 personnes peuvent emmerder autant de monde? À un moment donné, il y a la liberté de circuler... Les gilets jaunes n’ont pas conscience qu’il y a des gens qui travaillent, que ça coûte de l’argent. ", a balancé le comédien très remonté.

Avant d'ajouter: "Il y a plein de gens qui pensent comme moi. Je pense que c'est une grande majorité. Des gens qui n'ont pas la parole pour dire stop aux gilets jaunes."
https://www.varmatin.com/people/video-depuis-le-debut-ils-me-font-déféquer-les-gilets-jaunes-quand-francois-berleand-se-lache-297878

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #625 le: 10 Février 2019, 17:37:22 »
Avec Patrick Sébastien en politologue on sait où va la France... :mrgreen:

«Gilets jaunes»: Patrick Sébastien pense que ça peut «glisser dans beaucoup plus de violence»

« Dans les gens qui m’aiment bien, qui me suivent depuis trente ans, 90 % sont "gilets jaunes" ! », avance Patrick Sébastien dans une interview qu’il a accordée à nos confrères de PureMédias. « Ça fait dix ans que j’annonce ce qu’il se passe aujourd’hui », poursuit l’animateur récemment évincé de France Télévisions, dans l’entretien mis en ligne samedi.

« Ce n’est que le début, prophétise-t-il. Ce que vivent les gens au quotidien, ce mépris, ce manque de considération… En bloquant les voitures à un rond-point, ils ont enfin un pouvoir alors qu’on leur disait depuis des années qu’ils n’existaient pas. On les a pris pour des crottes. A un moment, c’est la révolte. »
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2447987-20190210-gilets-jaunes-patrick-sebastien-pense-ca-peut-glisser-beaucoup-plus-violence

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #626 le: 11 Février 2019, 10:08:42 »
Salut,

Eh, voir "en vrai" l'occupation nocturne par quelques irréductibles, c'est une sacrée image de roman... Dans ma "descente" sudiste, des feux de camps, 2h, 3h, 4h du mat'...  :shock: ;)
Sans étiquette.

Hors ligne Agato

• Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
    • GarageBook
« Réponse #627 le: 11 Février 2019, 15:42:49 »
J'ai dû slalomer aussi pour éviter plusieurs nids lors d'un récent périple...

Hors ligne olivier31

• Membre pilier
  • It wasn't me!
    • GarageBook
« Réponse #628 le: 11 Février 2019, 15:54:11 »
la nuit les barbecues sont plus visibles pour le slalom  :mrgreen:
Ex  944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220
Cooper S power !!
Z3 coupé - Shooting Brake inside

Hors ligne Agato