en relisant les messages, je crois comprendre qu'il faut lire "RS" quand tu écris "964", c'est ça ?
Non du tout, je confonds rien et je parle ta langue aussi bien que toi. Je peux l'écrire en flamand si tu veux (quoique là je m'avance un peu

)?
Non je plaisante, j'aurais voulu éviter de taper une explication, mais t'as de la chance, mon boss est pas là et j'ai pas grand-chose à foutre, là

Je cite:
Une 3,2 relookée en 964 vaut toujours le prix d'une 3,2, on en a un exemple dans les annonces (et plein les magazines)
=> c'est un fait, y'a des gens chez qui ça plait d'avoir une SC au look 964, c'est pas pour ça qu'on les vend à moitié prix.
donc oui, ça vaudra plus. Sauf si mal réalisé ou caisse pourrie, mais ça vaut pour tout!
=> Nelson demandait si une 3,2 relookée ancienne vaudra encore le prix d'une 3,2, je réponds OUI, si c'est bien fait. J'en parie ma chemise. On dit pas plus qu'une 3,2, ce qui est le cas maintenant, on dit le prix d'une 3,2 comme actuellement, je dis oui, et PROBABLEMENT plus si fait comme dans le RS Mag.
C'est pas pire qu'une réplique de 356 Speedster, qui a toujours valu 20-25,000 Euros et qui maintenant monte pour les plus belles...
=> ça c'est mythique, comme la RS dont on parle depuis 12 pages...
Par contre, une fausse 924 CGT
=> une CGT c'est pas aussi mythique qu'une 356 Speedster ou une RS73, ne t'en déplaise. Je vois pas le rapport avec la 964?
Dans le faux, faut faire du mythique, sinon tout le monde s'en fout.
=> Une fausse CGT même bien faite ne vaudra rien, contrairement à une fausse RS car tout le monde se fout de la CGT.
Et je vois pas où je dis qu'une réplique vaudra le prix d'une vraie? Un 356 Speedster c'est entre 100 et 200.000 Euros, une réplique ça fait 10 ans que c'est 20/25.000 Euros (j'arrondis dans tous les cas, on se comprend).
Idem avec la RS73... Jamais parlé de 964

Voilà, c'est pourquoi je dis que t'avais pas capté
