Désolé j'ai pris quelques jour de congé ....
Donc essai de la 530 D de 2003 :
Pack M, 133000 km, belle auto entretenu et suivi des révisions à jour, rien à dire. Esthetiquement très jolie, une ou deux eraflures mais rien de méchant.
Installation des radars de recul pas d'origine. Pas beau, on dirait des verrues posées sur les pare-chocs, dommage...
Interieur nickel, cuir gris j'adore.
Essai de l'auto, tout fonctionne bien excepté les diodes lumineuses au niveau du tableau de bord qui sont défectueuses (affichage digital km, conso etc...) mais parait-il qu'il s'agit d'un problème courant sur ce modèle. Rien de méchant, on peut lire les données mais certaines diodes ne s'allument que par intermittence.
Les rapports passent très bien, aucun bruit parasite contrairement a la E60. Finition bien superieure! !!!!!!!!!!
La puissance se fait moins ressentir par rapport à la E60, faut dire que j'ai pas osé trop tapé dedans...
Bref, me voici plutot interéssé, reste le prix : 12000 euros !! :evil:Je fais le tour des annonces, c'est la plus chère en E39.
Maman me dit que la ligne fait vieillotte.... M'en fou moi, je l'a trouve belle quand même.
J'ai décidé d'essayer une E60 en boite manuelle cette fois-ci pour comparer les 2 versions car il n'y a que 1000 à 2000 euros d'écart.
Je compte garder cette auto une dizaine d'années, il est vrai que la E60 s'y prête plus avec sa ligne moderne. Je me déciderais avec ce nouvel essai...
Voili voilou,