Salut à tous,
La décision vient d'etre prise et me fend le coeur. Je vais me séparer de ma
968 après 7 ans de bonheur.
Il s'agit d'une
CS du 23/07/1993 noire, jantes cup1 17' noires, 4 places en cuir gris (//CG). elle a
218 000km, je suis son 3eme proprio.
Elle est un peu connu dans le club944.net mais j'ai fait beaucoup de sorties avec le club911.net où elle a démontré qu'une PMA ca marche bien

Raison de la vente (je sais que ca vous interesse

) : plus le temps de rouler avec ni de trop m'en occuper et besoin de tunes. Ces 2 raisons sont la conséquence de mon projet de création d'entreprise.
Les équipements et options vs CS noire de base : 4 places cuir, clim (qui fonctionne), fermeture centralisée et alarme,
M220, branches de jantes peintes et ecussons couleurs, antivol de roue
Les + :
freins AV big black avec durite avia et liquide HT, pneus AR neufs et AV récents (Michelin Pilot Sport N3), full carnet et factures sur 10 ans
Le - :
pas de M030 (mais très gros freins), cuir du levier de vitesse abimé, 4 places donc pas de baquets
La voiture sort de chez Pinel (HPRS) à Cannes avec une
DISTRIBUTION TOUTE NEUVE.
Son pédigré :
voiture livrée le 23/07/1993 à Nantes
ID : WPOZZZ96ZPS8153xx (la 240eme des CS fabriqué en 1993)
Type : 968 410
Moteur Boite : M4443-42P G4400
Peinture : L741 XZ (noir)
Option :
C05 (france) associé aux code M124 et M126 (doc et instruments)
197 (batterie renforcée, changé depuis evidement

)
220 (autobloquant)
341 (condamnation centralisée)
381 & 382 (sieges confort)
455 (ecrou antivol)
533 (alarme)
573 (air conditionné)
Son entretien courant (d'après
Carnet et
Factures) :
03/09/93, 4974km, CP 44 nantes / C
10/05/94, 27680km, CP 44 nantes / C
28/03/95, 48020km, CP 44 nantes / C
17/11/95, 68658km, CP 44 nantes / C
17/02/97, 98302km, CP 44 nantes (avec distribution) / C
16/09/97, 109422km, CP 44 nantes / C
15/09/00, 134763km, garage Barteau Ferrari 44 reze / C
25/10/01, 154289km, Dizier 75 Paris / C+F
21/11/02, 163813km, Dizier 75 Paris / C+F
16/07/04, 178205km, CP 92 Levallois (avec distribution et embrayage) / C+F
17/06/05, 185438km, Util Auto Sport 02 Villers Coteret / C+F
04/08/06, 193519km, UAS 02 Villers Coteret / C+F
22/06/07, 201330km, UAS 02 Villers Coteret / C+F
20/06/08, 211722km, UAS 02 Villers Coteret / C+F
26/02/09, 214062km, FLAT06 06 Cagnes sur mer /C+F
17/09/10, 216629km, Garage Figuereo (Lotus) 06 Roquefort les Pins /C+F
08/03/11, 217716km, HPRS 06 Cannes (distribution) / C+F
en + :
23/07/10, 216632km, soufflet cardan sortie boite arg /F
en - :|:
27/06/03, 170011km, suite à choc avd et ard léger (selon rapport expert) réparation carrosserie / F
N'hésitez pas à appeler les mécanos qui l'ont entretenu pour recueillir leur avis. Eric Pinel, le dernier à l'avoir vu était plutot flateur

Dernier CT (04/10/2010) : feu stop droit (changé), usure pneus ar (changés), ripage av (géométrie faite). Le CT sera repassé
Le prix club :
13000€Reprise possible sur une petite 924 ou 944
contact par MP, voiture visible dans le 06
ciao,
Jacques-Alexis alias blackjack
NB : en cadeau avec la voiture : housse, divers doc d'époque, porte clef, valve de répartition de freinage arrière de 928 GTS (pas montée), un relai DME de secours, trousse à outil d'origine sauf compresseur, compresseur electrique michelin, triangle et gilet

...