!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF  (Lu 40566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jenfi

tu oublies la fiotte qui se cache derrière son téléphone pour appeler  Benoit  ;)

tu peux développer ca clairement ou tu restes au niveau du sous entendu mesquin ?
perso je m'en fout mais le secrétaire ne voit pas de quoi tu parles et se doit d'etre au courant  :mrgreen:

Grenouille_TT

oui, je suis honnête, entier et j'ai rien a prouver  :!:
c'est clair que vous pouvez pas comprendre  :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

"vous NE pouvez pas comprendre"

là, je peux mieux comprendre quoique ...

 :twisted: :mrgreen:

Mais expliques nous  :roll: :-/ :lol:

Grenouille_TT

tu peux développer ca clairement ou tu restes au niveau du sous entendu mesquin ?
perso je m'en fout mais le secrétaire ne voit pas de quoi tu parles et se doit d'etre au courant  :mrgreen:

que de contradictions encore et encore dans tes messages !!!

"je m'en fou" ... " mais je veux sa voir" ... parceque ... bla bla ...

 :-/  :roll:

renseignes toi auprès de tes copains/membres ... et tu auras ton explication ... désolé, tu me fais assez perdre de temps  :-/

Prends ton téléphone et fais le tour Mr le secrétaire  :lol: :lol:

« Modifié: 28 Mai 2009, 20:00:13 par Grenouille_TT »

Hors ligne Baron

Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #198 le: 28 Mai 2009, 19:51:16 »
N' Oubliez pas les gants de boxe dans votre équipement pour Magny Cours  :mrgreen:


julianr

Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #199 le: 28 Mai 2009, 19:58:25 »
N' Oubliez pas les gants de boxe dans votre équipement pour Magny Cours  :mrgreen:



c'est pas prévu dans le budget 2009, faudra faire à mains nues  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

par contre je note de prendre une trousse de soin  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

Grenouille_TT

Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #200 le: 28 Mai 2009, 20:01:05 »
N' Oubliez pas les gants de boxe dans votre équipement pour Magny Cours  :mrgreen:



 :mrgreen: :mrgreen:

que veux-tu ... le secretaire du KRT semble en pleine campagne  :mrgreen: ... il a sa technique

 :mrgreen: :mrgreen:


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #201 le: 28 Mai 2009, 20:11:55 »
:mrgreen: :mrgreen:

que veux-tu ... le secretaire du KRT semble en pleine campagne  :mrgreen: ... il a sa technique

 :mrgreen: :mrgreen:



j' ai deja dit et redit , que quand on chambre il faut savoir accepter le retour , sinon il faut s abstenir  8) ;)

Hors ligne brocher

Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #202 le: 28 Mai 2009, 20:16:03 »
zut on s absente 4 h00 et c est le dawa  :shock:

Faut prendre un calmant les gars ( ca vaux pour tous) on est quand meme la pour se poiler et deconner mais pas pour s insulter il me semble, perso je prends toujours autant plaisir a ce qu on se voie sur circuit et a ce qu on se charrie

Apres si ca doit rester comme ca c est con le but du circuit c est de se fandre la gueulle on est pas des pilotes

Seb
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
tu peux développer ca clairement ou tu restes au niveau du sous entendu mesquin ?
perso je m'en fout mais le secrétaire ne voit pas de quoi tu parles et se doit d'etre au courant  :mrgreen:

le Prez  aussi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Grenouille_TT

Re : Re : Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #204 le: 28 Mai 2009, 20:23:43 »
j' ai deja dit et redit , que quand on chambre il faut savoir accepter le retour , sinon il faut s abstenir  8) ;)

soit gentil Chris et objectif de temps en temps ;)

il y a chambrer et être insultant  ;)

La nuance est grande...

Un minimum de respect s'impose me semble-t-il ... ce qui n'est pas valable pour tout le monde visiblement ...

"relis bien plus haut" et tu me diras si ce n'est pas dépasser les bornes  "Ratés Sodomites" ???

 :roll: :-/

Grenouille_TT

Re : Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #205 le: 28 Mai 2009, 20:25:50 »
zut on s absente 4 h00 et c est le dawa  :shock:

Faut prendre un calmant les gars ( ca vaux pour tous) on est quand meme la pour se poiler et deconner mais pas pour s insulter il me semble, perso je prends toujours autant plaisir a ce qu on se voie sur circuit et a ce qu on se charrie

Apres si ca doit rester comme ca c est con le but du circuit c est de se fandre la gueulle on est pas des pilotes

Seb

c'est bien l'option que je prendrais ou plutot qui nous reste, voir imposé ;)

Donc, no soucis ... chacun reste chez soi et ce sera très bien ainsi !!!

@+
Arno

PS: sois plus clair Séb ;) ... et dis moi qui insulte qui ? ;) ...


jenfi

le Prez  aussi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Grenouille a été se vanter au près du super pote de benoit d'avoir doublé la GT2 de benoit...en rodage...ca les a bien fait marrer et grenouille s'est fait tailler par benoit...
voila president  ;) :mrgreen:

Hors ligne brocher

Re : 22-23-24/05 Dijon avec le 911 IDF
« Réponse #207 le: 28 Mai 2009, 20:28:03 »
Seb il est hors jeux point

WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

jenfi

que de contradictions encore et encore dans tes messages !!!

"je m'en fou" ... " mais je veux sa voir" ... parceque ... bla bla ...

j'ai été elu a l'unanimité contre mon gré  :shock:
ca me saoule mais je suis obligé alors j'assume....désolé  :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Grenouille_TT

Grenouille a été se vanter au près du super pote de benoit d'avoir doublé la GT2 de benoit...en rodage...ca les a bien fait marrer et grenouille s'est fait tailler par benoit...
voila president  ;) :mrgreen:

toi tu es vraiment ...

Enfin tu étais certainement là dimanche soir ;) ... quand Benoit est venu me voir !
NON, alors essayes d'éviter de raconter n'importe quoi !!!

C'est qui le super pote de Benoit ???
essayes de la ramener pour quelquechose ;) ... tu es le roi de la précision ds tes propos  :roll:

et certain, que tu étais aussi au tél avec Benoit tout à l'heure ???

Benoit est intelligent lui ;) ... il discute, et comprend ;) ...

allez, demandes lui comment il a rouler lors de notre session  8) ...
adresses toi aux protagonistes au lieu de penser tout savoir ;) ... mais je pense que j'ai compris ton mode de fonctionnement  :roll: :roll: :roll:

ça ne fait aucun doute ... restons bien loin, l'un de l'autre ...



PS:

Grenouille a doublé Benoit et sa GT2 dans les sablières à la loyale  ;)
Benoit est venu discuté sympathiquement ensuite  ;)
MAIS il y a des GROS CONS que ça gènent  :mrgreen: :mrgreen: et qui n'assume pas visiblement  :roll:
alors ils déforment mes propos auprès de Benoit en espérant que Benoit me taille
MAIS ça foire  :lol: :lol: :lol:

PS2 : Benoit est en rodage ;) ... mais pour le coup, en fin de rodage et a levé le pied pour éviter une connerie entre nous ;)  :enaccord6:
« Modifié: 28 Mai 2009, 20:42:56 par Grenouille_TT »