!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !  (Lu 2915202 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne dsebire

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9120 le: 06 Décembre 2016, 13:56:25 »
Pour les jantes je n'y connait rien, même en option?
les D90 (design 90) comme leur nom l'indique sont apparues en 90 ;)
donc impossible sur une T220 !
928 S4 AM87

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9121 le: 06 Décembre 2016, 14:24:47 »
Je sais que ce n'est pas trop dans le ton mais si quelqu'un cherche un moteur evitez celui ci ...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1060221383.htm?ca=12_s

J'ai perdu mon temps mais je remercie mon endoscope ...

ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI

Hors ligne dsebire

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9122 le: 06 Décembre 2016, 14:29:21 »
rayé donc ?
928 S4 AM87

Hors ligne nico-951

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9123 le: 06 Décembre 2016, 14:43:51 »
Il a quoi exactement? Car ce n'est pas cher pour un T220 complet
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986
996 Carrera 2 -- Noir métal -- 1999

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9124 le: 06 Décembre 2016, 14:53:20 »
comme souvent cylindres rayés ...

accessoirement c'est pas cher mais le dernier que j'ai raté a été vendu 300€ il était tournant sur la voiture et je n'ai pas eu le temps d'aller le voir pour le contrôler (les boules ... )

Pour celui-ci en sus du cadeau interdiction de le démonter sur place aucune garantie moteur issue d'une caisse qui aurait brulé ... pas d'idée du kilométrage réelle de la bête, bref ... je joue pas personnellement... et me faire traiter de blaireau est quelque peu désagréable

ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI

clem205

Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9125 le: 06 Décembre 2016, 15:31:03 »
Pour les jantes je n'y connait rien, même en option?

Les trous dans la console doivent etre d'origine, elle a dans ses options la prédispo au télephone ;)


Elle semble tout de même pas mal de prime à bord hormi l'embrouille de la clim. Verifie au moins si le compresseur de clim est présent ( sous l'alternateur a droite, pas sûre qu'il y ait de la visibilité sur une turbo )

Bon alors je suis passé ce matin.
Elle présente bien quand même. Il y a juste deux points ou la peinture commence à cloquer (corrosion?) sur toit et hayon.
Tout a l'air fonctionnel et il n'y a pas la clim.
C'est une hollandaise avec le suivi national qui montre le kilométrage à chaque passage en garage, mais sans les entretiens réalisés... plusieurs en 2016.
Par contre, carnet tamponné jusque 2012 et 190000kms... depuis nada! (elle a 230000...)

Clairement, je pense qu'elle a été entretenu, étiquette de distri en 2013, date au marqueur pour vidange, filtre ou autre. Mais sans facture je considère qu'il faut tout faire :/

Petit tour dans Paris donc sans pouvoir accelerer. Au démarrage et régime de ralenti ca vibre un peu, pas mal de rossignol coté planche de bord, le mec me dit que ca doit etre le parebrise qui est mal collé...
Sinon pas d'a coup, embrayage ok, boite ok, pas de bruit de train suspect, frein ok sans course morte et en ligne droite.
Après il faudrait refaire un tour avec plus longuement et avec de la vitesse pour confirmer ou pas.

Bref, je dirais pas forcement une mauvaise affaire, mais c'est clairement pas une bonne ;)

Bon et sinon ca fait un peu peur quand on lève le capot, le bazar dessous :( Ca donne pas envie d'y mettre les mains!!
C'est loin de l'accessibilité d'un 6L atmo dans une BMW :/



Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9126 le: 06 Décembre 2016, 18:56:11 »
comme souvent cylindres rayés ...

accessoirement c'est pas cher mais le dernier que j'ai raté a été vendu 300€ il était tournant sur la voiture et je n'ai pas eu le temps d'aller le voir pour le contrôler (les boules ... )

Pour celui-ci en sus du cadeau interdiction de le démonter sur place aucune garantie moteur issue d'une caisse qui aurait brulé ... pas d'idée du kilométrage réelle de la bête, bref ... je joue pas personnellement... et me faire traiter de blaireau est quelque peu désagréable

Pourquoi ne refait-tu pas ton moteur ? Faut pas rêver, l'époque des moteurs neufs à 1000 balles est révolue  :mrgreen:
« Modifié: 06 Décembre 2016, 20:42:09 par Butzi68CS »

Hors ligne Toufmout

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 697
  • Watercooler
  • Ville: Montmorency
  • Pays: France
Re : Re : Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9127 le: 06 Décembre 2016, 19:22:30 »
Bon alors je suis passé ce matin.
Elle présente bien quand même. Il y a juste deux points ou la peinture commence à cloquer (corrosion?) sur toit et hayon.
Tout a l'air fonctionnel et il n'y a pas la clim.
C'est une hollandaise avec le suivi national qui montre le kilométrage à chaque passage en garage, mais sans les entretiens réalisés... plusieurs en 2016.
Par contre, carnet tamponné jusque 2012 et 190000kms... depuis nada! (elle a 230000...)

Clairement, je pense qu'elle a été entretenu, étiquette de distri en 2013, date au marqueur pour vidange, filtre ou autre. Mais sans facture je considère qu'il faut tout faire :/

Petit tour dans Paris donc sans pouvoir accelerer. Au démarrage et régime de ralenti ca vibre un peu, pas mal de rossignol coté planche de bord, le mec me dit que ca doit etre le parebrise qui est mal collé...
Sinon pas d'a coup, embrayage ok, boite ok, pas de bruit de train suspect, frein ok sans course morte et en ligne droite.
Après il faudrait refaire un tour avec plus longuement et avec de la vitesse pour confirmer ou pas.

Bref, je dirais pas forcement une mauvaise affaire, mais c'est clairement pas une bonne ;)

Bon et sinon ca fait un peu peur quand on lève le capot, le bazar dessous :( Ca donne pas envie d'y mettre les mains!!
C'est loin de l'accessibilité d'un 6L atmo dans une BMW :/

Pourtant la voiture dispose de la clim sur l'etiquette, y a embrouille de ce coté ;)

comme souvent cylindres rayés ...

accessoirement c'est pas cher mais le dernier que j'ai raté a été vendu 300€ il était tournant sur la voiture et je n'ai pas eu le temps d'aller le voir pour le contrôler (les boules ... )

Pour celui-ci en sus du cadeau interdiction de le démonter sur place aucune garantie moteur issue d'une caisse qui aurait brulé ... pas d'idée du kilométrage réelle de la bête, bref ... je joue pas personnellement... et me faire traiter de blaireau est quelque peu désagréable



Un moteur tournant à 300€? T'embete pas à le verifier à ce prix, achète le, qu'importe le taf ( cylindre rayé ou non ), ca reste interessant ;)
944S-CLK 240-Ninja 650-944 Turbo S

Hors ligne dsebire

Pourtant la voiture dispose de la clim sur l'etiquette, y a embrouille de ce coté ;)
ouaip ! ça sent pas bon !!!!
928 S4 AM87

Hors ligne landais33

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Watercooler
  • Ville: SALLES
  • Pays: France

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9130 le: 06 Décembre 2016, 19:57:53 »
il  faut aimer les boites auto sur ces voitures . :neutral:

Hors ligne landais33

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Watercooler
  • Ville: SALLES
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9131 le: 06 Décembre 2016, 20:00:31 »
A part cela sur ces moteurs 300 000 c'est trop ??
Et le prix ??

Hors ligne dsebire

Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9132 le: 06 Décembre 2016, 20:05:47 »
Faut regarder la réalité en face.
Les pma ont au moins 20 ans, donc des caisses qui ont 50000km, yen a pas.
(et meme si yen avait, perso je les fuirais !)

300000km, ça peut être peu comme beaucoup.
Si c'est vidange tous les 10 ans, évidemment c'est complètement rincé.
Si entretien scrupuleux, c'est rien.
928 S4 AM87

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9133 le: 06 Décembre 2016, 20:18:23 »
Pas d'autobloquant sur les tiptronic...
En dehors du moteurs ou c'est roulettes tchétchène (idem que la russe avec 5balles au lieu d'une  :mrgreen:). Y'a pas plus de risque qu'une à 200Mkm... déjà un contrôle des compressions peut aider lors de l'achat.

Après, à ce kilométrage c'est les SB, suspension, transaxle qu'il faut vérifier  ;)
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne landais33

  • Membre
  • **
  • Messages: 50
  • Watercooler
  • Ville: SALLES
  • Pays: France
Re : Postez ICI les annonces vues dans les média (web, presse...) !
« Réponse #9134 le: 06 Décembre 2016, 21:09:41 »
l'embrayage se remplace à combien de KM sur les automatiques??