!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pv ou pas?  (Lu 13235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

STeppenWolf944

Re : Pv ou pas?
« Réponse #60 le: 11 Décembre 2014, 19:45:31 »
ah bon 135 € pour une simple impression  :shock:

Hors ligne Whiskas

Re : Pv ou pas?
« Réponse #61 le: 11 Décembre 2014, 20:59:22 »
bon du coup, ton portefeuille va être soulagé de combien ?

45€ pour l'éclairage non conforme

ah bon 135 € pour une simple impression  :shock:

oui, ça m'est arrivé y'a 3 ans, j'ai fini un dépassement sur un bout de ligne blanche, et j'ai maintenu l'allure, sauf que j'avais dépassé des fdo, et qu'ils m'ont coursé (j'étais a 120 pour 90 dans le fourgon du boulot), donc j'avais ligne blanche + vitesse jugée excessive, soit 135€+135€, et ils ne m'ont compté qu'une seule infraction.

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne monza

Re : Pv ou pas?
« Réponse #62 le: 11 Décembre 2014, 21:22:23 »
Bon, tu t' en tire pas mal du tout... A quand la prochaine plaisanterie ? Bonne soirée, JClaude.

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Pv ou pas?
« Réponse #63 le: 12 Décembre 2014, 12:54:05 »
C'est de leur faute aussi, ils n'avaient pas à limacer ainsi devant un homme pressé  ;)

Comme dit, raconte nous la prochaine  :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Pv ou pas?
« Réponse #64 le: 12 Décembre 2014, 13:57:55 »
Donc a 1 rd pt, ils ont pris a gauche, moi tout droit, sauf que eux faisaient le tour du rd pt pour voir comment je me comportais, et je m'étais donc mis en mode "voie de gauche" (comme en politique  :mdr8: )
1 autre rd pt pas très loin, puis belle ligne droite qui doit durer meme pas 2mn a cette allure, et au niveau du passage a 1 voie avant d'entrer en agglo (limitée a 70), j'ai pas batailler a doubler, je me suis tenu sagement derrière l'autre véhicule (ce qui avec le recul m'a bien ralenti...), puis a droite, puis voie d'accélération pour s'engager sur la rocade et c'est la que j'ai vu la lumière bleue dans mon rétro...

T'aurais continué à ton rythme, sans forcer au lieu de lambiner, le giro bleu du kangoo asthmatique tu l'aurais jamais :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Pv ou pas?
« Réponse #65 le: 12 Décembre 2014, 16:42:02 »
Il voulait se faire arrêter volontairement alors ...
Pour montrer qui a la plus grosse ... cylindrée :mrgreen:
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO