Bon je connais bien les e46
Différence entre 325 et 328 comportement moteur rageur en faveur du 325, le 328 est plus rond
Le très gros entretien =400 € pour moi sur ma 330ci
-2 capteurs aac en préventif
-bonne huile + filtre
-6 bougies
-filtre a essence
-pompe a eau changée en 1h30 chrono + courroies diverses (60€ de pièces )
Je roule à l'éthanol 0.83 du litre et pas de différence depuis 10 000km
Abordable, fiable , châssis d'un agilité et efficacité surprenante, gueule tjs d'actualité et pièces de rechange presque données, mécanique bien pensée c'est facile à travailler
/320/323/325/328/330 même conso alors penses 330
Les plus gros défauts c'est l’absence d'autobloquant en conduite sport et la puissance masquée par le confort, il n'est pas rare de croire que tout le monde se traîne sur la route
Vla le bestio
Triangle fragile certes mais au prix de la pièce tu te poses pas la question..........
et 30 000 km faut arrêter de prendre les dos d’âne à 80 ca résoudra le problème
Teste et tu verras qu'un vr6 à par le son y a pas grand chose.... et encore