!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 avec un vrai moulin...  (Lu 7430 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marco

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 967
  • Powered by Nickel Auto Sport !
    • http://www.porsche.com/france/accessoriesandservice/classic/classic-originalparts/originalparts-orig
  • Ville: Paris
944 avec un vrai moulin...
« le: 24 Octobre 2009, 09:58:37 »


:mrgreen:
Membre actif de la Fontenay Wrenching Society...
Membre fondateur de Nébouzat Assistance...
Directeur des ressources humaines du Aubiere detailing team...

Lionel968

Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #1 le: 24 Octobre 2009, 10:04:06 »
L'est pas installé à la bonne place!  :mrgreen:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #2 le: 24 Octobre 2009, 11:27:09 »
 :shock:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #3 le: 24 Octobre 2009, 11:31:46 »
L'est pas installé à la bonne place!  :mrgreen:

ca fait encore plus batard :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Lionel968

Re : Re : Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #4 le: 24 Octobre 2009, 12:04:13 »
ca fait encore plus batard :mrgreen:

 ;)
Tu connais le Père ou la Mère?  :mrgreen:

jonath

Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #5 le: 24 Octobre 2009, 12:10:41 »
Plus original que moi  :shock:



 ;)

Guitareater44

Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #6 le: 24 Octobre 2009, 12:13:09 »
c'est pas un v8 rover ca ?

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #7 le: 24 Octobre 2009, 12:17:31 »
 :shock: :shock: :shock:
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #8 le: 24 Octobre 2009, 12:24:43 »
 :shock:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

jonath

Re : Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #9 le: 24 Octobre 2009, 12:25:25 »
c'est pas un v8 rover ca ?

non GM  ;)

Hors ligne supertotof78

Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #10 le: 24 Octobre 2009, 12:40:35 »
Bonjour le travail pour mettre le flat 6! Il a carrément découpé les tours de roues. Et puis, il ferme comment son capot avec la grosse durite qui remonte sur la gauche (là où on trouve normalement la batterie)?

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #11 le: 24 Octobre 2009, 13:57:09 »
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #12 le: 24 Octobre 2009, 17:28:15 »
Plus original que moi  :shock:



 ;)


à mettre une V8, il aurait été plus judicieux de mettre celui d'une '28...  :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #13 le: 24 Octobre 2009, 23:12:37 »
Bonjour le travail pour mettre le flat 6! Il a carrément découpé les tours de roues. Et puis, il ferme comment son capot avec la grosse durite qui remonte sur la gauche (là où on trouve normalement la batterie)?

et en plus il lui a collé un turbal

marco, url du biniou ?

jonath

Re : Re : Re : 944 avec un vrai moulin...
« Réponse #14 le: 24 Octobre 2009, 23:26:33 »
à mettre une V8, il aurait été plus judicieux de mettre celui d'une '28...  :mrgreen:

il est trop gros et lourds  :-/, le GM a pour lui d'être petit et plus puissant  :mrgreen:

j' ai hate de recevoir mon carter d'huile pour le glisser  :twisted:

 ;)