!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rejoindre un club porsche  (Lu 90997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

68TARD

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #210 le: 19 Janvier 2010, 22:03:09 »
Moi j'habite "à la frontière" du 79 et du 17 et quand je voulais rejoindre le 924 j'ai pris contact avec le délégué sud ouest qui ma répondu rapidement. Il m'a transmis le programme 2010 pour ça région, et m'a apparut plutot sympa, cependant je ne donnerai pas suite au vue des temoignages d'anciens membres. Je crains de retrouvé chez eux "l'etroitesse d'esprit" de certain club auto ( le gti club de france en est un bonne exemple). C'est marrant que le vice président du 924 souhaite developper le grand ouest et le poitou-charente alors que le délégué viens de partir!
Je serai pas comment le prendre à ta place dl500 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne relance rien et je ne relève pas  8) chacun a au final un point de vue qui se tient et se défend, et qui dans tous les cas est tout a fait respectable. Je ne me suis permis d'intervenir sur ce forum d'une part parce que j'en suis membre et que ce poste traitait du Club 924/44/68 dont je fais partie par ailleurs et dont je m'occupe. Loin de tout esprit polémique je ne suis intervenu que parce que le sujet me tient à coeur et qu'en vrai passionné (et sincère je crois) je ne pouvais qu'user de mon droit de réponse pour donner mon point de vue. Quant à toi, Cotchi 17 pour répondre à ta question concernant le fait que je cherche à développer l'ouest alors que le délégué régional vient de partir, c'est justement parce qu'il vient de partir que je me lance dans cette démarche car j'aimerai bien réunir sur la région quelques passionnés de PMA  membres de CLUBS ou pas ( c'est sans importance, la seule obligation étant de partager une passion commune sans prise de tête), pour pouvoir organiser quelques sorties sur notre belle région, à la manière dont cela se passe dans le 37, avec sympathie et succès. Mais pour moi, le 37 c'est déjà un peu loin ( Tours 320 KM AR)) et je pense que le succès d'un groupe tient au fait que les membres sont réunis dans une réelle proximité géographique. De plus, quand je t'aurais dit que je bosse la semaine à Toulouse ( 850 KM AR) tu comprendras pourquoi je préfèrerai rencontrer des passionnés de PMA pas trop loin de chez moi ;)
Enfin si tu veux juger par toi même de mon "étroitesse d'esprit ;) je t'invite quand tu veux pour prendre à verre à la maison, je serai ravi de faire ta connaissance et de découvrir ton auto. J'habite la Crèche et nous ne devons pas être très loin l'un de l'autre. Donc la balle est dans ton camp 8) [email protected]

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #211 le: 19 Janvier 2010, 22:34:24 »

"je pense que le succès d'un groupe tient au fait que les membres sont réunis dans une réelle proximité géographique."

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce sujet!

"Enfin si tu veux juger par toi même de mon "étroitesse d'esprit ;) je t'invite quand tu veux pour prendre à verre à la maison, je serai ravi de faire ta connaissance et de découvrir ton auto."

Je ne pense pas que tu sois concerné par "l'etroitesse d'esprit" j'en veux pour preuve le fais que tu vienne t'exprimer sur ce forum. En ce qui concerne notre proximité géographique, effectivement nous sommes à environ 30 km et pour le verre, pourquoi pas, je garde l'adresse!


957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #212 le: 19 Janvier 2010, 22:52:40 »
Et Alain, moi aussi je peux venir?

Merci d'être venu par ici, mos échanges "forumiques" me manque un peu. On se marrait bien avant d'avoir des postes "importants".
Et je ne peux plus m'exprimer comme avant là bas, donc...

Vivement un prochain rendez-vous pmiste ensemble.

Tu as mon tel.

A+

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #213 le: 19 Janvier 2010, 22:56:47 »
Et Alain, moi aussi je peux venir?

Merci d'être venu par ici, mos échanges "forumiques" me manque un peu. On se marrait bien avant d'avoir des postes "importants".
Et je ne peux plus m'exprimer comme avant là bas, donc...

Vivement un prochain rendez-vous pmiste ensemble.

Tu as mon tel.

A+


Ben voilà, ça serai cool de se voir! allez encore un et on pourra faire une belote!  :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #214 le: 19 Janvier 2010, 22:59:03 »
Tu peux aller dormir en paix, le sud-est est une région sans problème 

Yep, mais faut quand même se faire nos 500 à 1000 bornes tous les mois  :roll: suivant les point de départs  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

68TARD

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #215 le: 19 Janvier 2010, 23:07:43 »
Et Alain, moi aussi je peux venir?

Merci d'être venu par ici, mos échanges "forumiques" me manque un peu. On se marrait bien avant d'avoir des postes "importants".
Et je ne peux plus m'exprimer comme avant là bas, donc...

Vivement un prochain rendez-vous pmiste ensemble.

Tu as mon tel.

A+


 :twisted: CETTE QUESTION EST COMLPLETEMENT SUPERFLUE ET DENUEE DE SENS non mais, je ne vais quand  même pas me mélanger avec des membres de ce forum de pirates :lol: qui nous traitent de vieux cons, de culs coincés, de grosses têtes et de petites b... :lol: Allez je déconne, et tu le sais bien, tu viens quand tu veux et tu as aussi mon tel.
A tout bientôt 8)

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #216 le: 19 Janvier 2010, 23:15:43 »
Je crois qu'on était pas fait pour avoir des postes à "responsabilités".

On peut plus foutre le bordel comme avant.
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On se marrait bien à faire grincer les dents...trop drôle.
Allez cette fois chapitre clôt.

A bientôt.
Nicolas.

68TARD

Re : Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #217 le: 19 Janvier 2010, 23:20:14 »
Je crois qu'on était pas fait pour avoir des postes à "responsabilité"

A bientôt.
Nicolas.

Parle pour toi jeune Jedi ;) J'ai toujours été fait pour des postes à responsabilités (hihihihi 8))

dl500

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #218 le: 19 Janvier 2010, 23:25:43 »
Pardon, j'aurais du dire des postes de "cul sérrés"

Oups, je sors!!!
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bon, toute la journée je les ai les responsabilités, alors autant se marrer un peu à l'extérieur non?


Merci de me le rappeler mon maitre.
Que la force soit avec nous. Et vive le côté obscur! ;)


Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #219 le: 20 Juillet 2011, 10:14:08 »
on en est où donc  :?:

alors ...................... club ou pas club officiel  :?:


 8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #220 le: 20 Juillet 2011, 10:25:20 »
c'est marrant que tu déterre ce sujet aujourd'hui! 

avec le temps je pense que les 2 sont complémentaires.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #221 le: 20 Juillet 2011, 10:39:39 »
peut importe de toute façon y a les mêmes *** qu'ici  :twisted: :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #222 le: 20 Juillet 2011, 10:42:24 »
au vu de l'implication du club pendant le we du mans, je pense que les détracteurs, voire les opposants au club devraient se faire une raison....

ils avaient tort à 200%..............


maintenant je suis du même avis que toi, pour la complémentarité  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #223 le: 20 Juillet 2011, 12:18:25 »
je viens de m'inscrire sur le forum du club et je songe a prendre une adhésion l'an prochain

j'ai un peu de mal a comprendre comment on a pu detruire l'ambiance qu'il regnait sur le network54 a l'epoque du centre porsche 944 (2001)

a l'epoque tout n'etait que sortie géniale, entraide, et construction d'amitiés solides et durables

je me rappelle des sorties a vincennes, du choix du nom de domaine par vote (.net, ou .com?), et de tous ces bons moments

je  les ai gardées ces amitiés, certains membres historiques qui on aussi tout comme moi deserté ce forum entre 2004 et aujourd'hui...

c'est bien dommage qu'on ne puisse pas s'entendre sur un si petit comité quand meme
944 turbo cup trophée 87

poussin93

Re : rejoindre un club porsche
« Réponse #224 le: 20 Juillet 2011, 12:42:09 »
certains profiteurs sont passés par la sans doutes