!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pres à franchir le pas...CHERCHE Accompagnateur pour environ de PERPIGNAN  (Lu 919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne steph18

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 709
  • Ville: Bourges
  • Pays: France
Bonjour à tous,

URGENT - BESOIN D'AIDE, mais surtout d'une âme charitable.

Voilà, je suis quasiment sur le point d'avoir enfin trouvé l'objet de mes "désirs"..... Même s'il n'est pas la porte à coté de chez moi, je vais faire le déplacement.

Mais... il s'agit de mon premier achat d'une PMA....

Bref, je recherche donc quelqu'un qui pourrait m'accompagner, et qui possède plus d'expérience que moi dans ce domaine. La voiture se trouve dans les alentours de Perpignan.

Personnellement je suis de Bourges. Je peux donc "prendre" quelqu'un au passage....qui accepterait de donner un peu de son temps.

 J'espère vraiment pouvoir trouver quelqu'un....parce que là, je n'ai jamais été aussi proche de réaliser enfin mon rêve, et de rejoindre votre "cercle" des possesseurs de PMA.....
Voilà...par manque d'expérience, c'est la dernière chose qui me manque pour franchir ENFIN le pas...

Alors.....
Stéphane