!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Oscaro , Weabdeal , ....  (Lu 16561 fois)

Hors ligne Coco_Lev

• Membre régulier
  • 4 in L
Re : Re : Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #105 le: 22 Janvier 2021, 18:33:31 »
Les deux font référence à la même réf TALBOT, va comprendre.

La base de donnée commune sur lesquels les revendeurs autos génériques s'appuient est bourrée de fautes... Y'en a pas un plus qu'un autre malheureusement

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #106 le: 19 Août 2021, 15:02:46 »
Bon, il me faut assez rapidement un kit de frein arrière pour la Fiat...

Pas mal de temps sur le PC pour trouver déjà la bonne référence...
Nortoto "en a", selon leur site, j'y vais, ils ont que dalle. A baffer !

Les autres, livraison trop longue...

Je me souviens d'AD... Sur le site, il faut payer d'avance et venir retirer la pièce. Je commande à 21h22.
Lendemain, aucune trace de la transaction, bon de retrait illisible codé en chinois, rien dans "mes commandes"...

J'appelle, ils ne trouvent rien, mais me disent que je peux acheter sur place... (pas mentionné sur le site).
Je vais sur place, 25 km... J'explique que j'ai payé la veille au soir, "Pas possible ! Le soir, on est fermé !"... (ça commençait bien...).
Je suis prêt à racheter le même kit quand une employée entend mon nom, de loin... "C'est vous, pour les freins ?"...

J'ai signé un papier et suis parti...

J'ouvre la boîte chez moi, pas le bon kit !!!  :evil: (La Fiat n'a pas d'ABS mais le kit en présence sur l'auto  est différent de "sans ABS").

Je retourne à la boutique pour échanger... Le gars conclut, "Aujourd'hui, sur les voitures récentes, les références, c'est plus clair ! Fiat Panda 2009, elle est vieille, c'est pour ça !".

:betm1:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

• Membre pilier
  • Watercooler
  • Pays: France
« Réponse #107 le: 19 Août 2021, 20:44:15 »
Et justement chez Webdeal, tu n'as pas trouvé? j'ai déjà commandé le matin 9h et récupéré mes pièces vers 13h...
Enf1

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #108 le: 19 Août 2021, 21:03:04 »
Si, mais envoi sous 24 à 48 heures, j'aurais eu ça lundi...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus