!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...  (Lu 23558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #90 le: 02 Juin 2010, 17:01:14 »
Nombreuses courses automobiles sont interdites en Suisse,

il ne s'agit pas de TOUTES les courses ? au nom de l'environnement il me semble
c'est pour ça qu'ils font leur championnat ailleurs, salopé chez eux non, mais chez le voisin pas de soucis :)

Kin31

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #91 le: 02 Juin 2010, 17:04:20 »
... ou comment un fil part en sucette :mrgreen:

Ah oui flûte...  :(

Donc et pour la Lambo, si le client s'est fait plaisir, c'est l'essentiel !  :mrgreen: (à 1000 € la journée, c'est le moins...)
Par contre pour un mariage, je suis aussi d'accord pour dire qu'on a pas vraiment le temps d'en profiter... ;) pour un week-end, c'est mieux.
Il y a une société qui faisait ce genre de choses dans mon coin, ils avaient quelques petites voitures sympa (Aston...) mais bon, ticket d'entrée (pour ne pas dire caution permanente) : 15.000€
Plus la location comme il se doit...!  :mrgreen:

Badinguet

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #92 le: 02 Juin 2010, 17:11:44 »
il ne s'agit pas de TOUTES les courses ? au nom de l'environnement il me semble
c'est pour ça qu'ils font leur championnat ailleurs, salopé chez eux non, mais chez le voisin pas de soucis :)

Plus rien à rajouter, je vois que tu connais la situation du beau pays tout aussi bien que moi  ;)
La seule différence, moi j'ai pas le choix que de m'y rendre de par ma position géographique, mais clair que ça me embête à chaque fois d'aller là bas  :-/

av57000

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #93 le: 02 Juin 2010, 17:17:20 »
... ou comment un fil part en sucette :mrgreen:

Encore un coup du Taxidriver.  :mrgreen:

Faut quand meme preciser qu'on l'a un peu énervé  :lol:


Badinguet

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #94 le: 02 Juin 2010, 17:25:19 »
Enfin si je vais en rajouter encore un petit peu pour vous montrer comment ces gens nous considèrent  :-/

http://www.lalsace.fr/fr/article/2061802/L-UDC-traite-les-frontaliers-francais-de-racaille.html

Ou encore là, j'adore le "on aime pas les étrangers en suisse, mais on veut bien leur vendre des armes...." ben voyons

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2009/11/les-minarets-suisses-se-fracassent-sur-la-d%C3%A9mocratie-directe.html

Y'a encore ça qu'est pas mal, ils cherchent la crotte et après ils se plaignent (Typical suisse made)  :mrgreen:

http://www.rue89.com/2009/08/31/comment-la-suisse-a-baisse-culotte-devant-kadhafi

On pourrait aussi parler de l'évasion fiscale dont sont victimes tous les pays, ou encore du forfait fiscal par exemple qui permet à des gens comme Tsonga ou encore Schumacher, voire même notre Jojo national d'aller planquer leur fric là bas, mais à quoi bon, c'est un magnifique pays  :french:

Nigo

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #95 le: 02 Juin 2010, 17:47:38 »
Citer
il ne s'agit pas de TOUTES les courses ? au nom de l'environnement il me semble
il y a bien des rallye comme celui du Valais. Mais la F1 est strictement bannie au nom de... va savoir quoi

l'affaire Kadhafi est à mourrir de rire, mais bon, je vous rapelle qu'il était reçu en grande pompe à l'Elysée avec ses chameaux, et ça résume le reste des relations Franco-Suisses. Perso je ne me permet pas de juger, c'est leur pays c'est leurs problèmes, occupons nous déjà des notres, ya de quoi faire
« Modifié: 02 Juin 2010, 18:09:41 par Nigo »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #96 le: 02 Juin 2010, 18:03:41 »
...
Par contre pour un mariage,
...

désolé si j'en choque
mais je trouve ça naze de louer une GT (lambo, porsche ou autre) pour son mariage
ca fait vraiment gus qui se fait le gros delire de sa vie ou qui a trouve que le pretexte du jour du mariage pour claquer un paquet de tunes pour rien

si malheureusement la vie me menait a me marier, j'espere que la caisse des mariés sera ma 205 XS cabossée :)


Nigo

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #97 le: 02 Juin 2010, 18:07:48 »
louer une Lambo si t'as pas les moyens d'en acheter une c'est pas plus bête que de faire un stage si t'as pas les moyens de faire du circuit avec ton auto
non moi ce que je trouve naze c'est les mecs qui louent une Traction juste pour l'album photo et le lendemain te rapellent pourquoi ils achètent une voiture neuve tous les 3 ans

Badinguet

Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #98 le: 02 Juin 2010, 18:14:41 »
il y a bien des rallye comme celui du Valais



Y'a la course de côte de St Ursanne les rangiers (Magnifique, faut le dire)  :shock:

La course de côte de Homburg en suisse allemande également. Mais y'en a d'autres.

Sinon niveau kart, j'ai déjà roulé sur la piste swiss hutless à Lyss, kart de loc, mais tracé sympa. Niveau sensation, bof, pas de bruit  ;)


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #99 le: 02 Juin 2010, 18:15:53 »
non moi ce que je trouve naze c'est les mecs qui louent une Traction juste pour l'album photo et le lendemain te rapellent pourquoi ils achètent une voiture neuve tous les 3 ans

Oui aussi
disons que dans une traction tu peux au moins te faire conduire et madame peut rentrer avec la robe à la con de mariée.
Dans une lambo a part dire "ouais gros, moi j'ai loué une lambo pour mon mariage" je vois pas ?!?
 
a part ça, je dois avouer que je trouvais que ca faisait blaireau les photos de mariages des lecteurs avec leurs anciennes (voiture) dans la revue gazoline. désolé

Kin31

Re : Re : Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #100 le: 02 Juin 2010, 18:26:56 »
a part ça, je dois avouer que je trouvais que ca faisait blaireau les photos de mariages des lecteurs avec leurs anciennes (voiture) dans la revue gazoline. désolé

Cela dépend...

Si c'est un groupe de potes passionnés d'anciennes qui se réunit pour l'occasion (mais pas seulement...), ce peut être sympa,  :mrgreen:

Si c'est faire ressortir la Dauphine du demi-frère de l'oncle du garçon d'honneur pour l'enguirlander (la voiture, pas le garçon...), c'est naze.   :twisted:

laurent575

Re : Le petit plaisir de mon Voisin :?: avec photos ...
« Réponse #101 le: 02 Juin 2010, 19:22:07 »
C'est bon vous etes calmer, les pov' francais  (faut dire que j'aime bien les chauffer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
Baldinget si tu veut tu peut le rendre ton passeport :twisted: :twisted: :twisted:

john951 (ex la guigne)

désolé si j'en choque
mais je trouve ça naze de louer une GT (lambo, porsche ou autre) pour son mariage
ca fait vraiment gus qui se fait le gros delire de sa vie ou qui a trouve que le pretexte du jour du mariage pour claquer un paquet de tunes pour rien

si malheureusement la vie me menait a me marier, j'espere que la caisse des mariés sera ma 205 XS cabossée :)



j'osais pas le dire  :roll: :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 178
désolé si j'en choque
mais je trouve ça naze de louer une GT (lambo, porsche ou autre) pour son mariage
ca fait vraiment gus qui se fait le gros delire de sa vie ou qui a trouve que le pretexte du jour du mariage pour claquer un paquet de tunes pour rien


Tu connais la dernière cigarette du condamné ? Ben, c'est pareil pour le pauv' type. Ensuite, ce sera camionnette et pilons hurleurs à l'arrière en guise de V12. Il a bien droit à une (dernière) journée de détente...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Il a bien droit à une (dernière) journée de détente...

 ;)

y a les demoiselles d'honneur pour ça