!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: shooting TVR  (Lu 7609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : Re : Re : shooting TVR
« Réponse #45 le: 14 Juin 2010, 18:30:02 »
Ok, ta commande vient de prendre une inflation de 80 %  :twisted:

mais non, essai gratos pour les fournisseurs  :mrgreen:
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Badinguet

Re : Re : Re : Re : shooting TVR
« Réponse #46 le: 14 Juin 2010, 18:35:10 »
mais non, essai gratos pour les fournisseurs  :mrgreen:

C'est gentil ça mon canard, tu vois quand tu veux  :mrgreen:

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : shooting TVR
« Réponse #47 le: 14 Juin 2010, 22:42:05 »
je sais pas si c'est pas fiable, mais ça fait un moment que je les voies tourner et elles roulent toujours aussi bien


Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : Re : shooting TVR
« Réponse #48 le: 14 Juin 2010, 22:45:29 »
je sais pas si c'est pas fiable, mais ça fait un moment que je les voies tourner et elles roulent toujours aussi bien



"tourner " : tu veux dire "avoiner" ?  :mrgreen:
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : shooting TVR
« Réponse #49 le: 15 Juin 2010, 10:19:35 »
pour ceux que ca interesse, les photos du photographe

http://www.automobile-sportive.org/viewtopic.php?f=24&t=2566&start=60

 8)
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : shooting TVR
« Réponse #50 le: 01 Mars 2011, 19:05:24 »
gros up !

j'aime beaucoup ma 968 mais l'idée d'une TVR RHD me hante de plus en plus !

une chim 400 HC ou une griff 500... miam, surtout après avoir vu et entendu la griff de poup... faut que je lui négocie un tour  :ange10:


Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : shooting TVR
« Réponse #51 le: 02 Mars 2011, 18:55:47 »
Belles voitures ET belles photos !  :enaccord6:
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : shooting TVR
« Réponse #52 le: 03 Avril 2011, 20:54:05 »
bon, et bien j'ai fait un tour (en passager) dans une chim 400 HC...  :roll:

et bien franchement déçu  :cry:, ça ne pousse pas tant que ça, c'est ultra linéaire et ça fait un peu camion à conduire.

on sent que c'est artisanal, l'ambiance est vraiment sympa mais ça fait "cheap" avec les commodos de frontera/corsa...

pour le bruit, le fameux V8, de l'exterieur c'est sympa, mais de l'intérieur bof bof, c'est assez étouffé.








trêve de mauvaise fois... je suis conquis, le charme opère dès que l'on pose les yeux sur l'auto, dont le caractère qui s'en dégage est d'autant plus renforcé par cette teinte "olympic blue" (bleu ciel).
l'intérieur est ultra classieux, avec du cuir, un tableau de bord en bois et les multiples compteurs qui sont la marque de fabrique des anglaises.
mise en route... vraaaoum.... je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire béat, le bruit est envoûtant  :enaccord6:

l'essai routier ne fait que confirmer les impressions laissées à l'arrêt, c'est top, on est très bien calfeutré, je trouve l'habitacle assez spacieux même si certains pourraient se trouver à l'etroit au cause du proéminent tunnel central et d'une assise collée à la portière.
une fois le moteur à bonne température, le conducteur se livre à quelques accélerations qui suggèrent tout le potentiel de ce gros V8 plein de couple, ça reprend fort, même en 5eme à 3000trs. la poussée reste linéaire mais j'aime ça, n'étant pas spécialement fan du coup de pied au cul des turbos.


en bref, une auto décalée qui, (même) sans être réellement exploitée, délivre son lot de sensations, de l'ouverture du garage... à sa fermeture.


Nigo

Re : shooting TVR
« Réponse #53 le: 03 Avril 2011, 21:01:41 »