!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: BMW Z4 VS concurrence ?  (Lu 7788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #30 le: 26 Août 2010, 22:52:02 »
aller un up  :mrgreen:

voilà ce que je vise comme nouveau jouet

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=134587838&pageNumber=1&tabNumber=1

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/details.html?lang=fr&id=134517612&pageNumber=1&tabNumber=1

quelle annonce vous semble la plus intéressante ??? juste pour voir...

le premier est classouille je trouve le second plus "sport", les options ont l'air de se tenir à peu pres mais google traduc c'est pas le top...

en france j'arrive pas à trouver la meme chose sous les 20 Ke....

faut peut etre que j'attende cet hiver  :mrgreen: :mrgreen:

et la je me remet en recherche d'un exemplaire à tester mais j'aimerai testé un modele comme ceux ci dessous, des fois que je craque  :mrgreen: :mrgreen:


julianr

Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #32 le: 27 Août 2010, 16:26:53 »
disons que je me suis bloqué à avoir les options suivantes :

sieges sport M (tres confortable et assise entierement réglables, mais uniquement manuel, a priori existe pas en electrique)
chassis sport M
bouton sport sur la console (je sais plus le nom) qui joue sur la pédale, l'échappement, et la carto, enfin de ce que j'ai compris.... :roll:
jantes 18 type 103 ou 108 (beaucoup de 17 en run flat et j'ai pas envie de me trouver 4 jantes neuves en 18 + les pneus)
clim auto
saute vent
siege chauffant (ca a priori c'est quasi standard dans les options)
pack hifi, GPS pas obligatoire (meme si tres pratique avec les radars de recul et pour piloter iphone et autres fonctions)
intérieur creme, brun ou rouge (la déjà tu réduis le choix grave)
exterieur tout sauf gris claire (ca en vire encore  :mrgreen:)
echappement sport serait un plus tout comme le pack aero mais bon ca c'est super rare.

les options type essuie glace auto, allumage des feux auto, retro electrochrome, pack blutetooth ou commande au volant aucune importance.


vais aller voir un peu ta selection on sait jamais  :mrgreen:

Nigo

Re : Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #33 le: 27 Août 2010, 17:02:08 »
sieges sport M  :enaccord6:
pack hifi :enaccord6:
chassis sport M je te conseille d'essayer avant, ça dégrade le confort déjà très ferme
bouton sport sur la console c'est de serie
jantes 18 type 103 ou 108 (beaucoup de 17 en run flat et j'ai pas envie de me trouver 4 jantes neuves en 18 + les pneus) joli, mais c'est toujours du run flat il me semble

bref tu cherches une Z4 pas grise avec les sièges sport rouges, lol
tu cherches celle là quoi : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lib4zjqpkpep
le 3.0 si 265ch doit commencer à causer gentillement ;)
« Modifié: 27 Août 2010, 17:06:35 par Nigo »

julianr

Re : Re : Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #34 le: 27 Août 2010, 20:05:05 »
bref tu cherches une Z4 pas grise avec les sièges sport rouges, lol
tu cherches celle là quoi : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lib4zjqpkpep
le 3.0 si 265ch doit commencer à causer gentillement ;)


 :shock: :shock: :shock:

exactement, bon les jantes c'est du 17 mais bon une petite négo......

2006 en plus, et finition laque noir, il est beau ce Z4...

et 265 cv  :mrgreen: :mrgreen: :enaccord6:

julianr

Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #35 le: 08 Septembre 2010, 23:06:22 »
Je vais en voir une à coté de chez moi ce week end  :enaccord6: :mrgreen:
je vais voir si ca me plait autant que mon ex 968 S  :?: :?:

petites questions auxquelles google n'arrive pas à m'aider :

1 - si pas de chassis sport, ca coute combien d'en faire monter un ? ca reste roulable car ce serait surtout pour faire de la petite route en balade et trop sport ne rendra pas les balades agréables.
2 - les sieges M sont ils obligatoirement manuels ? et surtout siege M chauffant ca existe ? je pense que oui si je me souviens bien de mes dernieres recherches sur mobile.de mais j'ai un doute... :roll:
3 - ca coute un oeil de changer le plaquage de la planche de bord et de la console centrale ?? pour le coup la voiture est gris foncé métalisé cuir rouge mais ronce de noyer en plaquage et je trouve ca super vilain..... ou alors combien pour le faire peindre genre couleur carrosserie (ca pourrait etre sympa non comme sur les coupé Fiat ??? votre avis ???


merci les gars pour vos réponse  ;)

Nigo

Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #36 le: 13 Septembre 2010, 16:26:16 »
... alors ? ;)

julianr

Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #37 le: 13 Septembre 2010, 22:08:45 »
alors ca commence mal  :(

j'ai pas pu essayer la voiture  :shock: :shock: :shock: et le mec a pas compris que je me decidais pas à acheter une voiture juste en la regardant...(monsieur : elle est belle, pas rayé, donc faut me faire confiance elle marche bien :shock: :mrgreen:)

alors vendeur pas aimable, voiture gris claire au lieu de gris foncé (photo contre jour) et sellerie cuir rouge avec inserts tdb et console en ronce de noyer genre finition ghia chez Ford...
ca m'a peté les cacahouettes et me suis barré.

alors je refouille pour trouver une auto dans le coin qui serait vraiment interessante, pas envie non plus de faire perdre du temps au vendeur.

mais l'hiver arrive, ca se sent, les prix commencent à baisser doucement...

et toi ????  :mrgreen:

Nigo

Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #38 le: 14 Septembre 2010, 09:15:41 »
ben j'ai déjà une voiture, une moto, un autre projet, et 10cm de libre dans le garage, ça va faire juste pour une Z4 :lol: :cry:

STEPH69

Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #39 le: 14 Septembre 2010, 19:56:33 »
tu en a un superbe a vendre sur le 911.NET pas trop de kilometre 68000 par contre boite smg

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #40 le: 14 Septembre 2010, 20:06:12 »
y parait que la boite SMG est génial  :)

Nigo

Re : Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #41 le: 14 Septembre 2010, 20:28:01 »
y parait que la boite SMG est génial  :)
à essayer, il y a plusieurs SMG (manuelle pilotée)
et après 2006 c'est une Steptronic (automatique séquentielle)
« Modifié: 14 Septembre 2010, 20:37:35 par Nigo »

julianr

Re : Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #42 le: 14 Septembre 2010, 20:45:38 »
tu en a un superbe a vendre sur le 911.NET pas trop de kilometre 68000 par contre boite smg

je l'ai vu, mais la boite toto, faudrait que je teste...
et il a pas les options que je veux  :-/

julianr

Re : Re : Re : BMW Z4 VS concurrence ?
« Réponse #43 le: 14 Septembre 2010, 20:51:42 »
à essayer, il y a plusieurs SMG (manuelle pilotée)
et après 2006 c'est une Steptronic (automatique séquentielle)

il semblerait que la SMG du Z4 soit réglé plus soft que celle de la M3 un poil plus lente.

2006 je regarde pas j'ai pas le budget  :mrgreen: