!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Belgique] Voiture à l'abandon à l'arrière du batiment - Quel recourt?  (Lu 5504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Bonjour,

Mon proprio est le père d'un ami et on parlait des possibilités qu'ils auraient pour faire enlever en toute légalité le véhicule d'un locataire qui se trouve à l'abandon sur le parking de l'immeuble.
Plus d'infos en quelques points:

a) Le véhicule appartient au fils d'un locataire qui réside occasionnellement dans l'immeuble.
Aucune idée si il y est domicilié.

b) Le véhicule est une vrai épave non immatriculé, pneus crevés, mousse, il y a même des mauvaises herbes qui commencent à pousser dessus.

c) Le véhicule se trouve à l'arrière du bâtiment où se trouve:
- Le jardin commun
- Les box de garage individuels
- Des emplacements de parkings non délimités et non attribués.

d) Le véhicule ne gène pas la sortie des box.

Mon ami a déjà demandé qu'on bouge la voiture sans résultat.
Ca l'ennuie car c'est moche, elle pourri et occupe une place inutilement.

Merci
Kevin
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Titchati

Aucune idée, mais: c'est quoi? :mrgreen:

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Aucune idée, mais: c'est quoi? :mrgreen:

Une Fiat Tipo.  :roll:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Une Fiat Tipo.  :roll:

Ah, bon alors on s'en fout !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Titchati

Ah, bon alors on s'en fout !  :mrgreen:

Voilà, quoi :mrgreen:

TOFFFSY

Aucun recours.
Le locataire a le droit d'occuper une place de parking, même avec un véhicule qui ne lui appartient pas.
Terrain privé donc immatriculation non-obligatoire.
Elle ne gêne, ni empêche la circulation des autres locataires.

La seule solution, la désosser chaque un peu pour la rendre non-roulante, et là, dépôt d'immondices sauvage :twisted:

 :(

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
La seule solution, la désosser chaque un peu pour la rendre non-roulante, et là, dépôt d'immondices sauvage :twisted:

 :(

Elle est déjà non roulante...en tout vas le moteur ne doit plus démarrer, ça ne m'étonnerai pas qu'on retrouve des petits noisetiers dans les chambres de combustion.  :mrgreen:
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Titchati

Aucun recours.

Après avoir relu, je pense aussi. Sauf si quelque part dans le contrat il est stipulé qu'on ne puisse mettre des épaves mais ça m'étonnerait...

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Et si on y met le feux?
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

gaby

On en a pas déjà parlé de cette auto?  :?:

Tu mets une annonce sur Leboncoin:

Vds Fiat Tipo pour pièces, pas de CG. A enlever rapidement avec un plateau.
Prix à débattre.
 :mrgreen:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
On en a pas déjà parlé de cette auto?  :?:

Tu mets une annonce sur Leboncoin:

Vds Fiat Tipo pour pièces, pas de CG. A enlever rapidement avec un plateau.
Prix à débattre.
 :mrgreen:


lol
salaud  :mrgreen:
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Vous vous posez beaucoup trop de questions en Belgique. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Le cousin à raison !  :mrgreen: Fout la devant le parking d'un fou furieux !  :mrgreen: nan je déconne hein !  :mrgreen:

yvan PHAN

il y avait une vieille ford fiesta dans mon village, un mec qui avait demenage, mais qui avait laisse son epave.
Les gendarmes ne pouvaient rien faire car sur un parking, donc un soir un tracteur et la voiture sur le bord de la route apres la gendarmerie a pu faire son boulot.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
il y avait une vieille ford fiesta dans mon village, un mec qui avait demenage, mais qui avait laisse son epave.
Les gendarmes ne pouvaient rien faire car sur un parking, donc un soir un tracteur et la voiture sur le bord de la route apres la gendarmerie a pu faire son boulot.
merci, tu m'as évité de taper un texte trop long :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons