!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: COYOTE en carafe.... SAV COYOTE +++super efficace+++  (Lu 43598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin93

Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #135 le: 14 Octobre 2010, 14:43:40 »
non faut pas dire ça
ils sont au poils
ils devraient juste les faire plus petits  :mrgreen:

Nicco

Il faut reconnaitre une chose, les boitiers coyote sont d'une qualité déplorable.

Mal conçus, mal fabriqués, mal finis et pas solides...

Et il me semble que le V2 est encore pire que le V1, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours mon V1 qui lui marche bien, mais j'ai du faire quelques amélioration dessus...
Le pire c'est quand France on aime bien plébiscité la qualité de fabrication française par rapport aux crottes fabriqués par les chinois :mrgreen: :mrgreen:

Force est de constaté, comme bien souvent, que la pratique est bien loin de la théorie ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Il faut reconnaitre une chose, les boitiers coyote sont d'une qualité déplorable.

Mal conçus, mal fabriqués, mal finis et pas solides...

Et il me semble que le V2 est encore pire que le V1, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours mon V1 qui lui marche bien, mais j'ai du faire quelques amélioration dessus...

Tu as des exemple ?
Qu'est ce qui te permets de dire ca ?
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Tu as des exemple ?
Qu'est ce qui te permets de dire ca ?

Mon expérience et toutes les infos que j'ai pu prendre auprès de personnes équipées et sur les divers forum parlant de coyote dont le forum coyote !

Le mien est tombé une fois de ma hauteur (pourtant je suis pas haut  :shock:), une des pattes de fermeture c'est cassée. Il avait une soudure sur l'alimentation de mal faite, les touches vibraient comme pas permis, l'antenne GSM passe sous la carte au lieu d'au dessus et l'antenne GPS est mise verticalement au lieu d'horizontalement. L'écran ne s'allume pas en dessous de 15°C mais je pense que c'était lié à la mauvaise soudure de la masse tout comme le fait qu'il se réallumait tout seul de temps en temps juste après l'avoir éteint.

Sans parler des multiples pb de vitre opaque ou qui se décole, de réception GPS ou GSM sur la V2 (il y a même un tuto officiel sur le site pour palier au pb de réception GSM du à uen mauvaise conception...) et autre multiples pb à sa sortie (suffit de se connecter au forum coyote pour le constater aussi) à tel point que de nombreux vendeur (type nortoto) l'ont retiré de la vente pour revenir à la V1...

Si tu n'as pas remarqué tout cela soit tu n'as jamais eu de coyote entre les mains soit tu d'une très grande mauvaise fois.

 ;)


Mais le fait est que le principe est bon et que quand il marche c'est efficace. Cependant moi je n'ai repris que 1 an d'abonnement en juin pour éventuellement passer à la concurrence ou à la V2 (si le boitier devient fiable), coyote ferait bien de ne pas s'endormir sur ses lauriers s'il ne veulent pas se faire bouffer par la concurrence :idea:
« Modifié: 14 Octobre 2010, 15:28:43 par Sly »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #139 le: 14 Octobre 2010, 15:35:32 »
Comme d'hab les défauts ressortent bcp,
cependant mise a par la solidité du boitier, tout les bugs que tu cite ont été corriger.
Le V2 est fiabilise' depuis assez longtemps.

Dans tout les cas, SAV si il y a un soucis... ne gardez pas des appareil qui ont un défaut !
Il y a toujours un % d'appareil avec un defaut qui passe au travers du controle qualité.

Passons aux choses serieuses une commande groupee vous interesse ?
« Modifié: 14 Octobre 2010, 15:40:28 par cosmick »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #140 le: 14 Octobre 2010, 15:45:51 »
Comme d'hab les défauts ressortent bcp,
cependant mise a par la solidité du boitier, tout les bugs que tu cite ont été corriger.
Le V2 est fiabilise' depuis assez longtemps.

Bin oui, surtout quand ils sont flagrants, mais pour du "made in france" franchement quand j'ai eu le mien j'ai plutot pensé à du très bon marché de taiwan  ;)

Ce dont je parle ne sont pas de bug se sont des pb physiques, ce n'est pas une mise à jour qui va corriger un mauvais positionnement d'antenne  :mrgreen:



Moi je suis intéressé par une commande groupée d'un V2 fiabilisé, si le prix est abordable, d'autant que j'ai appris que mon abonnement est transférable. Tout dépend du prix que tu proposes ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

poussin93

Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #141 le: 14 Octobre 2010, 15:50:46 »
la ça devient interressant
coa que
une daube pas cher restera toujours une daube

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #142 le: 14 Octobre 2010, 15:50:58 »
Quand je dit bug, je veux dire anomalie.
Des anomalies qui ont été corriger, cependant comme pour tout, il y a des produit défaillant.

Pour un bon tarif il faut prendre une centaine de coyote.
J'ai plusieur v2 depuis plusieur mois, aucuns soucis mis a part son défaut connu le son un peu faible.


la ça devient interressant
coa que
une daube pas cher restera toujours une daube
avec avertinoo c'est sur tu en as pour ton argent :) !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #143 le: 14 Octobre 2010, 15:53:39 »
mis a part son défaut connu le son un peu faible.

c'est à dire, ça donne quoi par rapport à un V1 qui a le son au max ?

Il y a un moyen d'y remédier car si ça sonne pas quasi aussi fort que le V1 ça ne me sert à rien, je ne vais pas l'entendre avec la musique et l'échappement...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

poussin93

Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #144 le: 14 Octobre 2010, 16:21:12 »
au fait je peux envoyer ma prune a coyote  ;)
je déconne  :-/
« Modifié: 15 Octobre 2010, 09:17:39 par Luck »

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #145 le: 15 Octobre 2010, 02:26:53 »

Dans tout les cas, SAV si il y a un soucis... ne gardez pas des appareil qui ont un défaut !
Il y a toujours un % d'appareil avec un defaut qui passe au travers du controle qualité.

Passons aux choses serieuses une commande groupee vous interesse ?

Bah pour ma part sur 3 V1 100% de défectueux...
j'espère que le V2 est plus fiable, je passe chez Coyotte à Suresnes dans la matinée pour le chercher...
« Modifié: 15 Octobre 2010, 02:30:58 par Akira »
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #146 le: 15 Octobre 2010, 09:45:39 »
à part le probleme d' écran (maintenant résolu :enaccord6: )   je n' envisage plus de rouler sans , d' aiileurs en arrivant sur Fontainebleau , à 0h30
mobile signalé  :shock:  de nuit invisible , sauf le flash  :mrgreen: 8) ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #147 le: 15 Octobre 2010, 10:54:20 »
Bah pour ma part sur 3 V1 100% de défectueux...
j'espère que le V2 est plus fiable, je passe chez Coyotte à Suresnes dans la matinée pour le chercher...
COOL :D !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #148 le: 15 Octobre 2010, 14:37:01 »
sur le v2 le son est legerement moins bien que sur le v1 mais sur le nouveaux qui va sortir le son est top !
http://blog.radars-auto.com/index.php?post/mini-coyote-plus-bientot-disponible-512
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne lolo_910r

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 278
  • Ville: 78
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #149 le: 15 Octobre 2010, 14:49:38 »
Si on passe à la boutique, on peut faire un échange d'un V2 vers un V2+ ?
Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé