!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: COYOTE en carafe.... SAV COYOTE +++super efficace+++  (Lu 43595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #45 le: 29 Septembre 2010, 18:55:46 »
tu as un v1 ou v2 ?

J'ai un "vieux" V1, sans les dernières subtilités d'affichage des derniers V1.

Les éclaireurs sens inverse sont bien sur désactivés  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #46 le: 29 Septembre 2010, 19:56:06 »
tu n'as pas les etoiles sur ton v1 ?
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #47 le: 29 Septembre 2010, 20:02:10 »
Si bien sur mais par exemple je n'ai pas l'icone qui indique quand le GPRS est connecté ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #48 le: 29 Septembre 2010, 23:14:16 »
Si bien sur mais par exemple je n'ai pas l'icone qui indique quand le GPRS est connecté ;)
sur aucun coyote tu n'as ca ;) !
a part le premier coyote, le classic.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #49 le: 29 Septembre 2010, 23:55:16 »
Effectivement, je croyais qu'ils l'avaient ajouté sur les nouvelles versions ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

mt965

Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #50 le: 30 Septembre 2010, 11:48:21 »
j'ai un V2 ... et tout ce que je lui demande , c'est de sonner quand il faut ... ;)

pour l'instant , j'ai fais 25000 km avec depuis fevrier , et sur mon trajet d'autoroute ( 150km / jour ) , c'est un sans faute !  :enaccord6:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #51 le: 30 Septembre 2010, 12:42:51 »
Moi il n'a pas sonné 3 fois depuis que je l'ai (environ 50000km avec) et sur les 3 je me suis fait avoir une fois par manque d'attention car le bordel était très visible...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

mt965

Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #52 le: 30 Septembre 2010, 15:17:02 »
Moi il n'a pas sonné 3 fois depuis que je l'ai (environ 50000km avec) et sur les 3 je me suis fait avoir une fois par manque d'attention car le bordel était très visible...

 :-/  c'est plus que curieux   ! mais y avait il des éclaireurs devants et combien d'étoiles sur le trajet??

DAN77

Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #53 le: 30 Septembre 2010, 15:35:04 »
Bonsoir, ce matin au courrier j'ai reçu le bon de retour du SAV de COYOTE  :enaccord6:, j'ai l'ai expédié au SAV situé à Orléans en cette fin d'aprés-midi.... si le SAV me retourne un Coyote avant jeudi prochain je considèrerai que c'est une "boite super-dynamique".

Cordialement, Daniel. 8)

DAN77

Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #54 le: 30 Septembre 2010, 15:48:10 »
Moi il n'a pas sonné 3 fois depuis que je l'ai (environ 50000km avec) et sur les 3 je me suis fait avoir une fois par manque d'attention car le bordel était très visible...

Bonsoir, on ne peut pas faire confiance à 100 pour 100 aux infos du Coyote; faut rester super vigilant sur les trajets que l'on ne connait pas. :mrgreen:

J'ai remarqué que j'ai une différence  de la vitesse indiquée (-1km/h) du Coyote par rapport au Tom-Tom.... :lol:, j'ai remarqué également que le Coyote ne donne pas la vitesse instantanée en accélération.... il percute au bout d'une minute environ.... :idea:

Malgrés ces désagréments à mon sens c'est le meilleur rapport infos/prix des avertisseurs de radars mobiles.

Cordialement, Daniel. 8)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #55 le: 30 Septembre 2010, 16:32:56 »
:-/  c'est plus que curieux   ! mais y avait il des éclaireurs devants et combien d'étoiles sur le trajet??

Non c'est totalement normal.

Une fois en ville en province donc aucune idée des éclaireurs.
Une fois sur une nationale 2x2 avec 0 ou 1 éclaireur ne me rappelle plus
Et une fois sur l'A4 du coté de metz sur une zone à 110 (si je me souviens bien) avec 6 éclaireurs mais seulement 2 étoiles, c'est d'ailleurs là que je me suis fait avoir à 120-130 pour 110  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

mt965

Re : Re : Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #56 le: 30 Septembre 2010, 21:43:46 »
Non c'est totalement normal.

Une fois en ville en province donc aucune idée des éclaireurs.
Une fois sur une nationale 2x2 avec 0 ou 1 éclaireur ne me rappelle plus
Et une fois sur l'A4 du coté de metz sur une zone à 110 (si je me souviens bien) avec 6 éclaireurs mais seulement 2 étoiles, c'est d'ailleurs là que je me suis fait avoir à 120-130 pour 110  ;)

ok ...

je ne met jamais gaz à moins de 15 éclaireurs et 3 ***  ;)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #57 le: 30 Septembre 2010, 23:31:13 »
En gros tu roules jamais quoi  :mrgreen:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #58 le: 01 Octobre 2010, 07:49:41 »
En gros tu roules jamais quoi  :mrgreen:
c'est pas de notre faute si tu roule dans des coins paumes, j'ai fait plus de 1000 bornes ce week end et j'ai toujours eux plus de 20 eclaireures et toujours + de 2 etoiles....  :mrgreen:
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Primitive

Re : COYOTE en carafe.... SAV COYOTE efficace????
« Réponse #59 le: 01 Octobre 2010, 09:49:59 »
J'ai validé ma commande pour un Coyote RIDER (version moto) hier.

je suis dans l'attente, j'ai hate de faire partie de la communauté, et de voir si c'est si pratique que ça.  8)