!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Loeb sur un nuage  (Lu 6530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #30 le: 05 Octobre 2010, 20:24:58 »
A propos de sa motivation.

Quand on regarde les championnats au fil des ans, on ne peut pas dire que sa domination ait été aussi écrasante que celle d'un Schumacher, ces dernières années il lui a fallu batailler jusqu'aux derniers rallyes pour emporter le titre, donc oui il est bon, mais c'est pas comme s'il roulait le coude sur la portière avec un cigare à la bouche.
Dans la mesure où il doit quand même se donner un minimum on peut être sûr qu'il ne risque pas de perdre la motivation aussi vite que ça. C'est franchement plus gratifiant de gagner un championnat sur la dernière épreuve qu'en écrasant la compétition du début à la fin de l'année.

Le fait de changer de caisse l'année prochaine (format plus petit que les Xsara/C4) et devoir faire attention à Ogier qui semble être le seul depuis Grönholm à pouvoir être vraiment plus rapide que lui et qui en plus va rouler avec la même caisse, sera à mon avis pour lui davantage une source ce motivation que de lassitude car cela lui donne de quoi se remettre en question. Ayant une idée du caractère et de la sincérité du bonhomme, s'il ne gagne pas l'année prochaine je pense qu'il n'apprécierait pas que la plupart lui trouvent des circonstances atténuantes du genre "ouais c'est à cause de la DS3, c'est une caisse de crotte".
Il l'a dit lui-même, il arrêtera quand il aura trouvé quelqu'un qui sera plus "rapide" que lui. Pour moi il se retirera donc quand il aura été battu à la régulière, je trouve ça très honnête car les plus grands champions sont ceux qui savent reconnaître leur défaite :enaccord6:

Ce que le public interprète parfois à tord comme de la condescendance est souvent tout simplement de la concentration. ;) Quiconque a fait un peu de compétition sportive, quelle qu'elle soit, le comprendra aisément.

Toi tu n'y étais pas alors je ne vois même pas pourquoi tu te la ramènes si ce n'est juste pour le plaisir de me contredire. Raikonnen se la pète, point barre.
« Modifié: 05 Octobre 2010, 20:34:14 par Derrick »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #31 le: 05 Octobre 2010, 20:34:17 »
Toi tu n'y étais pas alors je ne vois même pas pourquoi tu te la ramènes si ce n'est juste pour la plaisir de me contredire. Raikonnen se la pète, point barre.
Tu t'accordes trop d'importance :mrgreen: : je n'éprouve aucun plaisir particulier à te contredire. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #32 le: 05 Octobre 2010, 21:30:50 »
Senna aussi est sur un nuage....mais pour de vrai  :!: :!: désolé  :roll:

Super voiture + super pilote = grands résultats  :!: :!:

Super jockey + bouriquaut = résultats ridicules !! de la à dire que schumi monte un âne  :!: :!:
 :mrgreen:

 ;)

Kev944

Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #33 le: 06 Octobre 2010, 09:52:55 »
Franchement, les sponsors sur les cotés ils peuvent demander des réductions...

il n'y a pas un seul coté propre à la fin  :mrgreen:

Titchati

Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #34 le: 08 Octobre 2010, 11:55:06 »
Post nettoyé et réouvert.

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #35 le: 20 Octobre 2010, 15:17:01 »
Je remonte le topic avec le reportage de Bruno Sacré sur le rallye de France publié sur son site: http://www.sacreaventures.be/
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

DAN77

Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #36 le: 20 Octobre 2010, 16:23:36 »
Bonjour, il est trés-trés fort, et en plus il est "sympa", et  n'a pas la grosse tête.  :enaccord9: :enaccord3: :enaccord2: :enaccord1:

Cordialement, Daniel. 8)

[Img] http://www.kirikoo.net/images/7951SX-1-20101020-161822.jpg [/ img]

turbo Garret, à peu prés de la même taille que le K26 :animal18:
[img] http://www.kirikoo.net/images/7951SX-2-20101020-161823 . jpg [/ img]

échangeur
[img] http://www.kirikoo.net/images/7951SX-3-20101020-161823.jpg [/ img]
« Modifié: 20 Octobre 2010, 16:30:38 par DAN77 »

poussin93

Re : Loeb sur un nuage
« Réponse #37 le: 22 Octobre 2010, 23:18:44 »
il continue sur sa lancée
en tete après la premiere journée au rally de Catalogne  :enaccord6:
pour une fois qu'un alsaco n'est pas qu'un bouffeur de choucroute  :mrgreen: