!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La "pâle copie Renault" de la 924 sort ses griffes enfin son losange en virtuel  (Lu 4324 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mocasse

Je préfère vite une PMA à cette horreur !!!!


Mocasse

riko944

me font rire ceussent qui critiquent... le jour ou vous serez capable de pondre un croba, on en reparlera, surtout qu'elle est pas si mal reussi cette fuego en 3D, assez proche de l'origine et on a déja vu plus moche comme réalisation par des pros...

Mocasse

On ne sait pas faire, certes . Mais on a quand même le droit de dire qu'on aime pas !!!


Mocasse

Skater968

En attendant les espagnols l'aiment bien cette RINO "FEU", y a qu'à lire les commentaires  :mrgreen:

Hors ligne Kr

Renault peut embaucher le mec qui a fait ce concept, c'est dans la lignée directe des véhicules d'exception du losange  :mrgreen: mmmmh ce coup de crayon "Modus Forever"

thermipat

on y est presque à la fin  ;)

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
me font rire ceussent qui critiquent... le jour ou vous serez capable de pondre un croba, on en reparlera, surtout qu'elle est pas si mal reussi cette fuego en 3D, assez proche de l'origine et on a déja vu plus moche comme réalisation par des pros...
+1 ;-)
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
944 Turbo 220 LY9Y 1988

Kin31

on y est presque à la fin  ;)
http://www.youtube.com/watch?v=IzyPPnwK1MM


Vision d'apocalypse...  :(

(bon, quand on a vu un kit Pam sur une Fuego, on ne devrait plus s'étonner...)

Sinon la version 3D est plutôt réussie (à mon sens), surtout l'arrière. L'avant mériterait un peu plus de finesse... à moins justement de vouloir rester dans l'esprit R21/25.