!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Alimentation en carburant des 205 GTI  (Lu 4748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #15 le: 15 Octobre 2010, 21:08:04 »
ça existe pas,ça
R5 Alpine:carbu
R5 Alpine Turbo:carbu et turbo
R5 Turbo et Turbo2:turbo et k-jet

 ;)

et double corps les carbu, ca mère ce que ca tettait ca !

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #16 le: 15 Octobre 2010, 22:01:44 »
et double corps les carbu, ca mère ce que ca tettait ca !

pas en turbo il me semble

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #17 le: 15 Octobre 2010, 22:18:26 »
Pour les 205 GTI:

1L6 : Bosch LE 2 Jetronic   c'est valable pour les 105 115 et 125 ch
1L9 pas catalysé : idem que le 1L6!
1L9 cata : Bosch Monotronic


T16 : K- Jetronic

Les différences :

- Pas de dispositif électronique
- Un plateau sonde remplace le débimètre
- Il y a un injecteur de départ à froid sur le collecteur d'admission


957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

riko944

Re : Re : Re : Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #18 le: 15 Octobre 2010, 22:44:15 »
pas en turbo il me semble

sur l'alpine oui de mémoire !  ;) sur la turbale, me rappelle pas, elle consommait moins que l'alpine, donc j'ai pas eu besoin de demander pourquoi  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #19 le: 16 Octobre 2010, 16:56:43 »
ça existe pas,ça
R5 Alpine:carbu
R5 Alpine Turbo:carbu et turbo
R5 Turbo et Turbo2:turbo et k-jet

 ;)

[hors sujet_on] c'est quoi cet avatar ?? :mrgreen: [hors sujet_off]
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #20 le: 16 Octobre 2010, 19:27:34 »
[hors sujet_on] c'est quoi cet avatar ?? :mrgreen: [hors sujet_off]


ah t'aimes ça,hein! :mrgreen:



 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #21 le: 16 Octobre 2010, 19:30:37 »
la murena est sublime  :P :enaccord6:  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #22 le: 16 Octobre 2010, 19:39:57 »
la murena est sublime  :P :enaccord6:  :mrgreen:

la demoiselle aussi,on dirait :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #23 le: 16 Octobre 2010, 20:04:01 »
on va arréter de pourrir le zoli topic à nenel  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #24 le: 16 Octobre 2010, 20:06:28 »
ça va,il aime bien les zolies filles  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #25 le: 16 Octobre 2010, 20:09:07 »
on va arréter de pourrir le zoli topic à nenel  ;)

c'est pas le mien

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #26 le: 16 Octobre 2010, 20:27:05 »
ça va,il aime bien les zolies filles  :mrgreen:

 ;)


c'est sur qu'avec ça il embalerai plus qu'avec une fuego turbo  :mrgreen:

http://img.over-blog.com/600x450/3/80/96/66/Avignon-2010/DSC08207.JPG

rhaaaaaaaaa si j'avais 28 000€ je les balancerai la dedans  ;)
http://www.anciennes.net/annonce/201124953-Ventes-Auto-MATRA-Murena-POLITECNIC-RALLYE.html?fk=1&marge=100
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #27 le: 17 Octobre 2010, 08:54:36 »
la demoiselle aussi,on dirait :P

 ;)
[mode nelson ON] et ? tu l'as sautée ?  :mrgreen: [mode nelson OFF]
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #28 le: 17 Octobre 2010, 11:13:14 »
hélas non  :cry: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Kin31

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Alimentation en carburant des 205 GTI
« Réponse #29 le: 18 Octobre 2010, 10:33:27 »
sur l'alpine oui de mémoire !  ;) sur la turbale, me rappelle pas, elle consommait moins que l'alpine, donc j'ai pas eu besoin de demander pourquoi  :mrgreen:

Sur la R5 Alpine "atmo" c'est effectivement un carbu DC, et oui cela têtait un tant soit peu selon la route et le fait d'appuyer sur la pédale de droite : environ 11l/100, ce qui avec 38L dans le réservoir ne permettait pas une autonomie d'enfer...

Su la R5 Alpine Turbo, le carburateur simple corps est aspiré (et non pas "soufflé" comme les Fuego, R18, R5GTT, R11...) c'est le mélange qui passe dans le turbo, d'où un manque de souplesse certain. Consommation +/- equivalente, mais 53 L dans le réservoir...