!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: VENDEUR SANS SCRUPULES !!!  (Lu 6177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kin31

Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #15 le: 22 Octobre 2010, 13:27:47 »
Disons que le vendeur n'avait rien promis si je comprends bien... donc dans ce cas, premier arrivé, premier servi (surtout en cash, celà fait drôlement avancer les choses...  :mrgreen:)

Maintenant, il me semble de la moindre des corrections est d'être clair dès le départ, donc de ne rien garantir aux l'acheteurs potentiels. Surtout qu'à distance, rien n'est évident (j'en sais qq chose...  :twisted:)

coxy

Re : Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #16 le: 22 Octobre 2010, 13:50:50 »
Disons que le vendeur n'avait rien promis si je comprends bien... donc dans ce cas, premier arrivé, premier servi (surtout en cash, celà fait drôlement avancer les choses...  :mrgreen:)

Maintenant, il me semble de la moindre des corrections est d'être clair dès le départ, donc de ne rien garantir aux l'acheteurs potentiels. Surtout qu'à distance, rien n'est évident (j'en sais qq chose...  :twisted:)

Si si il m'avait promis et même pris contact avec ma belle-mère qui devait aller chercher les jantes. Donc logiquement elles étaient vendues, point ! mais c'est un voleur, l'annonce était encore sur le coincoin après, il a donc sans doute promis a d'autres personnes comme à moi, et là du coup, oui c'est 1er arrivé, 1er servie, l'arnaque est complète !

Mais je vois que des personnes pensent comme moi, ça me rassure...

Hors ligne jean-luc16

  • Junior
  • *
  • Messages: 49
  • Ville: Barbezieux
  • Pays: France
Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #17 le: 22 Octobre 2010, 14:15:39 »
salut

 Tu n'est probablement pas le seul a etre deçu , l 'attitude du vendeur est en effet plutot moyennne. Domage les pour les deux toi et lui !

Kin31

Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #18 le: 22 Octobre 2010, 14:20:43 »
On ne peut pas vraiment parler d'arnaque, dans le sens où à part ton emps et celui de tes proches tu n'as rien perdu, par contre sur le plan de la correction il y aurait beaucoup à redire...  :twisted:

La moralité de l'histoire, c'est que dans des situations identiques, mieux vaut avoir un réseau de confiance et disponible pour aller se précipiter chercher la perle rare, avec photos des pièces et coordonnées du vendeur. Du moment que cela ne grève pas exagérément un budget...  ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #19 le: 22 Octobre 2010, 14:45:08 »
Écoutez, je lui ai proposé un virement le soir même (jeudi dernier), un chèque également, je peux pas faire mieux... il m'a dit que la personne de ma famille qui devait venir les chercher avait le temps. Mais bon vous avez l'air d'être plus du côté 1er arrivé 1er servie, je ne vais pas insister, moi ce n'est pas ma politique, je tiens parole et ne suis pas près à tout pour quelques billets le samedi au lieu du jeudi d'après ! Surtout à l'age et la situation du vendeur, il n'était pas à ça près, même quand je lui ai dit qu'il aurait pu les vendre 2 fois plus cher, il s'en foutait royalement... moi ça me rend fou, je dois être trop gentil :twisted:


veux pas te contre dire mais si tu savais le nombre qui m'ont dit "" vous savez ,je ne suis pas comme çà" et ben devines!!!! j'attend encore les sous...heureusement que je ne vis pas de mes pièces 8)
et puis tu lui as dit qu'il aurait pu les vendre plus cher et qu'il s'en foutait , tu aurai du être plus pertinent premier arrivé , premier servi , le reste on s'en fout ;) , ne regrette rien tu pourras les retrouver plus cher :mrgreen: bientôt 8)
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

wil49

Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #20 le: 22 Octobre 2010, 15:26:31 »
la politique de c est vendeur on pourrait en faire un roman mais en tout cas si c était vraiment une bonne occase comme tu le dit il aurai fallu que t envoie quelqu un cher lui des le lendemain qu il ta dit que c était bon comme sa pas d entourloupe après il vrai que je suis aussi dans ta politique quand on donne parole on sans tien ou on prévient

coxy

Re : Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #21 le: 22 Octobre 2010, 15:35:58 »
la politique de c est vendeur on pourrait en faire un roman mais en tout cas si c était vraiment une bonne occase comme tu le dit il aurai fallu que t envoie quelqu un cher lui des le lendemain qu il ta dit que c était bon comme sa pas d entourloupe après il vrai que je suis aussi dans ta politique quand on donne parole on sans tien ou on prévient

je suis d'accord, mais ma belle-famille n'est pas à ma disposition, si j'avais pu aller ou faire aller chercher ces jantes dans l'heure je l'aurais fait ! et si j'avais senti le moindre doute venant du vendeur, j'aurais trouvé une solution + rapide, il m'a endormi c'est tout.

Je vais arrêter de répondre sur ce post, car je sais que je ne suis ni le 1er, ni le dernier à me faire avoir de la sorte, pas la peine d'en parler six mois, ce qui m'inquiète le plus est que ces histoires arrivent de + en + souvent, surtout avec internet qui facilite l'anonymat, on pourrait donc aller loin sur la mentalité déplorable d'un bon nombre de personnes...

A la base je voulais juste savoir si par hasard le gars qui avait acheté les jantes était sur ce forum, j'aurais bien voulu avoir sa version de son contact avec le vendeur, j'en parle dans mon 1er message. Mais en aucun cas je n'en veut à l'acheteur, il a bien fait, et il n'était surement pas au courant de ma "réservation"...
« Modifié: 22 Octobre 2010, 15:38:30 par coxy »

Oliver81

Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #22 le: 22 Octobre 2010, 21:42:44 »
Bof... "premier qui b.... qui n....  ":twisted:(vieille expression de vendeur :mrgreen: :mrgreen:)

Il n'y a pas arnarque vu qu'il ne t'a pas soutiré d'argent, l'inconvénient de la distance... les bonnes affaires se traitent tout de suite (c'est du vécu) sans délai même si c'est vrai qu'il n'a pas été correct  :x ;)

luxord944

Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #23 le: 22 Octobre 2010, 21:55:13 »
une parole est une parole !, un coup de fil c'est quelques centimes !, ca s'arrete là pour moi.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #24 le: 22 Octobre 2010, 22:10:18 »
il s' est peut etre aperçu , ou on lui a dit qu ' il avait des vraies , pas des copies  .....peut etre celui qui est passé avant  .. et peut etre il lui en a donné plus ...
pas de quoi en faire un plat  8) ;)
« Modifié: 22 Octobre 2010, 22:14:57 par chris-91 »

coxy

Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #25 le: 22 Octobre 2010, 22:57:39 »
Pour finir, c'est vous qui en faites un plat, le seul but de mon post, je le répète, n'est pas de me plaindre, surtout pour entendre j'ai tort j'ai pas tort, aucuns intérêt. Je voulais juste avoir le retour de l'acheteur, pour info (au cas ou il Erait sur le forum)... Ça fait juste trois fois que je le dis.  :twisted:

poussin93

Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #26 le: 22 Octobre 2010, 23:03:20 »
les modos svp ,fermez ce post a la c..  :mrgreen:  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #27 le: 22 Octobre 2010, 23:04:33 »
les modos svp ,fermez ce post a la c..  :mrgreen:  :mrgreen:

l' arnaqueur..  arnaqué    :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

poussin93

Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #28 le: 22 Octobre 2010, 23:24:22 »
malheureusement on vit une epoque ou la proctologie est devenu une activité en vogue
alors si tu ne degaines pas le premier tu te retrouves avcec 2 orifices
c'est triste mais faut vivre avec

sinon vrai cup ou pas ????  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #29 le: 22 Octobre 2010, 23:30:37 »
malheureusement on vit une epoque ou la proctologie est devenu une activité en vogue
alors si tu ne degaines pas le premier tu te retrouves avcec 2 orifices
c'est triste mais faut vivre avec

sinon vrai cup ou pas ????  :mrgreen: :mrgreen:

moi j ai des vraies   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: