!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: VENDEUR SANS SCRUPULES !!!  (Lu 6176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #30 le: 23 Octobre 2010, 10:39:14 »
Je vais bientôt avoir en vente 4 vraies CUP 1 17" de 968CS refaites à neuves (couleur au choix)  :enaccord6:  ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #31 le: 23 Octobre 2010, 11:32:06 »
Je vais bientôt avoir en vente 4 vraies CUP 1 17" de 968CS refaites à neuves (couleur au choix)  :enaccord6:  ;)

je prend à 600 Euros avec les pneus neuf : bien sure   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #32 le: 23 Octobre 2010, 14:16:06 »
je prend à 600 Euros avec les pneus neuf : bien sure   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ton bon coeur te perdra  :mrgreen: ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 170
Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #33 le: 23 Octobre 2010, 15:07:04 »
Salut,

Dans les faits, le vendeur a préféré tenir que courir.
Dans la morale, il aurait dû te garder les jantes.

Pour éviter manquer ce genre d'affaires, faut être hyper réactif, style opération commando immédiate !

Tu en trouveras d'autres, va !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : VENDEUR SANS SCRUPULES !!!
« Réponse #34 le: 24 Octobre 2010, 07:08:16 »
 des vendeurs comme cela il y en un aussi ici (il est du coté de Grenoble, il se reconnaitra!), je devais lui acheter des sièges début 2010 depuis il fait le mort...
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore