!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: bon ben Top Gear America...  (Lu 2326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

bon ben Top Gear America...
« le: 23 Novembre 2010, 23:19:55 »
... c'est pas terrible :lol:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : bon ben Top Gear America...
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2010, 23:21:41 »
... c'est pas terrible :lol:

C'etait joue d'avance, meme en France je pense pas que ce type d'irreverence et de provoc passe alors aux USA fallait bien s'attendre a du "light"
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Nigo

Re : bon ben Top Gear America...
« Réponse #2 le: 23 Novembre 2010, 23:26:07 »
j'aime bien les présentateurs, mais c'est recopié, et mal. Par exemple il ont pas pigé que la seule raison qu'il y ait des hélicos dans Top Gear, c'est parce que Clarkson lèche les bottes des militaires. Et "comparer" 3 Gallardo, en ligne droite qui plus est (et encore ils se pissent dessus), mais voilà quoi :roll:

Titchati

Re : bon ben Top Gear America...
« Réponse #3 le: 24 Novembre 2010, 07:51:20 »
c'est parce que Clarkson lèche les bottes des militaires.

Tu te n'es jamais dit que ça fait surtout une pub d'enfer auprès du grand public pour l'armée?

Sinon j'ai vu le teaser de Top Gear USA, c'est bien filmé, mais ça m'a l'air bien nul.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : bon ben Top Gear America...
« Réponse #4 le: 24 Novembre 2010, 12:35:12 »
ca sera p'tre "drole" quand ils oseront dire qu'une camaro c'etait bien naze

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : bon ben Top Gear America...
« Réponse #5 le: 24 Novembre 2010, 21:25:38 »
ca sera p'tre "drole" quand ils oseront dire qu'une camaro c'etait bien naze

Ouais ou qu'un  pick-up Dodge SRT-10 c'est pour les beaufs mais ca plairait pas  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : bon ben Top Gear America...
« Réponse #6 le: 24 Novembre 2010, 22:30:57 »
Ouais ou qu'un  pick-up Dodge SRT-10 c'est pour les beaufs mais ca plairait pas  :mrgreen:

Voilà  :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : bon ben Top Gear America...
« Réponse #7 le: 24 Novembre 2010, 23:43:25 »
Sans rire, au club de rugby de mon fils aine y'a un pere qui vient tout les dimanches matins avec un dodge SRT-10, jusque la bon c'est rien (enfin j'me comprends). Mais maintenant le gars il a rajoute les bandes blanches "a la viper" et un pare soleil marque Viper en gros, comme si un dodge V10 7litres c'etait pas assez "too much"...
 :mrgreen:

Faudrait que je gare l'Elise a cote un jour pour rigoler, je pense qu'elle doit pouvoir rentrer dans la benne :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

thermipat

Re : bon ben Top Gear America...
« Réponse #8 le: 25 Novembre 2010, 09:04:20 »
 :mrgreen: