!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une caisse brutale  (Lu 62244 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #90 le: 01 Décembre 2010, 20:03:27 »
a peu de chose pret une T250 quoi  :mrgreen:

Mauvaise foi inside :)
ceci dit au pire ca doit etre les temps "du poulpe"

Hors ligne Whiskas

Re : Une caisse brutale
« Réponse #91 le: 01 Décembre 2010, 20:06:41 »
si on compare a une t250 stock,c'est deja mieux
alors si ça se booste..

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #92 le: 01 Décembre 2010, 20:10:40 »
Mauvaise foi inside :)
ceci dit au pire ca doit etre les temps "du poulpe"

ce sont les temps catalogue de porsche même si un peu optimistes  :idea:
mais rien qu'avec un guru bein régler un moteur en pleine forme et 2/3 bricoles on y est  :enaccord6:
j'espère que le poulpe marche bien mieux que ça quand même  :mrgreen:

sinon une 360 challenge ou une 430 scuderia ... en mode race bien sur  :enaccord6: :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #93 le: 01 Décembre 2010, 20:19:28 »
Les carbus ou injection guillotine sont toujours plus brutales et donnent de super sensations ;)

Vrai qu'un bon vieux 6 en ligne BMW avec les carbus qui vont bien, ça doit être super sympa!!!
mouais, avec un tube à fric afrique, aussi ? :lol:
quoique un M30 avec des carbus tu peux tenter un record de consommation :twisted:

STeppenWolf944

Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #94 le: 01 Décembre 2010, 20:34:17 »
Un TDi 150  :mrgreen: !
ou la 106 xsi du Alan  :mrgreen: !!

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Une caisse brutale
« Réponse #95 le: 01 Décembre 2010, 20:34:47 »
Bon, franchement, je veux bien être pro-porsche, mais de là à dire que une T250 pourrait suivre une Lotus Omega, y'a un pas que je ne franchirais pas... C'est quand même 120 chevaux de plus, et une poussée à chaque reprise , un couple monstrueux à 57 mkg (une Féfé F40 avait 58), qui font de la 944 un truc pepère à côté...

Non, la Lotus est probablement la plus grosse aberration des années 90.

ça cote dans les 20.000 euros, pour ceux qui se poseraient la question du tarif...

BB

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #96 le: 01 Décembre 2010, 20:36:32 »
Bon, franchement, je veux bien être pro-porsche, mais de là à dire que une T250 pourrait suivre une Lotus Omega, y'a un pas que je ne franchirais pas... C'est quand même 120 chevaux de plus, et une poussée à chaque reprise , un couple monstrueux à 57 mkg (une Féfé F40 avait 58), qui font de la 944 un truc pepère à côté...

Non, la Lotus est probablement la plus grosse aberration des années 90.

ça cote dans les 20.000 euros, pour ceux qui se poseraient la question du tarif...

on connait
mais elle fait quoi l'"enclume omega" face à une 951 de +400ch... ?

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #97 le: 01 Décembre 2010, 20:38:34 »
Bon, franchement, je veux bien être pro-porsche, mais de là à dire que une T250 pourrait suivre une Lotus Omega, y'a un pas que je ne franchirais pas... C'est quand même 120 chevaux de plus, et une poussée à chaque reprise , un couple monstrueux à 57 mkg (une Féfé F40 avait 58), qui font de la 944 un truc pepère à côté...

Non, la Lotus est probablement la plus grosse aberration des années 90.

ça cote dans les 20.000 euros, pour ceux qui se poseraient la question du tarif...

BB

je ne dis rien je constate juste les chiffres "officiels" avec ceux que tu as as donné, après a rouler c'est plus impressionant qu'une T250 d'origine  :enaccord6:
sinon y'a aussi la B10 TT  :enaccord6:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #98 le: 01 Décembre 2010, 20:39:59 »
on connait
mais elle fait quoi l'"enclume omega" face à une 951 de +400ch... ?
et elle fait quoi,la pov 951 400ch face une omega optimisée a 550ch...etc,etc...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nigo

Re : Re : Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #99 le: 01 Décembre 2010, 20:41:48 »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #100 le: 01 Décembre 2010, 20:42:00 »
et elle fait quoi,la pov 951 400ch face une omega optimisée a 550ch...etc,etc...

 ;)

elle roulera :)
L'omega aura explosé depuis longtemps, c'est deja une version boostée

john951 (ex la guigne)

Re : Une caisse brutale
« Réponse #101 le: 01 Décembre 2010, 20:42:38 »
une simpe 930 3,3 fait aussi bien que la lotus oméga  :mrgreen:

et elle fait quoi,la pov 951 400ch face une omega optimisée a 550ch...etc,etc...

 ;)

'faudrait déjà trouver qq1 qui veuille bien le faire ... et proprement  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #102 le: 01 Décembre 2010, 20:43:33 »
elle roulera :)
L'omega aura explosé depuis longtemps, c'est deja une version boostée

beh vive le 4cyl,alors,si le 6cyl explose si vite :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une caisse brutale
« Réponse #103 le: 01 Décembre 2010, 20:45:48 »
beh vive le 4cyl,alors,si le 6cyl explose si vite :mrgreen:

 ;)
c'est une OOOOOOOOO PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLL LLLLLLLLlllleeeeeeeeeeeee eeeeeeeee



ps : une force invicible va pousser doc a se reconnecter et reagir assez vite

ps du ps : non je parle pas de Baloo

riko944

Re : Une caisse brutale
« Réponse #104 le: 01 Décembre 2010, 20:53:32 »
n'importe quelle chignole japonaise un peu optimisée ! vu les perfs qu'elles sortent et la fiabilité des bouzins, mais bon après faut aimer le son electrique des engins... 

300ZxBT-350Z
Nissan, subaroooouuuu
Honda, etc...

Moi je pense qu'une bonne 240z bloc 5.4US ca devrait le faire  :mrgreen: