!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 36346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
A 12 euros pas moi tu trouves que c'est du vol, sais -tu au moins les ressources qu'il faut derrière pour faire tourner un coyote ?
ça c'est l'abonnement. Tu oublies de préciser qu'il faut d'abord débourser 200 € pour un boitier avant de payer l'abonnement.

Et soutenir les automobilistes c'est pas un coup de comm, c'est le boulot de coyote en fait !
Non le boulot de Coyote n'est pas de soutenir les automobilistes. Affirmer ceci relève de la propagande. Coyote System n'est pas une association à but non lucratif de défense des usagers de la route, c'est une entreprise dont le but est de gagner de l'argent et elle le fait sur la peur du gendarme.


starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
A 12 euros pas moi tu trouves que c'est du vol, sais -tu au moins les ressources qu'il faut derrière pour faire tourner un coyote ?
Faudra que ce soit gratuit aussi  :shock:

Et soutenir les automobilistes c'est pas un coup de comm, c'est le boulot de coyote en fait !

Le jour ou on pourra plus se torcher le cul librement je trouverais normal que lotus fasse une telle chose !

fait remonter l' info à ton Boss , que vouloir ne defendre que sa boutique , est et va etre très mal perçu  :twisted:, je sais que pour lui le top serait enlevement des panneaux et autorisation des avertisseurs  :mrgreen: mais pour le moment il joue sa survie , donc il doit également jouer le jeu , sinon il ne sera pas suivi longtemps  8) ;)
« Modifié: 13 Mai 2011, 16:00:44 par chris-91 »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
je propose comme slogan :


Sarko

touche pas à mon permis !
touche pas à mes panneaux !
touche pas à mon Coyote ! ou autres au choix  :mrgreen:

sinon les automobilistes  auront ta Peau  :mrgreen:


je met un copyright  :twisted: :mrgreen: 8) ;)
« Modifié: 13 Mai 2011, 16:07:29 par chris-91 »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
ça c'est l'abonnement. Tu oublies de préciser qu'il faut d'abord débourser 200 € pour un boitier avant de payer l'abonnement.


Inforad 180e pas d'abonnement :)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Inforad 180e pas d'abonnement :)

on s' en fout , on verra après... :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
c'est une entreprise dont le but est de gagner de l'argent et elle le fait sur la peur du gendarme.

Comme toute entreprise en fait, mais pour ne pas le savoir faut être un télétubbies.


D'ailleurs aujourd'hui c'est aussi le but d'une grande partie des associations à but non lucratif (type DNF ou LCVR) et même des services publics...

951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Comme toute entreprise en fait, mais pour ne pas le savoir faut être un télétubbies.
cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant. Surtout quand ladite entreprise se drape dans un discours en apparence désintéressé.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant. Surtout quand ladite entreprise se drape dans un discours en apparence désintéressé.


on va s' en servir comme tremplin  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php/topic,78412.0.html
« Modifié: 13 Mai 2011, 16:29:45 par chris-91 »

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 319
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant. Surtout quand ladite entreprise se drape dans un discours en apparence désintéressé.

Je pense qu'une partie de ce discours est aussi du à l'ambiance politiquement correct qui règne actuellement chez nous.

Si ces boites commençaient à dire, "ceux qui ont les moyens (où se donnent les moyens) de se payer ce type d'appareils peuvent en quasi toute impunité rouler au dessus la limitation", ça ne passerait auprès de personne actuellement. En gros l'hypocrisie gouvernementale sur la sécurité routière a droit à une hypocrisie de la part de ces sociétés et des constructeurs automobiles (qui continuent à faire des autos non bridés à des vitesses raisonnables).
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Oui tu as tout à fait raison, les intérêts de l'état et des entreprises d'avertisseurs de radars sont liés. Du moins sur le plan financier. Plus il y a de radars, plus l'état empoche et plus la pression se fait forte sur les automobilistes qui du coup achètent en masse les produits et services des entreprises d'avertisseurs de radars.
Mais ces intérêts divergent dans la mesure où les radars signalés aux usagers des produits et services des entreprises d'avertisseurs de radars flashent moins que ce qu'ils pourraient faire en l'absence d'avertissement (et/ou de panneau).

Les constructeurs ne brideront pas volontairement leurs modèles (ou alors à 250 km/h :mrgreen:) et il faudra une loi pour qu'ils le fassent. En même temps c'est assez normal aussi ce n'est pas leur rôle de décider où mettre la limite.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
bon.....(j'ai quasi tout lu) et malgré le sponsoring éhonté de la manifestation  :mrgreen:
je pense (peut être) me rendre à paris mercredi pour manifester par ma présence mon désaccord avec les derniers délires de nos chers dirigeants.
donc.....
cela se passe ou,quand, comment ?

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

LeNugo

Re : Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #132 le: 13 Mai 2011, 23:34:09 »
si tu aimes te faire instrumentaliser ça te regarde :mrgreen:

Et c'est un pro-Apple qui parle !!  :lol: :lol:

Sinon, je suis pour la manif, je me fout que ce soit organisé par des sociétés mercantiles, le débat n'est pas là AMHA. Il faut bien que quelqu'un organise un contre pouvoir au monopole de la vieille taupe qui dirige la ligue contre la violence routière et des Associations d'automobilistes toutes à la botte des pouvoirs en place de peur de se voir supprimer leurs précieuses subventions :roll: Ce qui est rassurant, c'est que la FFMC s'y met, et donc j'irais avec mon scoot foutre la m-e-r-d-e le 18 Juin, ça fera un bon appel à la résistance comme au bon vieux temps du Guénéral !

Que Sarko et la Perrichon aille forniquer en enfer, ça les occupera et pendant ce temps là ils ne nous briseront plus les noix  :twisted:  :twisted:

PS : est-ce que la régie pub qui est sur ce forum est obligée de balancer des pubs contre l'incontinence, j'ai pas saisi le rapport avec l'objet du forum...
« Modifié: 13 Mai 2011, 23:43:20 par LeNugo »

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
ça c'est l'abonnement. Tu oublies de préciser qu'il faut d'abord débourser 200 € pour un boitier avant de payer l'abonnement.

Je te dirais simplement que le boitier coute cher a produire (made in France...).
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 507
  • Ville: Tours
Je te dirais simplement que le boitier coute cher a produire (made in France...).


Sauf l'antenne (dont je ne connait pas le prix), environ une dizaine d'euros, et encore je suis trèèèèès large...  :-/  :mrgreen:

Perso, je voulait acheter un coyotte, et réèllement je ne suis pas un fou de vitesse, je roule environ à 140-145 sur autoroute.
le reste je respecte, (en rongeant mon frein sur nationale) mais marre de me prendre des prunes pour des +1, +2, +3 Km/heures sur autoroute.....  :twisted:  :twisted:

En fait en faisant cela les pouvoir publiques privilégient encore les riches qui peuvent rouler dans des autos avec regulateur de vitesse autoadaptatif.  :-/
Une nouvelle mesure pour virer les vielles autos....  :twisted: et faire faire du business aux constructeurs et surtout toucher la TVA qui va bien.  :twisted:  :twisted:


Bon ben maintenand je vais attendre pour l'acheter....  :mrgreen:
« Modifié: 14 Mai 2011, 08:31:42 par ric914 »
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux