!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Discussion sur le bien fondé de la manif "organisée" par Coyote et consorts  (Lu 36331 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #45 le: 12 Mai 2011, 16:03:22 »
Bonjour le retour de la CB....  :lol:  :mrgreen:

Je dois encore avoir la miènne au grenier....  :enaccord6:  :mrgreen:

je ne m'en suis plus servi depuis que j'ai quité mon 77 natal, nom de code "tête de méduse 77"  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #46 le: 12 Mai 2011, 16:05:05 »
nom de code "tête de méduse 77"  :mrgreen: :mrgreen:

ça sonne bien,................................. on va la garder   :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #47 le: 12 Mai 2011, 16:33:34 »
a part ça, vous pouvez faire du menage dans ce topic ou le couper pour qu'on conserve le message de base, la manif !

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #48 le: 12 Mai 2011, 16:37:09 »
a part ça, vous pouvez faire du menage dans ce topic ou le couper pour qu'on conserve le message de base, la manif !

pas la peine il suffit que cosmick , rajoute le flyer dans son premier message  8) ;)

DAN77

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #49 le: 12 Mai 2011, 16:57:16 »
Bonsoir Cosmick,  je ne suis pas dispo pour aller à la manif, et pour tous ceux qui ne le sont pas  je propose qu'on pourrisse les mails et les fax  de nos chers députés, l'Elysée, etc....de pages noires comme le font certaines organisations :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement, Daniel. 8)


lok

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #51 le: 12 Mai 2011, 17:28:08 »
Bonsoir Cosmick,  je ne suis pas dispo pour aller à la manif, et pour tous ceux qui ne le sont pas  je propose qu'on pourrisse les mails et les fax  de nos chers députés, l'Elysée, etc....de pages noires comme le font certaines organisations :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cordialement, Daniel. 8)

La stratégie du roquet qui aboie aux passants derrière le portail verrouillé, mais qui mord son maître quand on s'approche. :roll: :roll:

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #52 le: 12 Mai 2011, 17:30:49 »
pas la peine il suffit que cosmick , rajoute le flyer dans son premier message  8) ;)
done ;)
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #53 le: 12 Mai 2011, 18:01:11 »
on a rien a foutre que la manif soit sponsorisée par coyote et compagnie, si cela peut nous permettre de sauver nos points nous serions stupide de ne ps en profiter
que cos soit employé de coyote, on le sait depuis perpette, profitons de ses infos, jettons ce qui nous intéressent pas mais ne l'incendions pas, nous ne sommes pas obligé  de le suivre et encore moins de l'insulter
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #54 le: 12 Mai 2011, 18:08:57 »
on a rien a foutre que la manif soit sponsorisée par coyote et compagnie
si tu aimes te faire instrumentaliser ça te regarde :mrgreen:

Pour le reste l'usage veut que les professionnels s'identifient  quand ils participent sur les forums. Surtout quand ils postent pendant leurs heures de boulot et depuis l'entreprise. Pour info certains employés sont mêmes payés pour écumer internet et se répandre toute la journée en commentaires valorisants pour les produits de leur entreprise.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

yagoo33

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #55 le: 12 Mai 2011, 18:16:14 »
Bonjour le retour de la CB....  :lol:  :mrgreen:

Je dois encore avoir la miènne au grenier....  :enaccord6:  :mrgreen:
interdit la CB  tu dois avoir les mains sur le volant a 10h10  :mrgreen: :mrgreen: 
la mienne est hs

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #56 le: 12 Mai 2011, 18:27:00 »
si tu aimes te faire instrumentaliser ça te regarde :mrgreen:

Pour le reste l'usage veut que les professionnels s'identifient  quand ils participent sur les forums. Surtout quand ils postent pendant leurs heures de boulot et depuis l'entreprise. Pour info certains employés sont mêmes payés pour écumer internet et se répandre toute la journée en commentaires valorisants pour les produits de leur entreprise.
arrêtes de prendre tout le monde pour des debiles...


tu crois que je fais ca du taff, traites moi de glandeur aussi !
je suis pas payé pour ca, excuse moi si je suis fier de mon taff et de ce que je fais.

EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Oliver81

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #57 le: 12 Mai 2011, 18:32:55 »
J'irai à la manif du 18, même si effectivement, elle est organisée par des sociétés privées directement confrontées aux problèmes. Je me dis que c'est certainement la meilleure façon de mobiliser les particuliers autour de ces nouvelles lois  ;)


+1 sur le fait que c'est probablement le meilleur moyen de rassembler un max de monde en peu de temps
...on arrive déjà pas à se mettre d'accord sur un forum alors entre assocs, clubs, forums,etc... c'est peine perdue

Le Coyote et cie rien que le fait de l'acheter nous fait participer au business, je ne trouve pas choquant d'être "instrumentalisé" , ils n'obligent personne à souscrire ni à participer

En tout cas ce sera certainement pour moi la première manif à laquelle je participerais  :roll:

Phil 59

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #58 le: 12 Mai 2011, 20:08:08 »


En tout cas ce sera certainement pour moi la première manif à laquelle je participerais  :roll:

Cela me rappellera ma période estudiantine  :mrgreen:

En ligne Whiskas

Re : APPEL A LA MOBILISATION (secu routiere) -> Mercredi 13h
« Réponse #59 le: 12 Mai 2011, 20:48:56 »





c'tte connerie "non a la répression oui a l'éducation" :shock:
mais y'a que la répression qui marche,faut arreter l'hypocrisie débile!

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83