!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Nouveau coyote  (Lu 31175 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Nouveau coyote
« Réponse #105 le: 30 Août 2011, 21:43:17 »
J'en profite pour rajouter que je ne suis pas la pour vendre des Coyotes.
J'essaye simplement d'apporter ce que je sais pour répondre...
Je travail la-bas parce que j'adore le produit et non le contraire.

ps: j'ai des tarifs sur les coyotes... non je blague :mrgreen:
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #106 le: 30 Août 2011, 22:09:16 »
Dans tout les pays il y a des avertisseurs de radars legals !
Dans certains pays il y a même des avertisseurs de radars legos :mrgreen:


Le but de l’évolution est de garder de bonne relation avec le gvt mais rien n’empêcherait de faire un avertisseur de "poulet".
Je crois que tu surestimes ton employeur et que tu sous-estimes tout autant le pouvoir d'un Etat sur son propre territoire...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

julianr

Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #107 le: 30 Août 2011, 22:15:44 »
J'en profite pour rajouter que je ne suis pas la pour vendre des Coyotes.
J'essaye simplement d'apporter ce que je sais pour répondre...
Je travail la-bas parce que j'adore le produit et non le contraire.

ps: j'ai des tarifs sur les coyotes... non je blague :mrgreen:


c'est con parce que je voulais remplacer mon mini v1 dont 1 ligne sur 2 de l'écran est HS par un V2 mais y a pas de formule d'upgrade genre tu renvois 30 e et ton V1 et tu recois un V2
c'est un effort de fidélisation mais pour les vieux clients ca fait toujours plaisir. ;)

Hors ligne Calvinberu

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 461
  • San antonionesque
  • Ville: Le Mans
  • Pays: france
Re : Nouveau coyote
« Réponse #108 le: 31 Août 2011, 00:43:25 »
je l'ai depuis le début d'année sur mon BlackBerry.
50€/an  8)

J'ai "confiance" ... Le gouvernement aura des problèmes plus important dans 1an pour réviser la loi...
« Modifié: 31 Août 2011, 00:58:34 par Calvinberu »
à vendre : 968CS - Black metallic - M220 - pack confort - cuir - clim - M030 (aftermarket) - spax
Fucking didine sur piste : http://www.dailymotion.com/calvinberu
Et un article sur elle : http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/968cs.php

Hors ligne lolo_910r

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 278
  • Ville: 78
Re : Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #109 le: 31 Août 2011, 09:01:17 »
Rassure moi ce post ne serait-pas un publi-rédactionnel déguisé des fois ? :mrgreen:
Je te rassure, ce n'est pas le cas, j'ai ouvert ce post pour informer sur le "nouveau" coyote qui va bientôt débarquer (quand ???).

Je suis juste un utilisateur coyote en 2 et 4 roues et je n'ai aucune action chez Coyote.

Recherchais une 968 Cab, mais finalement c’est un Boxster 987 qui est arrivé

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #110 le: 31 Août 2011, 10:31:07 »
Je te rassure, ce n'est pas le cas, j'ai ouvert ce post pour informer sur le "nouveau" coyote qui va bientôt débarquer (quand ???).

Je suis juste un utilisateur coyote en 2 et 4 roues et je n'ai aucune action chez Coyote.


Toi oui je sais ma remarque était destinée à Cosmick qui lui travaille chez Coyote et défend parfois un peu aveuglément sa boutique. ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #111 le: 31 Août 2011, 11:54:24 »
Toi oui je sais ma remarque était destinée à Cosmick qui lui travaille chez Coyote et défend parfois un peu aveuglément sa boutique. ;)
dis que je suis un demeure' aussi, je sais faire la part des choses crois moi !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 482
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #112 le: 31 Août 2011, 11:57:03 »
dis que je suis un demeure' aussi, je sais faire la part des choses crois moi !
je te laisse l'entière responsabilité de ce jugement bien sévère sur toi-même... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Nouveau coyote
« Réponse #113 le: 31 Août 2011, 12:18:27 »
 :mrgreen:
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

yfp

Re : Nouveau coyote
« Réponse #114 le: 31 Août 2011, 19:41:27 »
J'ai un Mini Coyote V1 depuis deux ou trois ans et je souhaiterai en changer pour le mini V2 en vue de la nouvelle loi qui modifiera l'objet en objet utile à la conduite... sic! La nouvelle version obligera à avoir les yeux rivés dessus pour lire les infos via les trois petites diodes... bref pas très pratique!! Depuis, la durée de vie de la batterie, même bien chargée, est de maxi 1H30, on est loin des 6H du début...

Ce que je trouve dommage, c'est que Coyotte ne fasse aucun effort, pour ceux qui veulent rester chez eux et upgrader un mini V1 pour un Mini V2, même commercialement...
Jusqu'à maintenant, je suis satisfait de mon investissement, mais là... je trouve Coyotte plutôt limite au point de regarder sérieusement les concurrents, car il faut que je réinvestisse le montant total...

Alors je sais bien que Coyotte et consorts ont bénéficié d'une pub hors du commun et croulent sous les ventes doppées, mais fidéliser la clientèle, dans quelques semaines, risque de coûter cher en part de marché, quand les anciens clients, iront à la concurrence... d'autant que certains proposent des choses intéressantes en ce moment... aah le doux chant des sirènes !!!
Il ne suffit pas de surfer sur la vague du succès actuel, sinon la chute et le retour à la réalité vont être durs!!
 
Cosmik passerait'il le message à son gentil employeur... car je ne suis certainement pas le seul dans ce cas là!!

julianr

Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #115 le: 01 Septembre 2011, 11:20:28 »
J'ai un Mini Coyote V1 depuis deux ou trois ans et je souhaiterai en changer pour le mini V2 en vue de la nouvelle loi qui modifiera l'objet en objet utile à la conduite... sic! La nouvelle version obligera à avoir les yeux rivés dessus pour lire les infos via les trois petites diodes... bref pas très pratique!! Depuis, la durée de vie de la batterie, même bien chargée, est de maxi 1H30, on est loin des 6H du début...

Ce que je trouve dommage, c'est que Coyotte ne fasse aucun effort, pour ceux qui veulent rester chez eux et upgrader un mini V1 pour un Mini V2, même commercialement...
Jusqu'à maintenant, je suis satisfait de mon investissement, mais là... je trouve Coyotte plutôt limite au point de regarder sérieusement les concurrents, car il faut que je réinvestisse le montant total...

Alors je sais bien que Coyotte et consorts ont bénéficié d'une pub hors du commun et croulent sous les ventes doppées, mais fidéliser la clientèle, dans quelques semaines, risque de coûter cher en part de marché, quand les anciens clients, iront à la concurrence... d'autant que certains proposent des choses intéressantes en ce moment... aah le doux chant des sirènes !!!
Il ne suffit pas de surfer sur la vague du succès actuel, sinon la chute et le retour à la réalité vont être durs!!
 
Cosmik passerait'il le message à son gentil employeur... car je ne suis certainement pas le seul dans ce cas là!!


+1  ;)

Matthew O

Re : Nouveau coyote
« Réponse #116 le: 01 Septembre 2011, 12:39:32 »
Pour info je vends 10 coyotes pour 1 wikango. Le mot coyote a presque remplace le mot DDR... Comme tomtom avec le GPS...
Je ne me fais pas trop de soucis pour eux. ;)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Nouveau coyote
« Réponse #117 le: 01 Septembre 2011, 18:09:48 »
J'ai un Mini Coyote V1 depuis deux ou trois ans et je souhaiterai en changer pour le mini V2 en vue de la nouvelle loi qui modifiera l'objet en objet utile à la conduite... sic! La nouvelle version obligera à avoir les yeux rivés dessus pour lire les infos via les trois petites diodes... bref pas très pratique!! Depuis, la durée de vie de la batterie, même bien chargée, est de maxi 1H30, on est loin des 6H du début...

Ce que je trouve dommage, c'est que Coyotte ne fasse aucun effort, pour ceux qui veulent rester chez eux et upgrader un mini V1 pour un Mini V2, même commercialement...
Jusqu'à maintenant, je suis satisfait de mon investissement, mais là... je trouve Coyotte plutôt limite au point de regarder sérieusement les concurrents, car il faut que je réinvestisse le montant total...

Alors je sais bien que Coyotte et consorts ont bénéficié d'une pub hors du commun et croulent sous les ventes doppées, mais fidéliser la clientèle, dans quelques semaines, risque de coûter cher en part de marché, quand les anciens clients, iront à la concurrence... d'autant que certains proposent des choses intéressantes en ce moment... aah le doux chant des sirènes !!!
Il ne suffit pas de surfer sur la vague du succès actuel, sinon la chute et le retour à la réalité vont être durs!!
 
Cosmik passerait'il le message à son gentil employeur... car je ne suis certainement pas le seul dans ce cas là!!


Si ton V1 te convient, gardes le, tu verras en essayant que la mise en conformité ne changera rien a tes habitudes !
Pour ta battterie n'hesite pas a l'envoyer en SAV.
contact moi en MP si tu veux.

Il y a eu une offre il a peu de temps qui donnait -50e sur la reprise de n'importe quel avertisseur de radar.
Hélas c'est pas noel tout les jours.
Après rien ne vous empêche de revendre votre v1.

Ca marche comme ca pour les voitures, telephone portable, meme les gps, ... donc Coyote fait en general un geste pour les vieux client.


Hélas c'est triste a dire, mais pour la moment la concurrence n'est pas a la hauteur.
Niveau prix c'est alléchant c'est vrai, mais on a rien sans rien !

A vous de voir.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 205
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Nouveau coyote
« Réponse #118 le: 02 Septembre 2011, 08:57:41 »
bah ce qui fait la force de Coyote c'est son nombre d'utilisateur ce qui garanti (presque) l'usage pour lequel on l'achète.
Donc c'est l'effet boule de neige. Un peu comme Windows, un peu comme l'iPhone.

Je dois être un rebelle en fait, car j'aime bien Linux, je peux pas piffrer Apple et son iPhone (donc j'ai un HTC sous Android), je préfère les 944 aux 911, ma barre de menu démarrer sous windows n'est pas en bas comme tout le monde mais à droite et verticale :mrgreen: ... etc ...
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Nouveau coyote
« Réponse #119 le: 02 Septembre 2011, 11:37:30 »
Coyote a un grosse longueur d'avance sur ses concurrents.
Tant au niveaux de la qualité que sur le nombre d'utilisateurs, il va être dur de renverser cela.
Après je comprends qu'il soit tentant de s'orienter vers du gratuit...
J'ai eu mon v1 bien avant de travailler labas et les 12euros par mois j'ai réussi a les sortir bien qu’étant étudiant !

Après tout dépend de ce que vous voulez faire, perso avec Coyote 0 pts de perdu et je roule bcp (en respectant toujours les limitations  :lol:) !
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs