!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Boîtier Amaguiz et traqueur.  (Lu 2569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Boîtier Amaguiz et traqueur.
« le: 09 Septembre 2011, 19:36:30 »
Salut !

Comme certains le savent peut-être, je suis assuré chez Amaguiz, en formule au kilomètre.
Financièrement très avantageux, car reflet exact de ma "consommation automobile", et même en comparaison d'autres assureurs "classiques", les cotisations sont intéressantes.

Ce fonctionnement requiert de faire poser un boîtier GPS afin de pouvoir tous les mois effectuer un télérelevé de mon kilométrage, qui m'est ensuite facturé.

En fouillant un peu dans les options du contrat, j'ai constaté que pour 0,2 centimes d'euro en plus par mois et par kilomètre (soit 2,00 EUR par mois pour 1 000 km parcourus), le boîtier peut être utilisé à des fins de traqueur, en cas de vol de la voiture.
Compte tenu du prix, je trouve ça super intéressant, même si nos autos sont peu sujettes au vol.

Mais pensez-y pour vos autres véhicules, ce peut être très intéressant !

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : Boîtier Amaguiz et traqueur.
« Réponse #1 le: 09 Septembre 2011, 19:40:30 »
Salut Max

Je suis également chez Amaguiz et j'ai pris cette option que je trouvais intéressante compte tenu de son faible prix et rapporté à mon kilométrage annuel avec la 951. :merci:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

STeppenWolf944

Re : Boîtier Amaguiz et traqueur.
« Réponse #2 le: 09 Septembre 2011, 19:51:11 »
bein chuis chez amaguiz et j'ai pas pris le boitier et c'est avantageux aussi  :cool:
j'y perds qq euros pas plus --> bien regarder sur leur site, on ne trouve pas immédiatement cette formule.

 ;)

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Boîtier Amaguiz et traqueur.
« Réponse #3 le: 09 Septembre 2011, 19:53:57 »
Ouaip, j'avais vu ça aussi, mon frangin a regardé pour sa caisse et c'est vrai que les tarifs sont très bons.
Mais je pense rouler peu avec la voiture, bien que les premiers mois tendent à prouver le contraire... :roll:
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Nigo

Re : Boîtier Amaguiz et traqueur.
« Réponse #4 le: 09 Septembre 2011, 20:20:45 »
ya un truc qui me choque dans cette "option"
"ah oui on a bien les coordonnées de votre véhicule volé mais vous avez pas pris l'option, au revoir" :shock:

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Boîtier Amaguiz et traqueur.
« Réponse #5 le: 09 Septembre 2011, 21:40:50 »
J'aime à imaginer qu'ils peuvent quand même, mais moyennant un surcoût supplémentaire, une charge fixe, quoi.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Boîtier Amaguiz et traqueur.
« Réponse #6 le: 09 Septembre 2011, 22:25:45 »
Je connaissais pas cette option mais en tout cas je pense passer la Lotus chez eux vu le peu de bornes que je fais. Faut juste que je trouve le temps d'aller faire poser le boitier la prochaine fois que je suis en France, apres vu que le temps est compte a chaque fois que je viens c'est toujours remis a plus tard...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Boîtier Amaguiz et traqueur.
« Réponse #7 le: 09 Septembre 2011, 22:38:34 »
Envoie un proche !
Moi ça a pris deux heures.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Boîtier Amaguiz et traqueur.
« Réponse #8 le: 09 Septembre 2011, 22:46:56 »
Envoie un proche !
Moi ça a pris deux heures.

Bah elle est chez mon pere et je pense pas qu'il arrive a gerer une voiture de sport bien crue avec le volant du mauvais cote  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥