!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: The turbalkiller two  (Lu 37404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
Re : The turbalkiller two
« Réponse #150 le: 20 Juin 2013, 22:02:27 »
c'est aussi risqué de rouler avec ...pas mal de clients les mettent en dépo vente après pas mal de frayeur en se garant,braquage en rentrant du taf pour bien finir la journée.....y en a une au taf,la dernière avec les jantes  trop belles et ailes larges,les disques à fleurs....ça le fait....
la 944...l'âge d'or de porsche

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : The turbalkiller two
« Réponse #151 le: 20 Juin 2013, 22:11:13 »
et accessoirement c'est une grosse bouse qui fissure ses culasses a gogo

Hors ligne tonia

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 522
  • scream FOR MEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ville: port marly
Re : The turbalkiller two
« Réponse #152 le: 20 Juin 2013, 22:12:31 »
mdr     ahhh je suis parti de chez audi depuis 2001 je sais pas ...mais ça craint
je me suis arrêté à la première RS4 avec le V6 bi-turbo...
pour moi the one and only....: la RS2.... :enaccord3:
la 944...l'âge d'or de porsche

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #153 le: 21 Juin 2013, 17:09:48 »
mdr     ahhh je suis parti de chez audi depuis 2001 je sais pas ...mais ça craint
je me suis arrêté à la première RS4 avec le V6 bi-turbo...
pour moi the one and only....: la RS2.... :enaccord3:

RS2 et RS4 même combat, c'est bien ça pousse mais qu'est ce qu'on s'ennuie

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : The turbalkiller two
« Réponse #154 le: 21 Juin 2013, 20:51:53 »
un revenant :)

t'as une alerte qui te dit qu'on parle RS2 ici ? :)

Hors ligne docdc

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 553
  • Ville: 51
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #155 le: 26 Juin 2013, 09:34:03 »
un revenant :)

t'as une alerte qui te dit qu'on parle RS2 ici ? :)

ça doit etre ça  :D

je regarde le forum de temps en temps mais vraiement peu de temps à moi

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The turbalkiller two
« Réponse #156 le: 27 Juin 2014, 10:19:14 »
Bon alors bilan aprés presque 1an 1/2 avec la M3 3.2L
plutot mitigé

le bon
Enfin 4 vrais places avec un confort d'une berline moderne
entretient raisonnable (c'est fiable une M3) pas besoin de changer des couroies durites etc.... tous les 4 matins
Mais comment ça arrache (trop même)  :mrgreen:
les vocalises magique du 6 cyl , obligé de rouler les vitres ouvertes (même en hiver) :mrgreen:

le moins bon
j'abandonne la piste pour le moment.......... le temps de trouver une solution pour les freins pas du tout adapté à la puissance de la voiture  :evil:
consommations gargantuesque  :shock: :mefiant4: j'arrive pas à descendre en dessous de 12l/100  :(
véritable piége à permis  :/

Prochaine étape un cayman S ou peut être une alfa 4C (terrible cette voiture)
 ;)
« Modifié: 27 Juin 2014, 10:24:24 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : The turbalkiller two
« Réponse #157 le: 27 Juin 2014, 10:27:46 »
sur quels circuit t'as tourné avec ?

Nigo

Re : The turbalkiller two
« Réponse #158 le: 27 Juin 2014, 10:33:34 »
cool ;)
ça m'a branché un moment comme caisse mais bon... même très moderne à sa sortie ça commence à être des vieux clous qui ont pas mal tourné, et justement même si c'est fiable, ça dépend comment tu tombes

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #159 le: 27 Juin 2014, 10:35:12 »
sur quels circuit t'as tourné avec ?

Clastres et Beuvardes(circuit des ecuyers)
Pas vraiment des circuits pour une M3 mais je pense que sur des circuits rapides ce sera pareil surtout sur les gros freinages  :/

du coup je voit pas trop comment l'utiliser cette bombe ?  :/

sur route ça devient impossible à moins de rouler sans plaques  :roll:
et sur circuit oui mais il faut changer les freins  :/
y a un type qui vends des freins Motorsport perf pas trôp cher sur le coicoin mais pas de réponse .....  :(
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #160 le: 27 Juin 2014, 10:41:50 »
cool ;)
ça m'a branché un moment comme caisse mais bon... même très moderne à sa sortie ça commence à être des vieux clous qui ont pas mal tourné, et justement même si c'est fiable, ça dépend comment tu tombes


j'en est longtemps révé et maintenant voila j'ai presque fait le tour !
c'est une e36 avec un moteur magique dedans !

comme mettre un bon vin dans un cubique en plastique  :(

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #161 le: 27 Juin 2014, 10:48:10 »
les ecuyers c'est pas vraiment un circuit de freins !
pour avoir vu les M3 tourné à dijon ca allait bien

c'est p'tre ton freinage d'origine qui est pas top


Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : The turbalkiller two
« Réponse #162 le: 27 Juin 2014, 10:48:56 »
les freins chez BMW ça a jamais été leur fort, je comprends d'ailleurs pas comment ils font pour faire des voitures aussi puissante avec des freins aussi peu endurant

je sais pas sur les nouvelles mais les anciennes c'était pas la joie et ça gache un peu le plaisir...

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 484
Re : Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #163 le: 27 Juin 2014, 10:49:58 »
j'en est longtemps révé

t'as surtout beaucoup craché dessus à l'epoque ou tu te trainais en S2 :)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The turbalkiller two
« Réponse #164 le: 27 Juin 2014, 11:11:58 »
à clastres y a même une turbal qui tourné mieux que moi  :shock: :roll:

impensable avec mon ex S2 qui tourné bien mieux sur circuit   :merci:

les freins j'ai changé les plaquettes et les disques (raynuré,pointé)
j'ai même fabriqué des écopes (style 968) pour refroidir
 
mais rien à faire aprés 2 tours à donf faut encore 2 autres tours pour refroidir  :(
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une