!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: The turbalkiller two  (Lu 37598 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : The turbalkiller two
« Réponse #180 le: 27 Juin 2014, 13:32:52 »
il l'a essayé je crois, a moins que ce ne soit la m3
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 486
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #181 le: 27 Juin 2014, 13:36:16 »
il l'a essayé je crois, a moins que ce ne soit la m3


au temp spour moi
M3 et M4 sont au catalogue http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/M/m4-coupe/2014/apercu.html

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The turbalkiller two
« Réponse #182 le: 27 Juin 2014, 14:04:23 »
j'ai trouvé ça, mais j'attend encore sa réponse ? :(

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/666990083.htm

je pense que c'est parti vite  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Guitareater44

Re : The turbalkiller two
« Réponse #183 le: 27 Juin 2014, 14:21:09 »
Un pot a monter des étriers de 996 d'occas qu'il a refait avec des disques de 993   et 2/3 pieces commandées sur mesure, ca lui ai pas revenu très cher ! ca peut être une bonne piste pour toi !   

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The turbalkiller two
« Réponse #184 le: 27 Juin 2014, 21:46:07 »
ça me plait moyen les truc de 996 avec des cales etc...........  :/
en cas de gros pépin , l'assurance votera en touche  :/
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

STeppenWolf944

Re : The turbalkiller two
« Réponse #185 le: 27 Juin 2014, 21:47:16 »
salut
non ton assureur ne votera pas  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The turbalkiller two
« Réponse #186 le: 27 Juin 2014, 21:48:00 »
si le changement c'est maintenant ............... elle dira  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : The turbalkiller two
« Réponse #187 le: 27 Juin 2014, 21:56:10 »
En lisant l'analyse que tu fais de ton M3, je pense que tu peux la re-baptiser
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Flo44

Re : The turbalkiller two
« Réponse #188 le: 29 Juin 2014, 15:47:01 »
EBC jaune?  :mefiant4: :mefiant4: :mefiant4:


arrête de dire qu'une auto marche mieux qu'une autre parce que tu l'as doublé sur UNE piste!
J'ai doublé des T250 avec une ph1..
le pilote était un manche, voir vous étiez 2 manches  :mrgreen:
no pot no logo no cerveau

Guitareater44

Re : The turbalkiller two
« Réponse #189 le: 29 Juin 2014, 17:11:10 »
au fait tu roules à e85 sur celle la ?

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The turbalkiller two
« Réponse #190 le: 29 Juin 2014, 20:01:58 »
mais oui floflo on le sait tu est le meilleur pilote du monde  :twisted:  genre alesi avec des cheveux long  :mrgreen:

forcement le type qu'a une GT3 c'est pour promener maman le dimanche sur le cirduit :roll:
le circuit de Beuvardes c'est pas le circuit trés technique pas vraiment idéal pour une grenouille (ça tourne tout le temps)
en plus je connait assé bien le circuit et à voir les trajectoires des 2 grenouilles (pas eux)

sur un circuit comme Carole la GT3 je l'aurait jamais vu (idem pour la carrera 4S)  :( 

au fait tu roules à e85 sur celle la ?

Bien sur  :mrgreen: et elle aime ça  ;) mais pas de pupuce 

Mais je suis pas deçu de la M3, bien au contraire
avec de vrais freins elle serait parfaite pour moi  ;)
c'est quand autre chose qu'un truc qui fait un bruit immonde avec des barres de ferrailles en guise d'amortisseurs sur le train arriére  :twisted:

mais je garde de bons souvenirs de ma turbalkiller  ;)

video de présentation d'il y a un an à clastres (on me voit à 1:07)  :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=a0JAYzpPyFU

une belle brochette (1M,RS4,996 tcup,etc.....)
et une 944 qu'a coulé une bielle  :(

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Flo44

Re : The turbalkiller two
« Réponse #191 le: 29 Juin 2014, 20:07:21 »
du grand mirage, on l'a retrouvé  :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 531
Re : The turbalkiller two
« Réponse #192 le: 29 Juin 2014, 20:23:59 »
oui il est bien reposé et remonté après le bordel foutu en région parisienne par les belles gréves de ses confrères de la sncf  il fallait bien qu'il s'occupe  :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Guitareater44

Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #193 le: 29 Juin 2014, 23:17:04 »

Bien sur  :mrgreen: et elle aime ça  ;) mais pas de pupuce 


A 100% ?   Boitier ?


J'ai encore un peu de mal a affiner les réglages sur ma 330ci , elle est un peu molle la ! 

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : The turbalkiller two
« Réponse #194 le: 30 Juin 2014, 00:11:05 »
Pour info... Tu trouveras aucun disque ou plaquettes qui tiennent la route sur circuit avec les freins d'origines.

Les freins bmw performance ou du porsche c'est pareil en cas d'accident !
Mets lui 2 etriers de porsche pas trop gros et zou.
Si tu mets trop gros, tu seras obliger de mettre aussi les etriers arrieres qui vont bien.
Avec des plaquettes d'origine ca sera economique et bien suffisant.

Ma m3 3.0 etait un vrai gouffre a essence sur circuit et si tu as le pied lourd !

Les trucs qui ont radicalement changée la mienne:
- x brace de cabrio a l'avant.
- barre anti rapprochement av/ar. ( pas chere chez rs attitude)
- full power flex a l'arriere (y compris ancrage du berceaux).
- pour le sous virage (et gagner du train avant) tu peux mettre 2 rondelle (1 pour chaque vis) entre la fusée et l'amorto a l'avant. Ca te donne un poil de carossage en +.

Quelque conseils:
Fais pas le radin sur l'huile et change ton filtre a Vanos a chaque vidange.
Si tu vidange ta boite, je te recommande la transmax z.
Ne mets pas d'additif dans tes huiles.


Elle chauffe pas trop sinon ?

Hesite pas si tu as besoin ;).
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs