A 100% ? Boitier ?
J'ai encore un peu de mal a affiner les réglages sur ma 330ci , elle est un peu molle la !
Non toujours à 50% sans boîtier
Pour info... Tu trouveras aucun disque ou plaquettes qui tiennent la route sur circuit avec les freins d'origines.
Les freins bmw performance ou du porsche c'est pareil en cas d'accident !
Mets lui 2 etriers de porsche pas trop gros et zou.
Si tu mets trop gros, tu seras obliger de mettre aussi les etriers arrieres qui vont bien.
Avec des plaquettes d'origine ca sera economique et bien suffisant.
Ma m3 3.0 etait un vrai gouffre a essence sur circuit et si tu as le pied lourd !
Les trucs qui ont radicalement changée la mienne:
- x brace de cabrio a l'avant.
- barre anti rapprochement av/ar. ( pas chere chez rs attitude)
- full power flex a l'arriere (y compris ancrage du berceaux).
- pour le sous virage (et gagner du train avant) tu peux mettre 2 rondelle (1 pour chaque vis) entre la fusée et l'amorto a l'avant. Ca te donne un poil de carossage en +.
Quelque conseils:
Fais pas le radin sur l'huile et change ton filtre a Vanos a chaque vidange.
Si tu vidange ta boite, je te recommande la transmax z.
Ne mets pas d'additif dans tes huiles.
Elle chauffe pas trop sinon ?
Hesite pas si tu as besoin .
J'ai pas de réponse du type qui vend les freins motorsport
Oui il faut changer les 4 étriers ,si je trouve rien je prendrai des Brembo de Porsche
Mais ça oblige de changer les jantes
Pour le carrossage oui je savait pour les rondelles ,mais ça va changer la géométrie
Donc je demande si ça n'a pas trop d'incidence sur la tenu de route ?
Oui elle chauffe pas mal à cause du régulateur d'huile à l'ouest (110°) sur circuit
J'ai la pièce pour ouvrir le circuit en grand mais la flemme de la monter
Sur l'autre m3 piste à clastre il ne monté pas à 100° il avait un radiateur d'huile supplémentaire