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Auteur Sujet: The turbalkiller two  (Lu 37388 fois)

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Hors ligne mirage77

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Re : Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #195 le: 30 Juin 2014, 08:13:46 »
A 100% ?   Boitier ?


J'ai encore un peu de mal a affiner les réglages sur ma 330ci , elle est un peu molle la !

Non toujours à 50% sans boîtier  ;)

Pour info... Tu trouveras aucun disque ou plaquettes qui tiennent la route sur circuit avec les freins d'origines.

Les freins bmw performance ou du porsche c'est pareil en cas d'accident !
Mets lui 2 etriers de porsche pas trop gros et zou.
Si tu mets trop gros, tu seras obliger de mettre aussi les etriers arrieres qui vont bien.
Avec des plaquettes d'origine ca sera economique et bien suffisant.

Ma m3 3.0 etait un vrai gouffre a essence sur circuit et si tu as le pied lourd !

Les trucs qui ont radicalement changée la mienne:
- x brace de cabrio a l'avant.
- barre anti rapprochement av/ar. ( pas chere chez rs attitude)
- full power flex a l'arriere (y compris ancrage du berceaux).
- pour le sous virage (et gagner du train avant) tu peux mettre 2 rondelle (1 pour chaque vis) entre la fusée et l'amorto a l'avant. Ca te donne un poil de carossage en +.

Quelque conseils:
Fais pas le radin sur l'huile et change ton filtre a Vanos a chaque vidange.
Si tu vidange ta boite, je te recommande la transmax z.
Ne mets pas d'additif dans tes huiles.


Elle chauffe pas trop sinon ?

Hesite pas si tu as besoin ;).

J'ai pas de réponse du type qui vend les freins motorsport
Oui il faut changer les 4 étriers ,si je trouve rien je prendrai des Brembo de Porsche
Mais ça oblige de changer les jantes

Pour le carrossage oui je savait pour les rondelles ,mais ça va changer la géométrie
Donc je demande si ça n'a pas trop d'incidence sur la tenu de route ?

Oui elle chauffe pas mal  à cause du régulateur d'huile à l'ouest (110°) sur circuit
J'ai la pièce pour ouvrir le circuit en grand mais la flemme de la monter
Sur l'autre m3 piste à clastre il ne monté pas à 100° il avait un radiateur d'huile supplémentaire
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Hors ligne cosmick

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Re : The turbalkiller two
« Réponse #196 le: 30 Juin 2014, 10:10:31 »
Tu refait une petite Geo au pire ;).
T'es d'ou deja ?

Tu peux virer la clim pour gagner quelque degres en retirant le radiateur.
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Hors ligne mirage77

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Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #198 le: 30 Juin 2014, 13:04:22 »
Tu refait une petite Geo au pire ;).
T'es d'ou deja ?

Tu peux virer la clim pour gagner quelque degres en retirant le radiateur.


j'ai pas de clim dessus j'ai même viré la courroie du compresseur d'air  ;)
je suis pas loin de Meaux  ;)

http://forum.motorsport-passion.com/topic/18974-kit-frein-porsche-pour-ceux-qui-cherchent-des-infos/

montage en jantes d'origine !    ;)


Oui c'est pas mal  :merci: mais je doit trouver les bols et les cales :neutral:
c'est c*n en plus j'ai un CAP de tourneur  :mrgreen:
me manque un tour une fraiseuse et 4 morceaux de ferraille  ;)
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Re : Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #199 le: 30 Juin 2014, 14:30:48 »
j'ai pas de clim dessus j'ai même viré la courroie du compresseur d'air  ;)
je suis pas loin de Meaux  ;)

Oui c'est pas mal  :merci: mais je doit trouver les bols et les cales :neutral:
c'est c*n en plus j'ai un CAP de tourneur  :mrgreen:
me manque un tour une fraiseuse et 4 morceaux de ferraille  ;)


Va chez distri pneu:
http://www.distripneu.fr/

Tu dis que tu viens de la part de Seb et Francois ;).
Il vont te faire une petite Geo pour 3x rien...
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Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #200 le: 30 Juin 2014, 15:30:59 »
Va chez distri pneu:
http://www.distripneu.fr/

Tu dis que tu viens de la part de Seb et Francois ;).
Il vont te faire une petite Geo pour 3x rien...


Merci  :merci:
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Re : The turbalkiller two
« Réponse #201 le: 30 Juin 2014, 15:32:47 »
C'est aussi une bonne adresse pour les pneus !
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Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #202 le: 30 Juin 2014, 16:04:08 »
C'est aussi une bonne adresse pour les pneus !

ok  ;)
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