!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: The turbalkiller two  (Lu 37403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The turbalkiller two
« Réponse #60 le: 11 Février 2013, 14:13:50 »
Ben franchement si l'interrieur était comme ça



j'aurai tourné les talons  :/

comme quoi il y a un public pour tout  ;)

« Modifié: 11 Février 2013, 14:24:14 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #61 le: 11 Février 2013, 14:17:31 »
Oui faut mettre des étriers 4 piston de Porsche, le freinages est trop nazzz la dessus.

Pour le drift c'est LA caisse :)

justement le drift c'est pas du tout mon truc  :/ en plus ça flingue tout  :(
je préfére mettre une pile aux troudbaleux  :twisted: :mrgreen:

nan j'déconne, c'est juste pour le pique-nique le dimanche avec maman  8) :mrgreen:
« Modifié: 11 Février 2013, 14:35:36 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : The turbalkiller two
« Réponse #62 le: 11 Février 2013, 14:41:05 »
Je ne suis pas fan de ce genre de véhicule ,( apparence de berline bourgeoise avec moteur poussé et liaisons au sol modifiés ...) ,pour moi une sportive doit ressembler à une GT .Pour la piste ,il y a peut-ètre un intéret , mais sur route .   
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : The turbalkiller two
« Réponse #63 le: 11 Février 2013, 14:52:47 »
Moi j'aime bien, la genre la m5 c'est passe partout (la m3 fait un peu tuning mais ca reste sobre aussi), ça reste discret, les gens normaux n'imaginent pas que ca sort plus de 400 chx :).
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 192
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : The turbalkiller two
« Réponse #64 le: 11 Février 2013, 14:55:27 »
Quel est l' utilité , sur route , de 400 CH ? :lol:
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #65 le: 11 Février 2013, 15:00:53 »
justement le drift c'est pas du tout mon truc  :/ en plus ça flingue tout  :(

Ouais au final pas tant que ça, faut préparer un peu la châssis (surtout l’arrière).
C'est surtout la transmission qui prends, mais c'est très accessible et pas trop chère.
De notre expérience (seb et moi) c'est surtout le pont qui prend, l’auto bloquant fini par ne plus verrouiller, le reste résiste vraiment bien.
Ma m3 a 220 000kms et je la fais souffrir, elle en redemande !
Par contre faut bien surveiller (ou remplacer regulierement) les coussinets de bielles.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Nigo

Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #66 le: 11 Février 2013, 15:02:33 »
Quel est l' utilité , sur route , de 400 CH ? :lol:
avancer
sinon pour la GT je suis d'accord (Z3M) sauf qu'une série 3 c'est beaucoup plus pratique : 4 places, un vrai coffre avec banquette rabattable... quant tu ne peux pas multiplier les autos ça compte :enaccord6:

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : The turbalkiller two
« Réponse #67 le: 11 Février 2013, 15:03:57 »
j'aime bien !
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #68 le: 11 Février 2013, 15:04:14 »
Quel est l' utilité , sur route , de 400 CH ? :lol:
C'est un autre debat...
Mais bon la question est la meme avec une ferrarie, voir meme un 944 ...

A part a faire des acceleration ou apprecier le couple... ou a rouler sur circuit :)
Bref c'est pas le debat ici.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : The turbalkiller two
« Réponse #69 le: 11 Février 2013, 15:05:24 »
@anne
le train arriére quoi qu'on en dise il est bien plus rigoureux que celui de la 944  ;)

mais ce n'est pas la ligne de la 944, je l'accorde ! ;)
je reste toujours fan de la 944 surtout la S2 qui à un moteur INDESTRUCTIBLE si l'entretient est bien fait ! ;)

j'ai voulu avoir AUTRE chose !
une voiture magique à la sonorité envoutante  ;)
voila c'est fait !

J'aime les belles mécanique, surtout les beaux moteurs  ;)

Par contre faut bien surveiller (ou remplacer regulierement) les coussinets de bielles.

Pour les coussinets je ferai une analyse d'huile !
d'aprés le mécano BM (qui ma vendu l'auto)
c'est pas une obligation sur les 3.2l qui sont moins sujet à déjaugeage  ;)
certaines M3 3.2l ayant dépassé les 280Mkm sans changement de coussinets
mais effectivement aprés 175mkm il faut être vigilent
la rupture ne previent pas  :/ vilo H-S = moteur h-S


« Modifié: 11 Février 2013, 15:09:00 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : The turbalkiller two
« Réponse #70 le: 11 Février 2013, 15:09:55 »
oui la 3.2 a beaucoup de correction par rapport a la 3.0.
Ce que j'aime sur les "M" c'est que le moteur est vraiment bien poussé surtout les atmos.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Nigo

Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #71 le: 11 Février 2013, 15:19:51 »
surtout les atmos
ils sont tous atmos (sauf la toute dernière M5)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : Re : Re : The turbalkiller two
« Réponse #72 le: 11 Février 2013, 15:30:38 »
ils sont tous atmos (sauf la toute dernière M5)

non.
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs

Nigo

Re : The turbalkiller two
« Réponse #73 le: 11 Février 2013, 15:36:13 »
développe :?:
(la Série 1M n'est pas une M1 de même que la M550d n'est pas une M5, hein)

Hors ligne cosmick

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 065
  • Jamais sans mon COYOTE :)
  • Ville: Rueil Malmaison
  • Pays: france
Re : The turbalkiller two
« Réponse #74 le: 11 Février 2013, 15:41:37 »
C'est bon je te taquine.
 :bisou:

J'aime pas trop les turbos, du coup le coté moteur super optimisée saute moins au yeux.
Sur les M, il est dur de gagner des chevaux (suffit pas de mettre un collecteur ou changer l'admission... elle ont déjà une admission x papillons et le collecteur qui va bien).

Sinon il y a le coup de la derniere m6 en turbo, la serie 1 M qui est bien une M, la X6-5 M...
Bien que la dernière M5 soit un monstre je trouve ça dommage (Turbo quoi  :cry:).


En tout cas, quand tu veux Mirage pour une ballade :) (pour voir kikala plugroce).
« Modifié: 11 Février 2013, 16:01:22 par cosmick »
EX: 924-1980
Fini les PMA pour moi ... Vive les BMWs